|
|
Auteur | Message |
---|
Klyha Fondatrice - Rang 4 | Sujet: Re: Blablabla Sam 13 Nov - 13:15 | |
| Hein? quoi? Mes chouchoutes? o_O et j'ai mon mot à dire?
*apparemment non*
^^"
*deux gamines déjantés dans les pattes... Est-ce que j'avais besoin de ça?*
Lu=> ah ouai les witch c'est super sympa aussi. J'aime pas leurs costumes, mais l'histoire est super sympa.^^ |
|
| |
Mharcus Roi - Rang 3 | Sujet: Re: Blablabla Mar 4 Jan - 8:43 | |
| Et ben d'abord, moi je lis RAID, CIBLE, et Warsoft !! *Mharcus le Warrior * Et aussi des Picsou (Magazine, Super Géant, etc.) et j'en ai tellement que ça râle à la maison. |
|
| |
Klyha Fondatrice - Rang 4 | Sujet: Re: Blablabla Mar 4 Jan - 14:24 | |
| J'ai adoré le début avec des trucs de guerriers bien sérieux et tout... et la fin avec Picsou! Excellent! xDD |
|
| |
Mharcus Roi - Rang 3 | Sujet: Re: Blablabla Mar 4 Jan - 14:30 | |
| Mharcus, le Guerrier Implacable au coeur d'enfant XD |
|
| |
Luella Admin- Rang 3 | Sujet: Re: Blablabla Mar 4 Jan - 14:44 | |
| C'est croc mignon le grand garçon qui lis ses picsou :p J'ai jamais eu de journal de mickey ou de picsou moi A la place je reçois les Echos et je fais une belle pile de papier journal =D Un jour j'irai la faire brûler pour signer mon mécontentement face à l'économie ! *nage dans son délire de pyromane* |
|
| |
Mharcus Roi - Rang 3 | Sujet: Re: Blablabla Mar 4 Jan - 14:48 | |
| Je t'en offrirais un pour ton nanniversaire Sérieusement, chez moi j'ai un placard spécial ... qui a tendance à déborder un peu, ce qui fait râler madame |
|
| |
Jade Rang 1 | Sujet: Re: Blablabla Mar 4 Jan - 19:54 | |
| Moi seulement le magazine "Youpi" quand j'était petite .... j'adorais ^^
Piscou j'adore ! Je peux plus décrocher quand j'en trouve un =)
|
|
| |
Haüyne Rang 1 | Sujet: Re: Blablabla Jeu 13 Jan - 22:34 | |
| Picsou ... se baigner dans son or .... Vous vous êtes jamais demandé commment il arrivait à nager alors que ça doit être très dur ? P' têtre que je réfkéchit trop .... |
|
| |
Alwine Rang 1 | Sujet: Re: Blablabla Ven 14 Jan - 21:17 | |
| Un peu trop pour ta petite tête en tout cas !! ^^ Picsou il a son truc pour pouvoir nager dans l'or c'est pour ca !! J'en ai lu quelques un, mais j'ai jamais étais une grande fan, bizarrement! |
|
| |
Jade Rang 1 | Sujet: Re: Blablabla Mer 19 Jan - 17:06 | |
| Je pense qu'il y a trop de texte pour ton petit neurone qui se sent seul.
XDD Je t'adoore Alwine
|
|
| |
Haüyne Rang 1 | Sujet: Re: Blablabla Sam 22 Jan - 13:51 | |
| Vous savez de quoi meurent les neurones d' Alwine ? ... De solitude ! |
|
| |
Alwine Rang 1 | Sujet: Re: Blablabla Sam 22 Jan - 21:56 | |
| Ha Ha Ha !!!! Vous êtes drôles quand vous vous y mettez !!! --' Oui, bon je dis rien, on peut pas dire que je sois tout le temps gentille avec vous. Mais c'est parce que je vous aime !!!! Qui aime bien chatie bien !! |
|
| |
Luella Admin- Rang 3 | Sujet: Re: Blablabla Dim 23 Jan - 1:19 | |
| |
|
| |
Haüyne Rang 1 | Sujet: Re: Blablabla Mar 25 Jan - 20:16 | |
| Pourquoi un blablabla voudrait dire quelque-chose ?
Tiens je vais parler de thèmes plus civilisés :
... euh ....
Vous avez des idées ? |
|
| |
Jade Rang 1 | Sujet: Re: Blablabla Mer 26 Jan - 11:26 | |
| Oui si on parlait de la débilité de Luella ? Il y a de quoi dire |
|
| |
Haüyne Rang 1 | Sujet: Re: Blablabla Ven 4 Fév - 19:36 | |
| Oh oui ! Mais bon on peut pas dire que c'est un thème civilisé, Luella c'est une brute ... Et en plus sa débilité c'est trop extraordinaire ... comment un gros tas de muscle comme elle peut contenir autant des débilité ? ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ |
|
| |
Jade Rang 1 | Sujet: Re: Blablabla Mar 15 Fév - 22:30 | |
| Arrêtez ! Moi je l'aime Luella ............. loin de moi et Mharcus ^^ Si on parlait du nombres incroyables de nouveaux : j'en ai écouvert trois par hasard XD
|
|
| |
Haüyne Rang 1 | Sujet: Re: Blablabla Mar 22 Fév - 19:47 | |
| Ouais c'est vrai ! Azeviel se remplit ! Au passage , si on enlève Dray qui ne vient plus très souvent, je suis la seule Pys !!!! OUIN !!!! PS: Jade, va t'acheter des lunettes |
|
| |
Ase
| Sujet: Re: Blablabla Dim 27 Fév - 12:35 | |
| Mon Dieu! Ca fait des semaines que j'essaye de retrouver le forum mais rien a faire, heureusement que j'ai reçu un petit e-mail il y a quelques jours, avec ma fiche (un brin particulière si vous vous souvenez) validée, je vais pouvoir commencer à RP =[]
Ravi de vous retrouver. |
|
| |
Luella Admin- Rang 3 | Sujet: Re: Blablabla Dim 27 Fév - 14:11 | |
| C'était donc ça ! T'avais oublié l'adresse du forum x) Heureusement que j'ai fais un rappel finalement. Re-bienvenu
Bon, j'espère que d'autres se souviendrons qu'ils ce sont inscrit x) |
|
| |
Haüyne Rang 1 | Sujet: Re: Blablabla Jeu 3 Mar - 15:34 | |
| Génial ! Ase est de retour ! Il va pouvoir m'expliquer comment marche le jeu de l'image infini, j'avoue que je comprend pas grand chose ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablabla | |
| |
|
| |
|