Azeviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Klyha [Fini et Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Klyha [Fini et Validée] Vide
MessageSujet: Klyha [Fini et Validée]   Klyha [Fini et Validée] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 14:40

Nom et/ou Prénom: Klyha

Age: 287 ans environ

Race: Parias

Pouvoir/capacités: Invisibilité totale lorsqu'elle est immobile ou bouge très lentement. Ses contours apparaissent partiellement lorsqu'elle doit bouger rapidement ou se battre. Tous ce que je touche deviens également invisible ce qui a pour conséquence que:

-si je me bat au corps à corps avec une personne, le simple fait de toucher son arme avec la mienne propagera l'invisibilité, et, si ça peut surprendre l'adversaire au premier abord, ça fait surtout que être invisible est complétement inutile si l'on me touche (vu que l'adversaire le deviendra lui-même).

-si je suis enfermée dans une pièce, je ne peux pas sortir de moi-même, mais je dois attendre que quelqu'un ouvre, vu que si je touche la porte, elle deviendra invisible ainsi que l'ensemble du bâtiment (je te raconte pas la discrétion ^^").

Cette caractéristique ne touche que mes mains pas contre (heureusement, sinon mon pouvoir serait complétement inutile).

Armes: Une épée à deux mains, un pistolet toujours chargé et 2 poignards.

Description physique: J'ai de longs cheveux noirs, fins et doux comme de la soie que beaucoup m'envient. Je les laisse flotter au vent la plupart du temps, mais il m'arrive de les attacher quand j'ai besoin qu'ils ne me gênent pas. Ma peau est mat, comme si je passais mon temps à bronzer au soleil, ce qui est pourtant loin d'être le cas. Au milieu de mon visage félin se trouve deux yeux bleus foncés comme la nuit pailletés d'étoiles.
Je suis de taille moyenne, fine, toutes en courbes sinueuses et gracieuses. Je m'habille souvent de noir. Je trouve ça plus discret quand j'ai besoin d'œuvrer discrètement. C'est une couleur passe-partout, pratique. Je recherche souvent ça: le pratique. Je porte mon épée à 2 mains dans mon dos, mon pistolet au côté et mes 2 poignards... dissimulés... je ne m'en sers qu'en urgence. Lorsqu'on me prend par surprise dans une attaque au corps à corps par exemple.

Description mentale. Discrète, sombre, mystérieuse, étrange, manipulatrice... Oui, je suis tout ça.. entre autre. Je n'aime pas que mes ennemis en sache trop sur moi... ni mes alliés d'ailleurs. En fait, moi on me connaît, mieux je me porte. Je suis une Parias. Je dois me cacher à chaque heure, et quoi de mieux qu'une cape pour se dissimuler? Et quoi de mieux qu'être invisible pour espionner? Mon pouvoir me correspond, je suis un mystère. Je ne tiens pas à ce que l'on se souvienne de moi longtemps.

Biographie.
Je ne sais quelles sont mes origines. Je me suis réveillé un jour sur une parcelle de Azeviel sans rien savoir de moi-même. J'ai quitté cette parcelle et me suis retrouvée en plein désert. Sans eau, ni nourriture. Je marchais pendant des jours, en direction d'un pic que j'apercevais au loin. J'appris plus tard que cet endroit était la Montagne solitaire, qui appartenait aux Xuhecors. J'y parvins complétement déshydraté. Je savais qu'on ne devait pas me voir. Je parvins au bort de la parcelle hébété, dans un demi-coma et franchit le bord pour me trouver immédiatement aux Montagnes Brunes. Là, je trouvais de l'eau. Me cachant, je pus me reposer et me reconstituer des forces. Je mangeais en traquant de petits animaux. J'en profitais pour sonder ma mémoire, cherchant une réponse à mon passé. Je trouvais pas grand-chose. Je sus quel était ce monde, ces peuples, ces coutumes. Je sus que je savais me battre et chasser. je sus que je savais survivre dans des conditions extrêmes. Beaucoup de choses concernant Azeviel, beaucoup de choses concernant mes capacités, mais rien pour mon passé.
Par rapport à mes capacités, je compris que je n'appartenais à aucune race, et que j'étais donc une paria. Ce fut donc eux que je cherchais. Lorsque je tombais sur l'un d'eux, mon corps était complétement épuisé et je m'écroulais comme une masse devant celui que j'avais trouvé.
Lorsque je me réveillais plus tard, j'étais au chaud, dans une maison. Un feu brûlait, je pouvais entendre les flammes crépiter. Et un paria était près de moi. Il se nommait Thalis. Il s'occupa de moi jusqu'à ce que je fus complétement rétablie. Mon amnésie laissa perplexe tout le village des Parias. Personne ne me reconnue. Apparemment, c'était la première fois qu'il me voyait.
Je choisis de rester quelques temps avec eux, reprenant des forces et ré-entraînant mes muscles à manier la lourde lame qui j'avais en me réveillant. Au fil de ce temps, Thalis devint un très bon ami. J'habitais chez lui, et il s'occupait de moi comme d'une soeur.
Mais au bout d'un temps, cette existence me lassa. Je finis par partir à l'aventure. Au fil des semaines, je devins espionne. Tantôt pour un peuple, tantôt pour un autre.
Je suis une ombre. Derrière ma grande cape noire, je guette les faux pas de mes ennemis. Pas un secret ne m'échappe, mon pouvoir me permet de me faufiler partout.
IL y a peu de temps, pour une très forte somme, j'ai rapporté aux Aluïs que les Fehorts avaient relâché leur surveillance sur le Mont-Refuge. Sans hésitation, ils ont envoyé une escouade s'emparer de la Tour. Et à présent, le Mont-Refuge appartient aux Aluïs. C'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
 

Klyha [Fini et Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Présentation :: Les personnages parcourant Azeviel-