|
|
Auteur | Message |
---|
Dray Ferawan Chef des Espions - Rang 3 | Sujet: Le jeu de la bombe :p Jeu 1 Juil - 18:09 | |
| Tout le monde connais ce jeu^^ Enfin pour ceux qui connaissent pas, je vous explique ( c'est pas compliqué) On commence a 100 et a chaque message, on descend d'un chiffre, celui qui post le 0 a gagné^^
100 |
|
| |
Klyha Fondatrice - Rang 4 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Jeu 1 Juil - 19:02 | |
| 99 Je préfère la babouche quand même... 15, c'est moins long à atteindre que 100. xDD Le posteur du 0 gagne l'estime du peuple? |
|
| |
Sky Maître du Jeu - Admin | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Jeu 1 Juil - 19:14 | |
| 98 Non il explose et meure en martyre *vais t'offrir la bombe tiens* |
|
| |
to Corax Rang 4 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Jeu 1 Juil - 19:33 | |
| 97
Ouiii une bombe pour Klykly, et à nous l'anarchie! |
|
| |
Luella Admin- Rang 3 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Jeu 1 Juil - 19:48 | |
| 96 Oui, moi je connaissais le principe de celui qui arrive à 0 se prend la bombe dans la poire... Mais peut-être celle là est-elle au chocolat, ça expliquerai le titre de vainqueur |
|
| |
Klyha Fondatrice - Rang 4 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Jeu 1 Juil - 21:37 | |
| 95
*jete un oeil méfiant un Sky et torax*
Ils seraient capable de mettre une vrai bombe dans la fausse... D'un autre côté, si c'est une vrai bombe, personne ne postera jamais le 0...
|
|
| |
Mharcus Roi - Rang 3 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Jeu 1 Juil - 22:43 | |
| 94
C'est drole que je tombe sur "94" puisque c'est là que je suis à l'instant où je poste ce message x) |
|
| |
Dray Ferawan Chef des Espions - Rang 3 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Ven 2 Juil - 11:57 | |
| 93
Je pense que la bombe est en chocolat...je l'ai acheté dans un magasin de farce et attrapes |
|
| |
Hestya Admin- Rang 3 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Ven 2 Juil - 12:11 | |
| 92 Une bombe en chocolat ? O.o ... ce forum à tout pour promettre !! xD |
|
| |
Klyha Fondatrice - Rang 4 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Ven 2 Juil - 12:20 | |
| 91 Si elle est en chocolat, est-ce que je peux pas la manger tout de suite plutôt qu'attendre 0? |
|
| |
Luella Admin- Rang 3 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Ven 2 Juil - 16:42 | |
| 90
Pense à ta ligne =p Aller, celui qui arrive à 0 offre un bout de sa bombe à Klyha, elle le mérite ^^ |
|
| |
Cassiel Rang 2 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Ven 2 Juil - 17:38 | |
| |
|
| |
Klyha Fondatrice - Rang 4 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Ven 2 Juil - 21:32 | |
| 88
Han c'est gentil ce que tu dis là Luella... *o* T'as quelque chose à me réclamer, non? xDD *genre une augmentation?* |
|
| |
Luella Admin- Rang 3 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Sam 3 Juil - 0:09 | |
| 87
Même pas, c'est juste par sympathie. Mais si tu penses que c'est un coup piégé, je goûte le chocolat avant toi pour vérifié qu'il y a pas de poison et t'as rien à signer comme contrat avec petites lettres illisibles ^w^ |
|
| |
Klyha Fondatrice - Rang 4 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Lun 5 Juil - 17:49 | |
| 86 J'avoue, c'est plutôt tentant, mais si celui qui arrive à 0 me donne un bout et que je dois ensuite te donner un bout... va plus rien rester! xDDD *en fait, celui qui arrive à 0 se fait arnaquer vu que je lui piquerai la bombe pour la partager avec Lu |
|
| |
Luella Admin- Rang 3 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Lun 5 Juil - 18:49 | |
| |
|
| |
Mharcus Roi - Rang 3 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Lun 5 Juil - 20:07 | |
| |
|
| |
Klyha Fondatrice - Rang 4 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Mar 6 Juil - 9:54 | |
| |
|
| |
Mharcus Roi - Rang 3 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Mar 6 Juil - 10:42 | |
| |
|
| |
Dray Ferawan Chef des Espions - Rang 3 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Mar 6 Juil - 16:42 | |
| 81
Belle présentation de ton 82 Mharcus^^ |
|
| |
Mharcus Roi - Rang 3 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Mar 6 Juil - 17:31 | |
| /-----\ <|80|> \------/ Merci ^^ |
|
| |
Klyha Fondatrice - Rang 4 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Mer 7 Juil - 9:06 | |
| Jamais mieux la présentation du 82 *chieuse* 79 |
|
| |
Sky Maître du Jeu - Admin | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Mer 7 Juil - 9:08 | |
| 78
T'es capable de faire un lapin qui le tient entre ses pattes ? *_* |
|
| |
Mharcus Roi - Rang 3 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Mer 7 Juil - 11:02 | |
| ^ ^ | | | | < 0 0 > ‘ o=77=o
Et voilas, je ne suis pas très satisfait, mais bon... |
|
| |
Luella Admin- Rang 3 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe :p Mer 7 Juil - 16:04 | |
| |
|