Azeviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je recherche un membre de ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Je recherche un membre de ma famille Vide
MessageSujet: Je recherche un membre de ma famille   Je recherche un membre de ma famille I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:50

Pour une meilleur lecture des informations dispersées sur le forum, il est fortement conseillé aux membres d'activer le html dans leur profil
(chemin à suivre : profil > préférences > activer le html > oui > enregistrer)


RECHERCHE D'UN MEMBRE DE LA FAMILLE
    Ce post sert tout spécialement pour les membres cherchant des membre de la famille de leur personnage (frère, soeurs, neveu, etc). Cela permettra à de nouveaux membres de débarquer sur le forum en connaissant déjà un personnage.
    J'établirais la liste des personnes recherchées à la suite.
    Pour faire une demande, merci de remplir la fiche suivante et de la poster à la suite:

    Code:

    [b]Votre nom:[/b]
    [b]Lien vers votre fiche de présentation:[/b]
    [b]Personne recherchée:[/b]

    Si vous êtes intéressés par l'un des rôles, merci de m'envoyer un mp en indiquant le nom du personnage qui vous intéresse. (Si vous ne vous êtes pas inscrit avec le bon prénom, sachez que vous pouvez le changer dans votre profil. Si vous tenez à garder le prénom de votre inscription, ce n'est pas un souci, il vous faudra le préciser dans votre fiche de présentation. ^^
    Lorsqu'un nouveau choisira de jouer un personnage appartenant à une famille, la famille en question sera prévenu par mp par moi-même.^^


Personnages recherchés:



Dernière édition par Klyha le Jeu 15 Juil - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Je recherche un membre de ma famille Vide
MessageSujet: Re: Je recherche un membre de ma famille   Je recherche un membre de ma famille I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:03

Votre nom:Gregoria Silke

Lien vers votre fiche de présentation:Lien fiche

Personne recherchée:Mon grand-père. C'est l'un des Anciens qui dirige les Nerises et il m'a élevé après la mort de mes parents.


Dernière édition par Silke le Mer 14 Juil - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Je recherche un membre de ma famille Vide
MessageSujet: Re: Je recherche un membre de ma famille   Je recherche un membre de ma famille I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:00

Salut, je crois que tu as zappé la mini-fiche à remplir. xDD Tu pourrais éditer en la remplissant cette fois? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Je recherche un membre de ma famille Vide
MessageSujet: Re: Je recherche un membre de ma famille   Je recherche un membre de ma famille I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:52

*se frappe la tête contre un mur*

x_X

Faut que j'arrête de regarder la télé en même temps que de forumer...
Revenir en haut Aller en bas
Nagaliel
Rang 2
Nagaliel

Messages : 61

Je recherche un membre de ma famille Vide
MessageSujet: Re: Je recherche un membre de ma famille   Je recherche un membre de ma famille I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:04

Votre nom: Nagaliel Azara
Lien vers votre fiche de présentation: Fiche de présentation
Personne recherchée: Je cherche Rána, un paria (Xuhecor - Fehort), qui est aussi un ami de Nagaliel.Bien lire la deuxième section (Découverte d’une personne bien étrange), et l'avant dernière section (Le bannissement - 1ère partie) de mon histoire (qui représente des moments dans la vie de Rána).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je recherche un membre de ma famille Vide
MessageSujet: Re: Je recherche un membre de ma famille   Je recherche un membre de ma famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je recherche un membre de ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Présentation-