Azeviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Sky [MJ] [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky
Maître du Jeu - Admin
Sky

Messages : 237

Sky [MJ] [Validé] Vide
MessageSujet: Sky [MJ] [Validé]   Sky [MJ] [Validé] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:43

Terminée


Afin de lire convenablement cette fiche, veillez à activer le HTML (votre profil > préférence > cochez "oui" à l'option "activer le html")

Sky

Maitre du jeu

Préliminaires Je suis un maitre du jeu. Envoyez moi un mp si vous désirez que j'intervienne dans vos rps. J'ai une façon très personnelle d'interagir en jeu, vous devrez vous y faire. J'ai le droit de venir vous embêter dans vos rps peu importe qu'on m'ait sommé de venir ou non. Je suis un maitre du jeu, mon rôle est de vous en faire baver -même si mon excuse c'est que je dois faire avancer l'histoire.




Etude de l'orage
Notes descriptives

La toute première personne qui un jour croisa ma route me nomme Sky, car je descendais du ciel. Je suis l'incarnation de la foudre et du tonnerre, ceci est mon pouvoir et ma constitution. Je suis l'éclair condensé et remodelé. Mes yeux crépitent de cette foudre qui me doit sa chance de marcher sur les terres de ce monde, mes mains s'illuminent de l'électricité qui s'en détache quand je frôle les surface. Je crée, je manipule, je fais la foudre. J'en viens d'ailleurs. Je suis originaire du ciel et de la terre. Je suis né entre le sol et les nuages qui s'attirèrent sans pouvoir se toucher. Je suis toute gerbe d'électricité en ce monde. En cela, je suis votre guide, omniprésent en toute vie. Appelez-moi, il se peut que je vous apparaisse.

Je suis un guide. Je ne décide pas de qui vivra et de qui mourra. Je vous donnerai le choix entre les chemins qui vous attendent, je vous conduirai et vous informerai. Je suis impartial, je ne prendrai aucun parti, et je suis insensible, je ne suis ni pour la guerre, ni contre. Contrairement aux créatures de ce monde, je ne suis ni bon, ni mauvais. Irresponsable de votre destinée, je vous guiderai selon vos choix.

Quand mon corps est constitué, on dit de moi que je suis un homme. Un grand homme mince et bien fait de ma personne. Mes cheveux sont blancs et se parent de gris et de bleus sombres alors que le temps se couvre, mes yeux sont d'un bleu vif et mes iris disparaissent de temps en temps pour céder la place à quelques éclairs impatients. Sur mon visage, un masque noir dissimule mon nez, mes lèvres et mon menton, il se raccorde à mon vêtement faisant disparaitre mon corps derrière le noir de son tissus. Bras nus et gants de métal, je porte une lourde armure qui enclave mon dos, mon ventre et mes flancs, ajusté de deux larges pièces de cuirs noirs glissant jusqu'au sol et arborant des symboles pour vous inconnus. Pantalon noir et bottes noirs. Je me faufile dans la nuit sans un mot, sans un bruit pour mieux vous surprendre.

Mon caractère change au gré des saisons et à mesure que le temps passe. Il m'arrive d'être conciliant, neutre, ironique, agaçant, joyeux, espiègles, triste, arrogant... Je suis un concentré d'humeurs et de personnalités. Différent un jour sur l'autre, je perds parfois le file de l'homme qu'on me croit être.

.



Rapport des intempéries
Notes biographiques
Avant de naitre sous les yeux des vivants, j'étais invisible, au delà de toute chose qui existe. J'allais et venais d'un monde à l'autre, j'étais le ciel et la terre, une énergie transcendante qui voyageait entre les territoires sans aucune limite. J'étais l'électricité latent qui règne dans l'air lourd d'une chaude journée d'été. Je suis l'énergie brassé par les vents, je suis la lumière qui flamboie dans le ciel et gronde comme des lions titanesques. Je suis l'orage, je suis la foudre. Avant, je n'existais physiquement que dans l'électricité qui fait fonctionner vos corps, dans le courant léger qui traverse les métaux. Mais j'étais lumière et puissance quand les nuages grondaient et quand la terre m'appelait. J'étais l'éclair et la foudre, le tonnerre et la lumière.

Ce jour était frais, il était doux et paisible et les nuages me portaient jusqu'à ne plus pouvoir me supporter. Ainsi je tombais, je frappais le sol comme un éclair divin et là où ne subsistait que de l'herbe brûlée, je me suis dressé sur mes jambes. J'étais un homme. Et il y avait un être en face de moi, un autre homme dont les yeux seraient tombés dans la poussière tant ils les tenaient grands ouverts en me voyant. L'homme bégaya parlant d'un envoyer de dieu... Et je lui répondis que je n'étais pas un messager. J'étais la foudre tombée sur le sol et par un étrange miracle, je me tenais sur deux jambes, nu comme un vers.
Il lui fallut un temps pour ne plus m'appeler seigneur, et quand ce temps vint, moi qui connaissait les coutumes de toutes les créatures, qui connaissait même leurs pires secrets, qui pouvais parler leur langage et comprendre leurs théories... Bien que je fusse un être singulier en tout point et semblable à eux dans beaucoup d'autres : je n'avais aucun nom.
On m'avait donné mille et un prénom. J'étais tonnerre, foudre, énergie, entité, lumière. Mais lui, il choisi de me nommer Sky. Car né du ciel, j'étais venu sur la terre.

Mais je ne fonctionnais pas de la même façon que lui. Je ne mangeais rien, ne buvais rien. Mon caractère changeait au gré des aléas du ciel. Et ma force semblait s'accroître alors que je tournais en rond, comme une spirale qui grossi à mesure que le temps passe. Quand il me paru évident que, puisque je n'étais pas un homme, je devais agir comme ce que j'étais vraiment. Et j'étais une entité née de la foudre. Alors je serais cette entité née du ciel, qui voyage au dessus du monde et parce que j'avais un corps et la possibilité de changer indéfiniment de forme, je choisi de devenir un guide. Équilibriste entre les aspirations de tous, je serais le guide des âmes vagabondes.



L'inouïe et l'invisibleEn tant que maitre du jeu, je ne révèlerais rien de plus sur mon existence. Je serais votre guide et non votre allié. Ne comptez jamais sur mes forces pour vous venir en aide, je déciderais du jeu et vous imposerai les aléas du monde. Ces quelques mots ne vous apprendront sur moi si ce n'est qu'il y a une rumeur que ceux qui m'ont un jour croisé transmettent à chaque aventurier : un seigneur de la foudre mène les brebis égarées sur les sentiers de la destinée.



Dernière édition par Sky le Mer 16 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Sky [MJ] [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Sky [MJ] [Validé]   Sky [MJ] [Validé] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:11

Han, j'adore ta manière de présenter les choses! xD
Par contre, tes codes foirent. Je sais pas où tu as fait une erreur, mais ça rend une partie de ta fiche bizzaroïde.^^"

Je te laisse corriger tes codes. Je te valide.

Edit Sky : codes propres et mention pour le html ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
 

Sky [MJ] [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Présentation :: Les personnages parcourant Azeviel-