Azeviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swan Well [fnie et validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan
Rang 1
Swan

Messages : 61

Swan Well [fnie et validée] Vide
MessageSujet: Swan Well [fnie et validée]   Swan Well [fnie et validée] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:28

Nom et/ou Prénom: Swan Well


Age: 80 ans


Race: Aluïs


Pouvoir/capactiés: Elle peut créer des bourrasques avec ses mains pour attaquer ses ennemis, dont l’ampleur dépend de son état physique : si elle en bonne ou moyenne santé, elles sont fortes et violentes et peuvent facilement renverser une personne. Si elle est fatiguée, elle peut à peine faire bouger les feuilles des arbres. Aprés avoir utilisé son pouvoir, elle a un insupportable mal de tête qui dure en général trois ou quatre heures


Armes: Elle posséde un arc blanc, souple et solide qu'elle porte en bandoulière dans son dos, avec un carquois rempli de cinq longues flèches, dont les bouts sont décorées de plumes bleu nuit. Elle ne quitte jamais mon poignard argenté, offert par sa mère, aussi affuté qu'un rasoir, qu'elle transporte dans un fourreau suspendu à sa ceinture. Le pommeau est une tête de dragon.


Description physique: Elle a de grands yeux gris pétillants et un visage aux traits fins. Ses longs cheveux blancs, avec quelques reflets argentés, ondulent jusqu'à ses genoux. Elle porte une robe marron dont le bas s'ouvre sur ses jambes, avec des manches longues qui sont reliées par une lanière de cuir. Elle possède aussi de grandes bottes noires.
De taille nenue (1m58), elle est toutefois trés belle, ce qu'elle considère comme un avantage auprés des ennemis. Elle se déplace avec une grâce féline et est trés agile, ce qui compense sa moyenne force physique.


Description mentale. Swan est généreuse et attentionnée, et ne pas s’empêcher de se battre ou de déclarer la guerre aux personnes vaniteuses ou prétentieuses. De nature curieuse, son insouciance la pousse souvent à s’aventurer là où il ne faut pas : chez un mage, par exemple. Elle a horreur de se faire marcher sur les pieds et ne se laisse pas faire, mais si son agresseur fait une ou deux têtes de plus qu'elle. Elle ne désèspere jamais et n'aime pas les gens qui baissent les bras trop vite. Derrière son caractère qui peut paraître froid par moments, elle cache un coeur d'or. Elle ne dévoile que rarement son vrai caractère, car elle a peur de passer pour « la-jolie-petite-fille-qui-aime-le-rose ». Elle a horreur de devoir dépendre des autres, et que les autres doivent dépendre d’elle. Elle adore l’aventure et son imagination n’est jamais en rupture de stock.


Biographie.
Swan a une grande famille, et vivait dans une grande maison dans un quartier de la capital, ce qu’elle apprécie particulièrement car cela pimentait sa vie quand elle était petite : s’occuper de sa petite sœur, Liana, se disputer avec son ainée, Ellana,ou bien écouter les aventures et expéditions que vit son grand frère, qui partait aux quatre coins de Azeviel tous les 6 jours. Elle admirait particulièrement ce dernier, Salim, car il ramenait de chez ses voyages de merveilleux objets et lui contait de terribles batailles ou de dangeureuses missions. Elle le harcelait avec des tas de questions, et lui faisait du chantage pour qu’il l’emmène avec lui, pour découvrir le monde. Un jour, elle avait même tenter de le suivre en douce quand il s’apprétait à partir vers les Parcelles Isolées. Elle était très complice avec sa grande sœur, car ses parents travaillaient beaucoup et n’étaient pas souvent avec leurs enfants. Sa mère, Milia, était guérisseuse et lui apprenait à concocter des possions à base de plantes. Son père, Sulfus, était un éleveur de minidargs , ce qui enchantait Swan qui adorait ces petites créatures plus que tout. Ce qu’elle aimait moins, c’est qu’il voulait qu’elle reprenne l’entreprise en main après sa mort, alors qu’elle rêvait de liberté et d’expéditions. Plus elle grandissait, plus son père la faisait travaillait. Au cours de ces longues heures, elle s’occupa d’un petit dragon orphelin, qu’elle nomma Cristal et dont elle prit soin. Ils devinrent trés proches, et quand l'un allait, quleque part, on était sûr de voir l'autre juste deriière. Swan avait horreur de passer ses journées à s’occuper de minidargs. Elle commença à faire des fugues, de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues. Elle avait ainsi l’impression de partir elle aussi en voyage et d’explorer de nouveaux territoires, comme son frère Salim. Ses parents ne disaient rien, car il s’avaient qu’ils ne pourraient jamais l’empêchaient de partir comme leur fille le faisait. Un jour, elle se mit dans la tête de défendre son peuple et de devenir garde, ou bien mage. Elle commença à délaisser ses études qui avaient pourtant bien commencées : devenir érudite ? Non merci ! Une nuit, alors qu’elle courait sur les toits et admirait le coucher de soleil, un vieil homme la remarqua et reconnut la jeune fille qui fuguer « tous les deux jours ». Il lui proposa de l’entraîner, et depuis ce soir-là, elle alla le voir presque chaque jour pour apprendre à amplifier son pouvoir, manier son couteau et devenir une meilleure archère.








Si vous avez un animal:

Prénom Cristal

Age trés jeune adulte

Description
C'est un petit dragon de 30 cm de long, avec des yeux verts forêt pétillants de malice et une belle fourrure douce. Il est bleu marine, à part son flanc et le bout de ses pattes qui sont blancs. Il adore les câlins et en réclament souvent à Swan. Il aime aussi beaucoup se cacher dans ses cheveux argentés, ce qu'elle n'aprécie pas toujours.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Petit plus: comment avez-vous connu Azeviel?

En cliquant sur un lien qui avait était installé sur une fiche de présentation (sur un autre jeu).


Dernière édition par Swan le Dim 27 Mar - 16:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luella
Admin- Rang 3
Luella

Messages : 498

Swan Well [fnie et validée] Vide
MessageSujet: Re: Swan Well [fnie et validée]   Swan Well [fnie et validée] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:42

Bien, alors commençons =)

A peine la lecture commencée je note une chose: ton pouvoir. Quelle est l'ampleur de la bourrasque ? Est-elle offensive ? Defensive ? Quelle sont les effets secondaires ? Soit plus précise.

Ensuite, il ya trop d'éléments illogiques: tu vis à Nosuil et tu te dis Espionne mais tu dis clairement que tu ressemble a une Aluïs. Ca ne va pas du tout. Pour commencer, les Parias sont détesté de tous, tu ne peux pas avoir de travail dans l'une des deux nations. Si tu vis à Nosuil en ayant une apparence d'Aluis, même si les gens ne savent pas que tu est Parias, les Aluis et les Pys sont ennemis et tu imagine bien qu'une ALuis ne peut pas vivre chez ses ennemi en toute tranquillité. Il faut corriger tout ça et je te conseil une bonne relecture attentive du contexte et des races ainsi que des rapports qu'ils entretiennent.

Ton caractère n'est pas assez développé. 3 lignes c'est vraiment trop peu. En plus tu y dis que tu es Pys alors que tu es Paria. Il faut choisir. Soit Paria, soit Pys, soit Aluis mais dans tous les cas tu as pleins de choses a changer.

Voila. Pour ton histoire, tu imagines bien tous les changements à faire =) Je te laisse faire. Bien entendu, si tu as la moindre question, si tu veux de l'aide pour comprendre Azeviel et ses peuples, si tu veux de l'aide pour écrire ta présentation, n'hésite pas à m'envoyer autant de Mp qu'il le faut =) Plus tu comprendras et plus tu auras du plaisir à être ici alors c'est important ^^
Bonne chance pour la ré-écriture. Pour changer ta présentation, tu clic sur le bouton "Edit" en haut à droite de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
Luella
Admin- Rang 3
Luella

Messages : 498

Swan Well [fnie et validée] Vide
MessageSujet: Re: Swan Well [fnie et validée]   Swan Well [fnie et validée] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 16:14

Bon, je vois que tu as tout modifié comme il était convenu =)
Après tant d'efforts, j'ai le plaisir de te dire que tu es validée ^^
Amuses toi bien sur le forum et n'oublis pas de développer autant que possible. Je reste à ta disposition pour des questions ou des conseils et tous les membres d'Azeviel peuvent en faire autant =)

BIENVENUE !!

Aluïs, rang 1
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
Swan
Rang 1
Swan

Messages : 61

Swan Well [fnie et validée] Vide
MessageSujet: Re: Swan Well [fnie et validée]   Swan Well [fnie et validée] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 19:11

OUI !!! J'ai cru que je n'y arriverai jamais ... Mais j'avoue que je suis plutôt contente de ma fiche Like a Star @ heaven


Un GRAND merci à Luella !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edefia
Rang 1
Edefia

Messages : 96

Swan Well [fnie et validée] Vide
MessageSujet: Re: Swan Well [fnie et validée]   Swan Well [fnie et validée] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 19:35

Bienvenue sur Azeviel et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Rang 1
Swan

Messages : 61

Swan Well [fnie et validée] Vide
MessageSujet: Re: Swan Well [fnie et validée]   Swan Well [fnie et validée] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:29

Merci beaucoup Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alwine
Rang 1
Alwine

Messages : 205

Swan Well [fnie et validée] Vide
MessageSujet: Re: Swan Well [fnie et validée]   Swan Well [fnie et validée] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:02

Bienvenue sur Azeviel !!! Very Happy
J'espère que tu t'y plaira !

VIVE LES ALUÏS !!!!!! green
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Rang 1
Swan

Messages : 61

Swan Well [fnie et validée] Vide
MessageSujet: Re: Swan Well [fnie et validée]   Swan Well [fnie et validée] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:43

Oui, les Aluïs sont les plus forts !!! Mwaa aaa !!! (rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Swan Well [fnie et validée] Vide
MessageSujet: Re: Swan Well [fnie et validée]   Swan Well [fnie et validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swan Well [fnie et validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Présentation :: Les personnages parcourant Azeviel-