Klyha Fondatrice - Rang 4 | Sujet: Annonce: Age des personnages. Mer 3 Nov - 18:09 | |
| Les Ages des Personnages
Après discussions, les rapports d'âges sont modifiés en prenant pour base les âges elfiques. C'est à dire que désormais, à 20ans, vous êtes un adulte. Puis vous restez adulte sans vieillir jusqu'à l'âge de 500 ans environ, puis vous vieillissez et mourrez vers 600 ans (faut déjà y arriver) Par conséquent, si vous souhaitez modifier votre âge, pour vous adapter à cette nouvelle règle, il n'y a pas de soucis. Il vous suffit de poster à la suite en mettant l'âge ue vous souhaitez avoir et je le change immédiatement dans votre fiche. Vous avez 2 semaines pour manifester votre envie de changer d'âge. Au bout de ce temps, je modifierai les rangs si cela s'avère nécessaire pour certains.^^
Bon rp à tous! Annonce valable jusqu'au 18 Novembre 2010. |
|
Jade Rang 1 | Sujet: Re: Annonce: Age des personnages. Mer 3 Nov - 19:52 | |
| Salut ! Personnellement je vaudrais avoir ... 16 ans (ça vaut a peut près 14-15 ans en âge normal non ? ) Merci Jade ps: Je suis ta plus grande fan |
|
Erylis Rang 1 | Sujet: Re: Annonce: Age des personnages. Mer 3 Nov - 19:57 | |
| Coucou ! Je souhaiterais avoir 16 ans age humain. Je sais pas si c'est la même chose en elfique... Erylis |
|
Klyha Fondatrice - Rang 4 | Sujet: Re: Annonce: Age des personnages. Mer 3 Nov - 20:05 | |
| Tout le début de votre vie correspond aux âges humains.^^ Sauf qu'à partir de 20 environ, vous arrêtez tout simplement de vieillir (en fait vous vieillissez mais trèèèès lentement. Donc ça ne commence à se voir que vers 500 ans)
Modifications faîtes pour toutes les deux. |
|
Luella Admin- Rang 3 | Sujet: Re: Annonce: Age des personnages. Mer 3 Nov - 20:11 | |
| Bonsoir bonsoir =)
Moi j'ai... disons 80 ans. Ca donne 23-24 ans en âge humain. Donc en fait ça change pas de beaucoup par rapport à mon ancien âge =D |
|
Khis Chef des Parias - Rang 3 | Sujet: Re: Annonce: Age des personnages. Mer 3 Nov - 23:30 | |
| Pour moi c'est bon, je conserve mon âge de 121 ans, qui est un des mes âges préférés ^^ |
|
Klyha Fondatrice - Rang 4 | Sujet: Re: Annonce: Age des personnages. Jeu 4 Nov - 14:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce: Age des personnages.  | |
| |
|