AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Silke Gregoria [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Silke Gregoria [Fini]   Mar 13 Juil - 12:54

Nom et/ou Prénom: Gregoria Silke (Le "e" final se prononce, c'est un prénom scandinave.)

Age: Jeune adulte

Race: Nerise

Pouvoir/capactiés:
Danseuse de lune. Sous l'argent de la lune, j'entre dans une sorte de transe et je suis alors capable de me battre comme personne. Mes mouvements sont aussi fluides que l'eau courante et l'on pourrait qualifier ma gestuelle de danse...mortelle. Lors de ces expositions à la lune, je ne ressens plus le froid et je perçois tout comme dans un rêve. Il m'arrive d'oublier certains détails et si je n'étais pas Nerise, j'attraperai des rhumes plus souvent. Je ne devient pas une folle psychopathe qui tue tout le monde mais pour ma santé, il vaut mieux qu'on me défi la nuit car c'est sous les étoiles que je peux le mieux défendre ma vie. En temps normal, je suis simplement très bonne gymnaste donc à part me mettre hors de portée d'un bond ou tenter une attaque avec mes armes, j'ai peu de chances de m'en sortir face à un adversaire entraîné au combat. J'ai reçu une formation au combat mais devant un ennemi, je perds tous mes moyens. Seul la transe me permet de rester loin de tout affect et de dépasser mes limites.

Armes: Une longues dagues à la lame ondulée. Leur seul pouvoir est d'être constamment froides. Même si on passe la lame dans les flammes, elle reste glaciale.

Description physique: Je fais un petit mètre soixante et pour faire court, je suis brune. Plus de détails ? Bien: les cheveux longs et souples, ils sont noirs aux reflets bleutés. Enfin je dis ça pour ne pas dire qu'ils tirent pas mal sur le bleu. J'ai les yeux bleus sombres mais ils brillent comme s'ils étaient pailletés d'argent sous les rayons de la lune. Je suis svelte (la natation muscle magnifiquement) et bien proportionnée. J'ai toujours soupirée d'envie devant certaines plus généreuses que moi mais je me console en appréciant le galbe te mon corps. Après tout, les poissons sont tout en muscles et d'une fermeté sans reproche, non ? Comme tous les miens, j'ai les doigts et les pieds palmés mais à l'air libre, quand ça sèche un peu, la membrane se rétracte presque entièrement et il n'y parait plus rien. Pour la double paupière, je la ferme quand je suis sous l'eau et elle est parfaitement invisible en temps normal. Pour ce qui est des vêtements, je porte des choses plutôt légère: un bustier très court bleu et brodé, parfois un gilet court, des manches libres faites d'un voile bleu et vaporeux et pour le bas, une jupe faite du même voile bleu mais presque entièrement transparent retenu par des liens noirs agrémentés de perles. Mais comme la tenue est un peu light, je porte ce que vous pouvez considérer comme un bas de maillot de bain (devinez la couleur!). Pour ce qui est des bijoux, des boucles d'oreilles en argent agrémentées d'une petite pierre de couleur semi-précieuse et dans mes cheveux, un large peigne en argent qui les retient attachés. Cadeau de ma mère. Oui je sais, c'est de la coquetterie. Tout comme le tatouage dans mon dos: un dragon bleu cours de mes épaules jusqu'au creux de mes reins. L'ancre est un peu spéciale, elle provient d'un calamar des grandes profondeurs et elle scintille sous les rayons lunaires. Je ne suis pas une beauté époustouflante qui coupe le souffle et subjuge. Mais j'ai cru comprendre avoir un certain charme, comme un halo de mystère derrière une façade enjouée et naïve.

Description mentale: Curieuse. C'est le mot le mieux choisi. Curieuse de l'océan, de ce qui y vit, des autres races (oui oui) et surtout de l'histoire du monde. Pas vraiment agressive, plutôt intriguée par les autres cultures, j'aime tout ce qui touche à notre histoire oubliée. J'aime explorer les océans et croyez bien que j'y découvre beaucoup de choses. Je ne cherche pas la bagarre avec les autres. Je ne porte pas dans mon coeur les assassins à cause des pertes que mon peuple essuie mais je préfère porter la faute sur une cause encore inconnue qui se cache quelque part dans notre passé à tous. Et je sais que nous n'avons pas les mains vierges non plus. Bien sur, je ne me laisse pas faire si je me fais attaquer mais je ne suis pas une guerrière en dehors de la nuit. Je suis simplement une curieuse. Pour ce que est des autres facettes, je vous laisse les découvrir =) Mais comme indices je vous laisse des mots: malicieuse, rêveuse, vive, intelligente, douce...et maladroite. Bonne chance !

Biographie: Ma mère était la fille d'un des sages, mon père un soldat dans l'armée. "Était" car la mort les a emporté. J'étais une toute petite fille alors, je ne me rappel pas vraiment des événements mais je sais que nous vivions près de la plage. Une attaque eu lieu et mon père parti en renfort. La mort l'emporta ce jour là. Ma mère ne se remit jamais de sa mort et peu de temps après, elle me confiait à mon grand-père qui venait d'être nommé comme Sage et disparut dans les profondeurs noirs de l'océan. Elle fut retrouvée longtemps après au pied d'une falaise, transpercées de part en part. On soupçonna un dragon des mer dont les piquants acérés peuvent facilement vous empaler. Je grandis donc avec mon grand-père, un homme sage et respecté. En temps que leader de notre peuple, il était un farouche opposant aux autres races. J'étais de son avis jusqu'à ma rencontre avec un Parias. Je ne connaissais pas leur existence et découvris donc qu'il existait des enfants mélangés, des bâtards des races, des êtres aux pouvoirs uniques issus de deux cultures. J'appris également l'existence du dragon Khalver. Par la suite, je demandais à mon grand-père de me conter tout ce qu'il savait de notre passé à tous. Je me forgeais peu à peu une opinion différente de celle de la plupart des miens: quand tous haïssaient les autres races, moi je cherchais ce qui avait bien pu nous pousser à nous détester de la sorte et à nous penser supérieur. Quel avait été ce cataclysme qui avait failli tous nous emporté ? Je garde, bien entendu, mes idées pour moi. En temps que petite fille d'un des Sages, je me dois d'être patriote et de haïr comme il se doit les autres. Je suivis les enseignements que mon grand-père jugea utile de me dispenser et je me pris de passion pour la gymnastique. La natation aidant, je suis devenu avec les années une remarquable gymnaste, je dois l'avouer. J'eu également droit à des heures et des heures d'entraînement au maniement des armes mais face un véritable adversaire, je n'ai jamais su mettre cela à profit. Seule la lune dévoile mes talents et je n'en suis qu'à moitié consciente...vraiment pas de chance. Enfin bon, on ne choisit pas sa nature.
Alors me voila, curieuse de tout et cachant mon jeu aux miens.

Si vous avez un animal: //

Petit plus: comment avez-vous connu Azeviel? Un heureux hasard =)


Dernière édition par Silke le Mar 24 Aoû - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klyha
Fondatrice - Rang 4
avatar

Messages : 698

MessageSujet: Re: Silke Gregoria [Fini]   Mer 14 Juil - 10:14

Bienvenue!
Pour moi, tout est bon, Je te mets Nerises, rang 2.^^

Vu que to Corax n'est pas là, je vais voir si Sky aurait 5min pour valider ton pouvoir.^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr
Sky
Maître du Jeu - Admin
avatar

Messages : 237

MessageSujet: Re: Silke Gregoria [Fini]   Mer 14 Juil - 13:06

Bienvenue sur Azeviel !

J'aurais besoin que tu me décrives plus ton pouvoir, car au final, là, tu ne dis pas grand chose si ce n'est, pour ce que j'en comprends, qu'il vaut mieux ne pas te croiser la nuit.
Donc j'ai besoin de précisions.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand l'orage ne gronde, il s'échoue sur les plaines et observe le ciel pleurer en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-monde.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Silke Gregoria [Fini]   Mer 14 Juil - 14:09

D'accord (c'est vrai que juste dit comme ça, quand on a pas l'idée que j'en ai, ça fait un peu psychopathe nocturne...)

Alors disons que la nuit, quand elle est à l'extérieur (parce que de sous l'eau on voit pas vraiment la lune sauf près de la surface), elle est comme fascinée par la lune et peut passer sa nuit à la regarder. Elle se jete pas sur le premier venu, elle est plutôt pacifique (~> histoire) mais si elle doit combattre, vaux mieux pour elle que ce soit la nuit. Elle ne tue pas forcement, ça fait juste d'elle une très bonne combattante et elle ne combat que si on la provoque. Sinon elle se contente d'ignorer un peu les gens et quand on lui parle, elle est dans la lune (c'est le cas de le dire) et c'est un peu vague tout ce qu'elle raconte. Elle peut aussi faire des trucs un peu étrange du genre faire une danse de la lune (et non une danse de la pluie) ou réciter ce qui ressemble à des prières... C'est comme un état d'hypnose si on veut.

C'est assez clair comme ça ou il y a encore de point obscures ?


Dernière édition par Silke le Mer 14 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Maître du Jeu - Admin
avatar

Messages : 237

MessageSujet: Re: Silke Gregoria [Fini]   Mer 14 Juil - 16:03

Le seul point qui me gêne c'est "une combattante incroyable"
magique ou physique, même si la lune améliorer tes compétences, tu resteras une "bonne combattante" qui sera à égalité avec un autre bon combattant, entrainé pour ou tout autre. Je veux dire par là que même si la lune te fais entrer dans des transes qui te permettent de dépasser tes limites habituelles ça ne fais pas de toi un surHomme (enfin une surfemme si on féminise) tu seras plus concentrée et attentive qu'en combat réel, tu seras un peu plus agressive et méthodique, mais tu garderas les compétences acquises par ton corps et ton esprit. La lune ne va pas t'envoyer par email "comment combattre le plus puissant des guerriers pour les nuls" . Ta souplesse est définie par l'entrainement que ton corps à subit, son développement, l'intuition joue énormément dans n'importe quelle confrontation car tu ne peux pas envisager une riposte à un coup que tu vois, le temps entre la vue, l'analyse, la réponse du cerveau est trop élevée face au risque de ce manger le fameux coup... Or, l'intuition, même si la lune t'en file un peu plus, ça ne reste que du "un peu plus".

Voilà pour moi.

To Corax se charge normalement de modérer les pouvoirs, il est moins sévère que moi sur certains points donc à son retour il faudra lui envoyer un mp afin de voir avec lui s'il est d'accord avec mon analyse.
En attendant son retour de vacances, tu devras faire avec ça. (bah y a pas que des combats dans le coin, de toute façon xD).

Bref !

Amuses-toi bien sur Azeviel !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand l'orage ne gronde, il s'échoue sur les plaines et observe le ciel pleurer en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-monde.forumactif.com
Hestya
Admin- Rang 3
avatar

Messages : 69

MessageSujet: Re: Silke Gregoria [Fini]   Lun 19 Juil - 10:27

Bonjours Silke et bienvenue à toi sur le forum , en esperant que tu t'y plaises et que tu fasses exploser les rp ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Silke Gregoria [Fini]   Jeu 22 Juil - 17:23

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Silke Gregoria [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Silke Gregoria [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Présentation :: Les personnages parcourant Azeviel-