Azeviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◙ Hestya ◙ Finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestya
Admin- Rang 3
Hestya

Messages : 69

◙ Hestya ◙ Finie. Vide
MessageSujet: ◙ Hestya ◙ Finie.   ◙ Hestya ◙ Finie. I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:15

Nom et/ou Prénom:
Hestya. Son nom de famille est Kontis, mais il le lui a été enlevé.

Age:
140 ans.

Race:
Xuhecors.

Pouvoir/capactiés:
- Feu qui lui permet de créer des boules de feu de la taille d'un " melon "( pour plus de précision xD ) . Les dommages causés par celles-ci sont des brûlures plus ou moins graves selon l'endroit où elle sont lançées. Elle peut également enflammer son épée pour lui donner plus de puissance d'attaque et faire plus de dégâts.

Armes:
Une épée forgée dans les laves même d'un volcan .
Description physique:
" Flamme meutrière " . C'est ainsi que l'on décrit le plus courrament Hestya lorsque l'on ose parler d'elle sans peur car, oui, malgré sa beauté, elle n'en est pas moins un poison mortel.
Le sang et les souvenirs des Xuhecors coulant dans ses veines, elle a tout de ce peuple enflammé. Sa peau semble satinée, recouverte par endroits diverses des marques douloureuses d'un passé incertain, et toujours chaude. Elle ne fait que rendre plus appétissante sa sublime silhouette aux formes parfaitement dessinées. Ses cheveux bataillent jusque ses épaules et sont d'une étrange couleur cuivrée. Ils encadrent un visage vraisemblablement captivant par ses yeux envoutants et gris mais cependant perçants. S'en suis un nez fin qui devance des lèvres pulpeuses et fonçée. Hestya est toujours maquillée d'une bande blanche au niveau des yeux. Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle tire plutôt de l'amazone que de la jeune fille sage.. D'ailleurs peu vêtue si l'on regarde bien. Un simple haut dans les tons rouge fonçé qui s'arrête proprement vers le bas de ses côtes, dévoilant ainsi un buste bronzé et agréable jusqu'au bas. Pour celui-ci, elle se contente d'un short de la même couleur qui dévoile également très bien ses cuisses jusqu'au genoux, recouverts de bottes toujours de la même couleur et lacées jusqu'a leur sommet de liens bruns, comme les manches libres qu'elle porte aux bras.
Et tout ce bel habit est fierement orné d'ossement qui lui servent également de protection de sa propre fabrication. Hestya porte également autour du cou une sorte de col libre toujours de la même couleur rouge et brun.
Description mentale.
Si l'on parlait du physique d'Hestya, ses caractéristiques mentales ne s'en éloignent pas.
Elevée pour tuer, elle est une femme sans pitié ni remords. Le sang ne lui fait pas peur, et elle vit même constament dedans. Froide, sanguinaire, meurtrière, Hestya à un fort caractère qui fait que peu de personnes osent s'opposer à elle et à son épée qu'elle ne ménage pas le moins du monde. Féroce, elle ne fait pas de différence de classe et prend tout le monde sous la même enseigne. L'humour noir soulignant ce certain charme étrangement attirant, elle ne s'empêche cependant pas de rire, même de ce qu'il ne doit pas l'être, et est son propre juge.
Elle détèste les ordres et se considère comme son unique Maitre. Perfide, elle calcule tout avec finesse pour toujours arriver à son but, ce qui fait d'elle une prédatrice très dangeureuse et à éviter.

Biographie.
Hestya Kontis est née un matin tout à fait normal de mai, le 19 plus précisement, sur les terres appartenant aux Xuhecors. Fille du Feu, elle fût cependant et immédiatement vendue à l'Empereur Xuhecors afin d'être entrainée et de devenir l'un de ses gardes du corps les plus expérimenté. Dès ce jour, son nom lui fût déstitué, la réduisant ainsi au prénom d'Hestya, et ainsi propriété de l'empereur. Privée de tout lien familiale, elle entame très jeune un apprentissage des plus éprouvant sous les ordres de ses maitres d'armes. Elle travaille très dûr jour et nuit, pendant des années, devenant rapidement et incroyablement une terrible menace pour leurs ennemis. Mais même sous la botte de l'empereur, Hestya sait qui elle est, et ce qu'elle est. De ce fait, appartenir à quelqu'un ne l'enchante pas du tout, et elle le fait bien comprendre par sa personnalité des plus tranchante et sanguinaire. Une diablesse à elle-même que l'empereur n'arrive pas à contrôler ni a diriger comme il le souhaite. Hestya est alors bannie des gardes du corps malgré qu'elle reste combatante pour l'empereur, ce dont elle se fiche royalement. Dès ce jour, Hestya vit sa vie de meurtrière vagabonde et insolente au service de la royauté Xuhecors. Un cauchemar ambulant que beaucoup craignent. Une meurtrière sans origines qui semble en quête de vengeance ...

.▲.Si vous avez un animal:
Prénom :
Age :
Description :

.▲.Petit plus: comment avez-vous connu Azeviel?
J'ai connu Azeviel sur le forum Moonlight où je suis membre. Le design m'a immédiatement hypnotisée et le contexte fait vraiment rêver ... , bravo à vous !


Dernière édition par Hestya le Lun 5 Juil - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luella
Admin- Rang 3
Luella

Messages : 498

◙ Hestya ◙ Finie. Vide
MessageSujet: Re: ◙ Hestya ◙ Finie.   ◙ Hestya ◙ Finie. I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:24

Bienvenue sur Azeviel =)
Avec un peu de chance, le forum va se remplir peu à peu dans les semaines à venir ^^
Bon courage pour ta validation et a bientôt, sur le Rp peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
Hestya
Admin- Rang 3
Hestya

Messages : 69

◙ Hestya ◙ Finie. Vide
MessageSujet: Re: ◙ Hestya ◙ Finie.   ◙ Hestya ◙ Finie. I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:27

Merci Luella, je suis persuadée qu'avec un forum comme celui-ci , les membres vont affluer à vitesse grand V !

Au plaisir de Rp avec toi peut-être prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

◙ Hestya ◙ Finie. Vide
MessageSujet: Re: ◙ Hestya ◙ Finie.   ◙ Hestya ◙ Finie. I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:37

Bienvenue à toi!

Contente d'avoir un membre de plus. j'espère que tu passeras de très bons moments sur Azeviel.^^

Pour ta fiche, je dois te dire que niveau pouvoir, tu as vu vraiment gros là. ^^" Tu as boule de feu, chaleur, et une arme magique? Je trouve ça un peu beaucoup. Donc tu choisi entre boule de feu et chaleur et si tu veux conserver la magie de ton épée, il faut que tes boules de feu soient de la taille de ta main environ (non, pas de la taille d'une maison, non, non, c'est pas possible green).
Et, je comprend que tu veuille garder le pouvoir de ton épée secret, c'est ton choix, mais dans ce cas, j'aimerai que l'utiliser t'affecte d'une manière ou d'une autre (fatigue, migraine, le pouvoir se régénère lentement si bien que tu ne peux pas l'utiliser souvent... à toi de voir).

Je te laisse corriger.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Hestya
Admin- Rang 3
Hestya

Messages : 69

◙ Hestya ◙ Finie. Vide
MessageSujet: Re: ◙ Hestya ◙ Finie.   ◙ Hestya ◙ Finie. I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:42

Désolé , je croyais que les Xuhecors étaient obligés d'avoir ces pouvoirs là ... xD

J'ai donc corrigé , en esperant que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

◙ Hestya ◙ Finie. Vide
MessageSujet: Re: ◙ Hestya ◙ Finie.   ◙ Hestya ◙ Finie. I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:50

xDD Non, non, c'sst un pouvoir en rapport avec le feu ou la chaleur.^^

C'est ok pour ton pouvoir. Par contre, y'a un truc qui va pas avec ton animal. Les Xuhecors n'ont pas de cobras. Leur animal, c'est le ver de roches qui creusent des galeries (soit dit en passant, si tu sais pas où dormir la nit, il te creuse un abri en moins de 2 ^^). Désolé, j'avais pas fait gaffe la première fois. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Hestya
Admin- Rang 3
Hestya

Messages : 69

◙ Hestya ◙ Finie. Vide
MessageSujet: Re: ◙ Hestya ◙ Finie.   ◙ Hestya ◙ Finie. I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:52

Encore désolé dans ce cas ... ^^"

J'ai donc supprimé l'animal, ça sera pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

◙ Hestya ◙ Finie. Vide
MessageSujet: Re: ◙ Hestya ◙ Finie.   ◙ Hestya ◙ Finie. I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:54

Pas de soucis.^^

Fiche validée! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Hestya
Admin- Rang 3
Hestya

Messages : 69

◙ Hestya ◙ Finie. Vide
MessageSujet: Re: ◙ Hestya ◙ Finie.   ◙ Hestya ◙ Finie. I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:58

Je te remercie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Maître du Jeu - Admin
Sky

Messages : 237

◙ Hestya ◙ Finie. Vide
MessageSujet: Re: ◙ Hestya ◙ Finie.   ◙ Hestya ◙ Finie. I_icon_minitimeMar 22 Juin - 14:00

Bienvenue sur Azeviel !

Du feu, du feu ! *hystérie passagère*

Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Contenu sponsorisé



◙ Hestya ◙ Finie. Vide
MessageSujet: Re: ◙ Hestya ◙ Finie.   ◙ Hestya ◙ Finie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◙ Hestya ◙ Finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Présentation :: Les personnages parcourant Azeviel-