Klyha Fondatrice - Rang 4 | Sujet: Le staff s'aggrandit! Jeu 1 Juil - 21:24 | |
| Bonsoir ou bonjour au choix!C'est avec un immense bonheur (pour moi du moins ) que je vous annonce que Luella vient rejoindre le staff de Azeviel. ^^ Je rappelle que si vous avez du temps de disponible, une bonne motivation et l'envie, vous pouvez postuler pour rejoindre les troupes en m'envoyant un mp.^^ |
|
Sky Maître du Jeu - Admin | Sujet: Re: Le staff s'aggrandit! Jeu 1 Juil - 22:30 | |
| Bienvenue dans le staff Luella ! Il y aura enfin quelqu'un qui bosse sur Azeviel, c'est pas trop tôt |
|
Luella Admin- Rang 3 | Sujet: Re: Le staff s'aggrandit! Jeu 1 Juil - 23:32 | |
| Merci, c'est gentil °w° Klyha et toi vous bossez déjà beaucoup je trouve, va falloir que je me hisse à votre niveau ^^" J'espère pouvoir vous être utile en tout cas |
|
Klyha Fondatrice - Rang 4 | Sujet: Re: Le staff s'aggrandit! Ven 2 Juil - 9:11 | |
| Tu seras utile t'en fais pas. Tu m'as déjà bien aidé pour le Centre Des Affaires.^^ Nouvelle annonce: Le staff s'agrandit again! Hestya a décidé de nous rejoindre! |
|
Klyha Fondatrice - Rang 4 | Sujet: Re: Le staff s'aggrandit! Ven 2 Juil - 13:21 | |
| Again! To Corax rejoint le staff en tant que modérateurs des pouvoirs. En gros, moi je valide votre fiche, et lui le pouvoir. C'est lui qui en a l'exclusivité. Comme il s'avère que certains pouvoir que j'ai validé sont beaucoup trop puissants, to Corax est autorisé à envoyer un mp à n'importe quel membre pour lui parler de son pouvoir et le modérer.^^ |
|
Sky Maître du Jeu - Admin | Sujet: Re: Le staff s'aggrandit! Ven 2 Juil - 19:12 | |
| Bienvenue bienvenue vous tous !
(pfouah que du beau monde *__*) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le staff s'aggrandit! | |
| |
|