Azeviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 Le premier qui touche la tour a gagné ! [quete privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Le premier qui touche la tour a gagné ! [quete privée] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le premier qui touche la tour a gagné ! [quete privée]   Le premier qui touche la tour a gagné ! [quete privée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:48

Et bien, je ne regrettais pas d'être venue. Le spectacle était magnifique. Nerises d'un côté, Fehorts et Aluïs de l'autre. Même si je n'avais pas prévu l'arrivée du peuple des océans, la surprise ajouta de l'ambiance.
Du haut de mon arbre, on ne me voyait pas et moi, je voyais tout.
Luella ordonna la retraite de ses troupes, ce qui était logique étant donné la proximité des tireurs Nerises. Mettre ses troupes à l'abri était impératif si elle ne voulait pas que ce combat finisse en jeu de massacre.
invisible moi-même, je pus observer la progression du jeune roi Fehort. Son invisibilité le protégeait partiellement des attaques des hommes-poissons. Leurs tirs étaient dans la bonne direction, mais jamais au bon endroit. Par des trajectoires simiesques, Mharcus progressait vers la Tour...
Du mouvement vers les Aluïs. Je braquais la lunette dans leur direction. Ce personnage avec cette armure et ce visage masqué qui parlait... je devais donc reconnaître que le joueur mystère était bien ce mystérieux Sky, ombre et lumière.
Je ne pouvais entendre ce qui se disait. Mais les Aluïs prirent la poudre d'escampette après cela. Cela me rendit un peu perplexe. Pour ce que je connaissais Luella, elle n'en faisait qu'à sa tête. Ce n'était donc probablement pas la peur qui lui faisait dire de battre en retraite.
Sky l'avait convaincue?
Je ricanais.
Luella était une guerrière. Elle avait sûrement déjà participé à ce genre d'expédition. Et il est probable que c'était son expérience qui lui dictait sa conduite. Probable. Pas sûr.
Le joueur mystère gagnait du terrain.
Me détournant des Aluïs, désormais sans importance, je tâchais de repérer les soldats Fehorts qui s'étaient dissimulés. Et je dois bien reconnaître que leur capacité de camouflage sont prodigieuses, parce que je n'arrivais pas à en repérer n'en serait)ce qu'un.
Un peu désappointée, je revins vers Mharcus.
Puis brusquement, les choses allèrent très vite. Un éclair frappa le sol attirant mon attention. Je pus découvrir que les Fehorts prenaient les archers Nerises à revers. Mharcus allait en profiter pour... je déplaçais ma lunette sur la tour. Un miroitement m'indiqua que le roi venait de pénétrer dans la Tour Gardienne.
Pendant que les Fehorts luttaient contre les Nerises, jje comptais les secondes. Puis brusquement, la Tour sembla vibrer et un halo vert l'entoura au moment où le roi hissait sa cape verte en son sommet. Puis une secousse traversa le champ de bataille et, d'aussi loin que j'étais, j'entendis clairement Mharcus crier sa victoire.

Fehorts !!!!! Nous voici chez-nous !!!

Ce cri sembla décupler les forces des soldats qui combattaient les Nerises qui eux, sentaient clairement le vent tourner. Bientôt, les hommes poissons s'éloignaient en courant, poursuivit par le peuple des forêts.
Le jeu était terminée à présent. Les Fehorts l'emportaient et je saluais le courage de leur roi qui n'avait pas lâché prise, et de ses soldats qui avaient fait preuve d'initiative dans un moment complexe. Dommage qu'il y ait eut si peu de pertes de part et d'autres.
Fin du jeu.
Il était temps d'organiser une nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Le Tisseur
Le Tisseur

Messages : 16

Le premier qui touche la tour a gagné ! [quete privée] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le premier qui touche la tour a gagné ! [quete privée]   Le premier qui touche la tour a gagné ! [quete privée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:47

Du changement...
Après des siècles d'incativité, la Tour Gardienne de la Parcelle isolée revêt un manteau de la couleur de l'herbe et des feuilles printanières. Le roi guerrier Mharcus sort victorieux du difficile affrontement avec les Aluïs et les Nerises.
Du haut de la Tour, il domine l'ensemble du territoire qui appartient désormais à son peuple. Les collines et prairies verdoyantes s'étendent d'un côté. de l'autre se trouve le canyon par où s'enfuient les Nerises pourchassés par les soldats de la terre.

Les choses changent. Et le monde d'Azeviel tremble alors sur ses bases. La prise de la Tour aura bien des conséquences pour les races non victorieuses.
Le territoires Fehorts sont à l'abri, eux.
Mais partout ailleurs, des ombres s'agitent, dans les forêts, ou dans les grottes. Des créatures qui d'habitude n'attaquent pas les êtres bipèdes sortent brusquement de leur létargie, animée par la colère, la douleur, et la haine de Azeviel.

Aveugles aux risques qu'elles prennent, elles attaquent inconsidéremment. Seule, à deux, ou même en bande de dizaines d'individus, les hordes sauvages sortent les griffes et montrent leurs crocs. Qu'ils soient sur terre ou sur mer, aucun peuple n'y échappera.

Malheur aux vaincus a dit un grand chef. Il savait de quoi il parle...


Règles de Quête I: les suites.


Le principe: des animaux sauvages (existants ou non selon vos envies) attaquent de partout (sauf pour les rp se passant AVANT la prise de la Tour). Les fehorts ne sont pas concernés. Les animaux les ignorent purement et simplement.

Le but:
tuer le plus d'animaux sauvages possibles!

Les règles:
-pas plus de 10 animaux tués par POST
-Mettez à chaque fin de post, le nombre de tués en orange (je ferai pas l'effort de chercher, et le orange se voit bien, donc j'insiste!)
-Envoyez un mp à Klyha ou au Tisseur pour indiquer que vous participez.^^
-Faîtes vous plaisir!

Les gains:
Celui qui aura tué le plus d'animaux se verra offrir:
Un anneau de protection contre l'élément de son choix de un rang au-dessus du rang du gagnant.
(Donc, vous pouvez choisir un anneau de protection de l'élément eau par exemple. Si vous êtes du rang 3, il sera du rang 4.^^)


Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier qui touche la tour a gagné ! [quete privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Parcelle Etrev (Ouest) :: La parcelle isolée-