Azeviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Erylis Destan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erylis
Rang 1
Erylis

Messages : 200

Erylis Destan Vide
MessageSujet: Erylis Destan   Erylis Destan I_icon_minitimeMer 13 Oct - 22:09

Prénom : Erylis
Nom: Destan

Age : 16 ans

Race : Nérises

Pouvoir :
La Brume.
Voile blanc se soulevant dans les air, la brume peu être aussi bien translucide que d'une opacité quasi totale. Pouvant s'étendre sur de nombreux mètre, elle accommode à tout environnement.
La brume étant constitué de fines particules d'eaux, elle peut l'utiliser plus facilement et sans se fatiguer dans des environnements humides.
Ce pouvoir l'affaiblie plus ou moins en fonction de l'opacité et de la longueur où la brume s'étend.
Elle seule peut voir à travers sa brume, lorsque ses adversaires en sont aveuglés (peuvent voir pas plus de un à deux mètre autour deux, se qui ne les rends pas vulnérable lors d'un combat rapproché)

Arme : Un katana.
Lame aussi effilée que tranchante, cette arme est née des plus grandes forges des Xuhecors dont elle a prit possession de ses parents
Terminée en biseau, sa lame fut forgée à partir d'un acier brut transformé en acier. Feuilletée de nombreuses fois et intimement soudés l'un à l'autre à la forge, elle est la fusion de deux métaux. Après une trempe sélective, qui lui conféra une dureté extrême du tranchant, elle fut poli par des pierres volcaniques qui l’affûta, révélant ses structures cristallines.
Sa poignée faite en ivoire noir est recouverte d'un laçage de tresse en cuir.
Une arbalète.
Brassard de cuir contenant un mécanisme capable d'envoyer des flèches. Élément pratique pour la chasse.

Description physique : Sombre.
De taille moyenne, Erylis est une jeune fille à la silhouette élancée et finement musclé. Ses cheveux de jais, aussi sombre que les ténèbres harmonisent avec ses yeux d'un profond bleu acier virant au gris. Dégagée, elle sait se battre avec l'agilité d'un félin. Elle est fluide comme les ondulation des vagues. Ses membranes sont "rétractables" et elle est une excellente nageuse (logique vous me direz...). Habillé principalement de cuir délié, elle porte souvent une pèlerine, pour plus de discrétion.

Description mentale :
Jeune Nérise rebelle et indépendante.
Discrète et solitaire, Erylis est peu ouverte. D'un humour sarcastique, elle montre très peu ses émotions et peu paraitre froide. Très mystérieuse, Erylis n'aime pas parler de son passé. Elle est rusée et adroite, et sait être une sournoise manipulatrice.
Elle n'a confiance en personne, mais peu faire preuve de sympathie et conserve une grande fraicheur d'âme. Dénuée d'angoisse face à l'inconnu, elle aborde les problèmes les plus ardus avec une simplicité déconcertante.
Erylis ne porte pas dans son cœur les autres peuples, elle ne les aime pas mais ne les déteste pas, c'est aussi simple que cela. N'en ayant jamais rencontré, elle préfère ne pas juger trop vite...


Biographie :

Erylis a été élevée dans l'indifférence, souffrant de l'absence de ses parents.
L'éducation qu'elle avait reçue, était tout entière tournée vers la performance physique et l'excellence intellectuelle. Des cours supplémentaires, des professeurs expérimenté, la volonté affichée de faire d'elle une fille parfaitement à l'aise dans les milieux les plus brillants d'Azeviel, mais peu de tendresse, peu d'échange.
De l'amour, sans doute. Discret.
Trop discret.

Et un jour, lors de ses 8 ans , tout bascula...
Réveillé par des bruit de disputes, elle s'était approché avec la plus grande discrétion vers le lieu d'où venait le son. Deux hommes et une femme maintenaient impuissants ses parents. Cette nuit, elle pris possession d'un terrible secret et vit ses parents mourir sous ses yeux. Avant de rendre leur derniers souffles, elle vit le désespoir dans leur regard et quelques mots murmuré.
"Sauve-toi Erylis, vit...."
Lorsque les étrangers l'aperçue, ils la prirent en chasse, comme une bête traquée.
La brume la recouvra de son voile et la jeune fille disparue du champs de vue de ses poursuivants.

Elle n'entendit plus parler de ces individus mais n'oublia jamais leurs visages.

En grandissant, Erylis devint une stratège d'une grande logique et une combattante aguerrie, plus par l'agilité et la ruse que par la force. Elle entra facilement dans les troupes son peuple et voyage souvent entre ses missions et quêtes à la recherche de l'inconnu et de visages qu'elle n'a jamais oublié...

Petit plus: Comment avez vous découvert Azeviel ? : En surfant sur internet.


Dernière édition par Erylis le Dim 7 Nov - 15:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Erylis Destan Vide
MessageSujet: Re: Erylis Destan   Erylis Destan I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:33

Bienvenue!

Excuse moi, j'avais pas vu que ta fiche était terminée.^^" *boulet*

Alors, ta fiche ma va, à une exception: ton pouvoir.
Si je résume, un guerrier en face de toi (qui n'est qu'une gamine) il a aucune chance de s'en sortir. Tu fais ton brouillard. Tu l'épaissis bien à fond et la personne ne peut plus voir, alors que toi, si. Donc tu t'approches, tu lui plantes ton katana dans le ventre et c'est fini. Ou encore mieux, tu restes à distance et tu le tires comme un lapin avec ton arbalète. Donc, là, clairement, ce n'est pas possible. Il faut que tu rajoutes un malus à ton personnage (du genre, ta fillette est moins rapide à cause de la concentration que demande le brouillard, c'est un exemple, tu peux trouver autre chose), ou que tu diminues l'impact de ton brouillard (par exemple: on n'y voit pas au delà de un mètre. Cela permet au guerrier ciblé de se défendre un minimum parce qu'il n'est pas totalement aveuglé).

Voilà, à toi de jouer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
ThomasVanbesien


Messages : 1

Erylis Destan Vide
MessageSujet: Re: Erylis Destan   Erylis Destan I_icon_minitimeMer 20 Oct - 21:29

Tu peux aussi faire rouiller a lame quand tu le fait (sadique =) )
Revenir en haut Aller en bas
Alwine
Rang 1
Alwine

Messages : 205

Erylis Destan Vide
MessageSujet: Re: Erylis Destan   Erylis Destan I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:58

Bienvenue sur Azeviel Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Erylis Destan Vide
MessageSujet: Re: Erylis Destan   Erylis Destan I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:20

Thomas => Hahem, même avec beaucoup d'humidité, une lame ne rouillera pas en 3 secondes, sauf si il s'agit d'un pouvoir spécifique. Comme il n'est pas indiqué dans la fiche de Erilis, sa brume n'a pas cette capacité.

Erilis: Ton pouvoir me va tel quel. Est-ce que tu comptes laisser ton histoire comme ça? Ou tu vas développer un peu (j'avoue que je trouve ça court court.^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Erylis
Rang 1
Erylis

Messages : 200

Erylis Destan Vide
MessageSujet: Re: Erylis Destan   Erylis Destan I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:42

je vais développer encore un peu, c'est juste que je n'ai pas encore eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Erylis Destan Vide
MessageSujet: Re: Erylis Destan   Erylis Destan I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:54

Ok. Préviens moi dès que tu as fini pour que je fasse pas attendre ta validation.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Erylis Destan Vide
MessageSujet: Re: Erylis Destan   Erylis Destan I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:59

C'est bon pour moi!

Bienvenue et amuses toi bien!

Nerises rang 1
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Erylis
Rang 1
Erylis

Messages : 200

Erylis Destan Vide
MessageSujet: Re: Erylis Destan   Erylis Destan I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:10

Merci !

Merci Alwine !
Merci Klyha !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Rang 1
Jade

Messages : 295

Erylis Destan Vide
MessageSujet: Re: Erylis Destan   Erylis Destan I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:51

Bienvenue sur Azeviel !!!!

J'espère que tu t'amuseras bien

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Erylis Destan Vide
MessageSujet: Re: Erylis Destan   Erylis Destan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erylis Destan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Présentation :: Les personnages parcourant Azeviel-