Azeviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Proposez de nouvelles Quêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luella
Admin- Rang 3
Luella

Messages : 498

Proposez de nouvelles Quêtes ! Vide
MessageSujet: Proposez de nouvelles Quêtes !   Proposez de nouvelles Quêtes ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:36

Propositions:


- Modèle:
Titre de la quête:...
Explications:...
Difficulté et Récompense:...
Auteur de la quête:...
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
Shiva
Rang 1
Shiva

Messages : 37

Proposez de nouvelles Quêtes ! Vide
MessageSujet: Re: Proposez de nouvelles Quêtes !   Proposez de nouvelles Quêtes ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:21

Voila deux ou trois quêtes que j'aimerai proposer car elles pourraient rapporter à ceux qui les choisissent et me rapporter à moi car ça me ferai des plantes nouvelles.

Titre de la quête: Les feuilles du Gingko (Fehort)

Explications: [Excellentes pour la mémoire et les difficultés respiratoire, j'ai besoin d'une sacoche pleine de ces feuilles. Les Gingkos Biloba sont d'assez grands arbres qu'on ne trouve que dans la jungle carnivore et pas à l'orée, vous vous en doutez. Il pousse principalement à proximité de marécages. Cueillir les feuilles n'a rien de bien difficile mais c'est plutôt l'endroit qui l'est. Rapportez moi les feuilles rapidement et en bon état pour avoir votre paye. ]

Difficulté et Récompense: 30Ptp niveau Moyen-Dur selon les obstacles.

Auteur de la quête: Shiva

Titre de la quête: Le mystère de la Mangragore (Fehort)

Explication: [C'est une petite plante qui pousse en bouquet et fait de petites fleurs violettes. On la trouve sur les côtes ensoleillées des Nerises. J'ai besoin de cinq plantes, racines, fleurs et feuilles comprises, le tout en très bon état. Rien de compliqué si ce n'est qu'il faut s'aventurer chez l'ennemi.]

Difficulté et Récompense: 20Ptp niveau moyen

Auteur de la quête: Shiva

€dit Admin: Ca me va. J'accepte les deux quêtes, elles vont chez les Fehorts. Tu devras répondre à chacune d'elles pour qu'elles puissent être close puisque c'est toi qui propose. Comme tu n'as pas de revenu, les personnes accomplissant les quêtes seront payées comme pour d'autres missions sans commenditaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Proposez de nouvelles Quêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Les autres lieux :: Le QuEliS-