| J'épouse, j'adopte, je tue ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haüyne Rang 1 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Ven 25 Fév - 20:23 | |
| J'épouse personne Je tue tous les vers de terre ! J'adopte Chiva et Ganesh ( trop mignons !)
Essindra-Alwine et Dray |
|
| |
Edefia Rang 1 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Sam 26 Fév - 14:51 | |
| J'épouse Dray(je sais même pas qui c'est) J'adopte Alwine Et je tue Essindra(mort aux xuhecorts!)
Moi - Shiva - Jade |
|
| |
Jade Rang 1 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Mer 2 Mar - 21:19 | |
| Je m'épouse J'adopte la p'tite nouvelle dans la famille: Shiva Je tue le poisson rouge 3 ^^
Pam - Julian - Swan
|
|
| |
Haüyne Rang 1 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Jeu 3 Mar - 15:33 | |
| J'épouse Julian ( enfin un garçon ! Il est à moi ) J'adopte Swan. Je tue Pam , snif . MOUA !!!! Jade et Alwine |
|
| |
Essindra Rang 1 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Jeu 3 Mar - 19:18 | |
| J'épouse personne (il n'y a jamais de garçon! ) J'adopte personne (j'ai pas envie) Je tue tout le p'tit monde parce que c'est comme ca! |
|
| |
Haüyne Rang 1 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Ven 4 Mar - 14:15 | |
| Les noms Essindra ! ^^
Bon, je les met à sa place : Klyha-Luella- Mharcus ( que des vieux ! ^^)
* Non, je rigolais, ne me frappez pas ! * |
|
| |
Sibyl Rang 2 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Mar 8 Mar - 2:01 | |
| J'épouse Klyha J'adopte Luella Je tue Mharcus
On vous a pas dit que demain c'était la journée de la femme =D ?
Edefia - Julian - Dray |
|
| |
Jade Rang 1 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Mer 9 Mar - 11:49 | |
| J'épouse Julian J'adopte Dray Je tue Edefia Pam- Essindra- Sibyl ( que des filles !!! ) |
|
| |
Haüyne Rang 1 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Mer 9 Mar - 16:32 | |
| J'épouse personne. J'adopte Sibyl. Je tue Essindra ( parce-que j'ai envie ^^) et Pam ( couic ! ) Erylis- Alwine- Ase |
|
| |
Shiva Rang 1 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Sam 12 Mar - 15:54 | |
| J'épouse la personne qui, des trois, aura le plus la main verte (Ase ?) J'adopte Alwine Je tue celui qui des deux qui reste à le moins la main verte ! (Erylis ?)
Klyha - Illian - Jade |
|
| |
Illian Rang 2 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Sam 12 Mar - 18:19 | |
| Je m'épouse J'adopte Jade Je tue Klyha Luella - Shiva - Haüyne |
|
| |
Swan Rang 1 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Sam 26 Mar - 22:34 | |
| J'épouse Luella, J'adopte Haüyne, Et je tue Shiva (sans rancune, il fallait bien quelqu'un !!) Mwa, Essindra, Plume |
|
| |
Edefia Rang 1 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Dim 27 Mar - 12:36 | |
| J'épouse personne J'adopte Swan Je tue la boule de suie et la plume Jade - Luella - Swan |
|
| |
Swan Rang 1 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Dim 27 Mar - 12:53 | |
| Je m'épouse J'adopte Luella Je tue Jade (désolée, mais je préfrère tuer une Fehort qu'une Aluïs) |
|
| |
Swan Rang 1 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Dim 27 Mar - 12:55 | |
| Oops !!! J'ai oublié les trois noms o_O Donc : Dray-Alwine-Illian |
|
| |
Jade Rang 1 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Mar 29 Mar - 20:59 | |
| J'épouse Illian (je te l'ai jamais dis mais je t'aiiime XD) J'adopte Alwine (j'ai en otage ta soeur Luella ! Tu m'embête et je lui fait des guillis ! La menace ... ) Je tue Dray (T'inquiète pas tu seras dans le paradis des marionnettes (= Pys)
Swan, Shiva et Julian ...
|
|
| |
Swan Rang 1 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Mar 29 Mar - 21:28 | |
| J'épouse Julian (un garçon !!!) J'adopte Shiva Et je tue ... personne (j'vais pas me tuer !! J'ai quelques décennies devant moi ...) |
|
| |
Swan Rang 1 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Mar 29 Mar - 21:30 | |
| |
|
| |
Alwine Rang 1 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Dim 3 Avr - 19:40 | |
| J'épouse Personne J'adopte....personne Et je tue....TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHA !!!! hum...... Shiva, Swan et Mharcus |
|
| |
Swan Rang 1 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Dim 3 Avr - 20:06 | |
| J'épouse personne J'adopte personne Je tue les deux mauvaises herbes !!! Luella-Zon-Alwine |
|
| |
Mharcus Roi - Rang 3 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Lun 4 Avr - 11:26 | |
| J'épouse Luella (étrange hein ?) J'adopte Alwine Je tue Zon (sans rancunes ?) Klyha, Jade et Sky tient |
|
| |
Swan Rang 1 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... Lun 4 Avr - 16:43 | |
| J'épouse personne * j'ai pas envie de faire le ménage le reste de ma vie ^^' * J'adopte tout le Klyha et Sky *pourvu qu'il ne m'éléctrocute pas ...* Et je tue personne *parce que je suis de bonne humeur * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue ... | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue ... | |
|