|
|
Auteur | Message |
---|
plume Rang 2 | Sujet: Demande de RP Ven 2 Juil - 23:01 | |
| Je cherche quelqu'un avec qui râler et pester. Ou autre, mais je suis très douée pour ça ! Quelqu'un serait intéressé ? |
|
 | |
Dray Ferawan Chef des Espions - Rang 3 | Sujet: Re: Demande de RP Ven 2 Juil - 23:16 | |
| Moi je veux bien, se sera aussi mon premier rp ici  Tu crée et tu fais l'intro ? |
|
 | |
plume Rang 2 | Sujet: Re: Demande de RP Sam 3 Juil - 8:11 | |
| Ok, je ferais ça ce midi si j'ai le temps, ce soir sinon =) |
|
 | |
Klyha Fondatrice - Rang 4 | Sujet: Re: Demande de RP Sam 3 Juil - 8:50 | |
| Je mets ce topic en post-it.^^ Il pourra resservir.^^ |
|
 | |
plume Rang 2 | Sujet: Re: Demande de RP Sam 3 Juil - 19:24 | |
| Dray : j'ai posté dans la jungle ! |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Demande de RP Dim 18 Juil - 19:49 | |
| Bonsoir à tous =)
Je lance une demande de rp pour me trouver un(e) partenaire pour un topic. J'ouvrirais le sujet, certainement à la plage mais si l'endroit ne convient pas, je peux en changer selon la demande ^^
Merci d'avance =)
Silke
|
|
 | |
Klyha Fondatrice - Rang 4 | Sujet: Re: Demande de RP Jeu 29 Juil - 17:04 | |
| Hello Miss!
Si tu es toujours partante, c'est quand tu veux!^^ |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Demande de RP Ven 30 Juil - 13:16 | |
| Parfait, j'ouvre donc sur la côte =) Merci ^^
PS: Si une autre personne est intéressée, elle peut se joindre à nous. |
|
 | |
Khis Chef des Parias - Rang 3 | Sujet: Re: Demande de RP Jeu 2 Sep - 22:43 | |
| Bonjour bonsoir ! Et bien voilà, je cherche un ou une partenaire pour mon premier rp sur Azeviel ^^ Aucune préférence de race ou de lieu, je suis ouvert à toute proposition  |
|
 | |
Illian Rang 2 | Sujet: Re: Demande de RP Ven 3 Sep - 19:39 | |
| Je suis dans le même cas que toi. Je te rejoins près du fleuve ! (En essayant de pas tomber dedans en chemin ^^) |
|
 | |
Khis Chef des Parias - Rang 3 | Sujet: Re: Demande de RP Ven 3 Sep - 23:24 | |
| |
|
 | |
Khis Chef des Parias - Rang 3 | Sujet: Re: Demande de RP Mar 7 Sep - 18:09 | |
| Ma demande est toujours valable, j'ai tellement envie de jouer mon perso que j'aimerais bien avoir deux sujets. ^^ Des intéressé(e)s ? |
|
 | |
Khis Chef des Parias - Rang 3 | Sujet: Re: Demande de RP Mar 14 Sep - 14:08 | |
| Hum, up ?  |
|
 | |
Klyha Fondatrice - Rang 4 | Sujet: Re: Demande de RP Mer 15 Sep - 18:18 | |
| Ben, si Alwine est d'accord, je veux bien que tu nous rejoignes à notre soirée barbecue dans les collines argentés.^^ Faut voir avec elle. |
|
 | |
Alwine Rang 1 | Sujet: Re: Demande de RP Ven 17 Sep - 19:04 | |
| Pour moi y a pas de problème ^^ Tu peux nous rejoindre, plus on est de fous plus on rit  |
|
 | |
Deron Rang 2 | Sujet: Re: Demande de RP Dim 19 Sep - 16:16 | |
| Je cherche une personne pour rp avec moi. |
|
 | |
Khis Chef des Parias - Rang 3 | Sujet: Re: Demande de RP Dim 19 Sep - 23:51 | |
| Merci Klyha, merci Alwine, je vous ai rejoint ! Enfin presque  |
|
 | |
Dray Ferawan Chef des Espions - Rang 3 | Sujet: Re: Demande de RP Ven 1 Oct - 20:48 | |
| Je cherche un Rp, vu que Plume ne répond pas au miens...Je commence a me lasser^^ |
|
 | |
Khis Chef des Parias - Rang 3 | Sujet: Re: Demande de RP Sam 2 Oct - 15:39 | |
| Je serais bien partant, surtout que Illian ne passe plus sur mon premier sujet, et qu'Alwine va être absente une petite semaine sur mon autre. Si tu as une idée de rp, je suis donc preneur  |
|
 | |
Dray Ferawan Chef des Espions - Rang 3 | Sujet: Re: Demande de RP Dim 3 Oct - 20:53 | |
| Moi aussi ! Bon, le tout est de trouver une bonne idée de Rp...Et bon, je vais y réfléchir...
EDIT : Voila Khis, j'ai une idée, si sa te convient ;
Étant chef des espions, mon boulot est...D'espionner ! Et, bon, je suis pas du genre à envoyer des autres dans les mission qui me tiennent a cœur. Comme par exemple, infiltrer les parias, pour avoir le plus de renseignements possibles, sur tout et n'importe quoi.
Disons que vous avez fait, je sais pas, un raid sur un village par exemple, ce serait a ce moment là que je me suis "inséré" dans votre camp et hop, me voila avec vous !
C'était juste une petite idée, comme ça me passant par la tête^^ |
|
 | |
Dray Ferawan Chef des Espions - Rang 3 | Sujet: Re: Demande de RP Dim 10 Oct - 17:02 | |
| UP !
Parce que Khis ne verra jamais mon édit^^ |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Demande de RP Lun 24 Jan - 0:40 | |
| Demande de Rp !
Je recherche une personne intéressée par un Rp ! Deux à trois réponses par semaines me suffiront mais pas moins sinon ça n'avance pas. Tout type de Rp accepté et peu importe où ! =D
Come on Everybody !! |
|
 | |
Nagaliel Rang 2 | Sujet: Re: Demande de RP Sam 29 Jan - 15:17 | |
| "Xuhecor" recherche une personne pour RP
Je suis présentement à la recherche d’une personne pouvant RP avec cette pauvre Nagaliel. Je fais environ entre 20 et 40 lignes par message et je promets d’écrire au moins un poste au 2 jours (environ 3 par semaine). De plus, j’accepte tous les types de RP
|
|
 | |
Edefia Rang 1 | Sujet: Re: Demande de RP Sam 29 Jan - 15:54 | |
| Je cherche quelqu’un pour mon premier rp, n'importe quelle race, je l'ai écris dans la petite mer et le banc de sable. Alors pour ceux qui sont intéressés... |
|
 | |
Sibyl Rang 2 | Sujet: Re: Demande de RP Sam 29 Jan - 16:34 | |
| *découvre la section *.* *
Comme dit dans mon Mp, Nagaliel je suis disponible =) Je pense pouvoir pondre le nombre de lignes demandées et je suis souvent là.
Sinon Edefia, je veux bien Rp avec toi si Nagaliel accepte un autre partenaire Rp. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP  | |
| |
|
 | |
|