AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zayd
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 4 Mar - 17:22

Code:
Je crois que ç'avait pas fonctionné. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lueur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 27 Avr - 11:47

Bonjour ou bonsoir ^^

J'ai flashé sur Azeviel, et comme d'habitude lorsque je flashe sur un forum, l'envie m'est venue de vous proposer un partenariat Smile

Nom de votre forum: Dream World
Adresse du forum:
Code:
http://ninjadesato-rpg.fr
Votre bouton:
Code:
[url=http://ninjadesato-rpg.fr][img]http://ninjadesato-rpg.fr/dwv2/images/dw88x31.png[/img][/url]
Votre fiche (facultatif)
Code:
<div style="max-width:1000px;margin:auto;"><div style="height:220px;background-image:url('http://ninjadesato-rpg.fr/dwv2/styles/wintertime/imageset/site_logo.png');background-position:top center;border-bottom:5px solid white;"></div><div style="padding:20px;padding-top:0px;margin:auto;background-image:url('http://ninjadesato-rpg.fr/dwv2/styles/wintertime/theme/images/bg_snow2.jpg');color:#483c8b;">
[center][size=18]Dream World[/size]
<a href="http://ninjadesato-rpg.fr" style="color:darkviolet !important;">http://ninjadesato-rpg.fr</a>[/center]
<div style="padding:10px;margin:auto;background-color:#c1c6d8;">Satô. Il y a deux ans et demi, c'était la ville la plus puissante de la région ; maintenant, ce n'est qu'un village comme un autre, touché par la misère et l'insécurité. Ce qui s'est passé ? Une attaque en masse de fanatiques étrangers, un manque de médecins pour soigner les blessés, et une vague d'émigration vers les villes voisines.  A présent, Satô n'est plus que l'ombre d'elle-même, mais la vie a repris son cours, il faut bien aller de l'avant.

Certains trouvent la paix dans la religion, d'autres dans la routine, ou encore dans l'argent en monnayant au-dessus de leur prix des ressources indispensables. Le gouvernement travaille activement pour attirer de la main d'œuvre, faire prospérer les entreprises locales, rétablir ou renforcer les liens avec ses partenaires commerciaux...

En ce moment, compte tenu de la situation, le moral des habitants est plutôt au beau fixe : les dégâts ont quasiment été réparés, l'armée est partagée entre protection de la ville et traque des responsables de l'attaque, les villes voisines et même certains pays voisins proposent leur aide.

Et puis, pour renflouer les caisses, la ville a ouvert une "guilde", une agence de mercenaires remplissant des missions diverses pour le compte d'individus ou d'organisations, à Satô ou ailleurs. Cette guilde attire autant de combattants que de vitalistes, dont les capacités surnaturelles se révèlent souvent très utiles.</div>
[center][url=http://ninjadesato-rpg.fr][img]http://ninjadesato-rpg.fr/dwv2/images/dw468x60_2.png[/img][/url]

<a href="http://ninjadesato-rpg.fr/ville-principale-sato-f32/histoire-sato-evenements-recents-contexte-actuel-t112.html" style="color:darkviolet !important;">Contexte complet</a> ~ <a href="http://ninjadesato-rpg.fr/ville-principale-sato-f32/guilde-sato-t21.html" style="color:darkviolet !important;">Guilde de Satô</a> ~ <a href="hhttp://ninjadesato-rpg.fr/ville-principale-sato-f32/ville-sato-t25.html" style="color:darkviolet !important;">Ville de Satô</a> ~ <a href="http://ninjadesato-rpg.fr/vitae-domaines-surnaturels-f35/" style="color:darkviolet !important;">Vitae & surnaturel</a>
<a href="http://ninjadesato-rpg.fr/univers-regles-f2/reglement-forum-t24.html" style="color:darkviolet !important;">Règlement</a> ~ <a href="http://ninjadesato-rpg.fr/univers-regles-f2/procedure-inscription-t19.html" style="color:darkviolet !important;">Inscription</a> ~ <a href="http://ninjadesato-rpg.fr/univers-regles-f2/guide-nouvel-arrivant-t96.html" style="color:darkviolet !important;">Guide du nouvel arrivant</a>[/center]
<div style="padding:10px;margin:auto;background-color:#c1c6d8;">Le jeu est de type fantasy et se déroule dans un univers original, d'inspirations multiples, Satô se situant entre un Japon traditionnel et le monde actuel. Tous les personnages s'inscrivant de manière cohérente dans cet univers peuvent être joués, qu'ils fassent ou non partie de la guilde, qu'ils viennent de Satô ou d'ailleurs, et nous avons également des personnages adoptables.

Les "vitalistes" sont des humains ayant appris à utiliser la vitae, énergie corporelle et spirituelle, pour faire des choses extraordinaires : convoquer des créatures surnaturelles, manipuler les éléments, créer des illusions, influencer les sentiments, et bien d'autres choses encore !

Le forum est en constante évolution : univers et règles ne sont pas figés, et peuvent être modifiés si les joueurs le souhaitent, par exemple par l'ajout d'une ville ou d'un pays. Les joueurs ont leur mot à dire sur tout, et ceux qui le souhaitent peuvent participer à l'animation du forum en proposant des missions qu'ils ont ensuite le choix de "guider" ou non.

Enfin, le chat et la section Discussions encouragent les relations entre joueurs et facilitent l'intégration des nouveaux venus à la petite communauté qui suit Dream World depuis bientôt 5 ans. La première version du jeu remonte en effet à décembre 2005, mais la dernière version, lancée il y a quelques mois, est celle qui apporte le plus de changements, avec un nouveau contexte et un remaniement du système de jeu. C'est sans aucun doute le moment idéal pour nous rejoindre ^^</div>
[center][url=http://ninjadesato-rpg.fr][img]http://ninjadesato-rpg.fr/dwv2/images/dw468x60_3.png[/img][/url]
<a href="http://ninjadesato-rpg.fr" style="color:darkviolet !important;">http://ninjadesato-rpg.fr</a>[/center]</div></div>

En vous remerciant pour votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 12 Mai - 14:50

Bonjour !
Je trouve votre forum sublime et viens alors vous proposer un partenariat.
Notre bouton est sur le point de changer, j'éditerai si besoin.
(Tout comme il se peut qu'il y ait l'ajout d'HTML sur notre fiche)

Nom de votre forum: Le Monde d'Aekeva
Adresse du forum:
Code:
http://aekeva.forumactif.com/
Votre bouton:
Code:
[URL=http://aekeva.forumactif.com/forum.htm][img]http://img10.hostingpics.net/pics/816260bouton_partn.png[/img][/URL]
Votre fiche (facultatif) Il y a fort longtemps, magie et science régnaient en équilibre dans le monde d'Aekeva. Les royaumes des terres connues prospéraient, et la violence n'était alors qu'un concept lointain, dont les rares manifestations se résolvaient rapidement. Mais cette époque n'est plus qu'un doux rêve, dont seules quelques chimères se souviennent.
Tout bascula lors de l'assassinat du roi Leonus, souverain du plus grand royaume des Terres communément appelées, du Mitan. Du jour au lendemain, l'équilibre fut rompu. Science & magie s’affrontaient, chacune cherchant à prendre le dessus. L'Histoire de ce monde ne se souvient que d'une période de guerres floues et barbares : les Grandes Guerres, parfois décomposées en trois temps, et dont le juron "Par tous les morts de la Troisième Guerre !" est tiré.
A l'aube de presque deux siècles de tourments, cette période sanglante se calma quelque peu. Un royaume d'Edfartig se constitua, mais toujours en perpétuel conflit avec leurs voisins du Sud, les peuples des montagnes d'Oestrad. Au bord de l'océan, à Rirmir, et dans les Terres du Mitan la situation se calmait également. Des gouvernements provisoires se mettaient en place, réussissant à ramener un peu de paix.
Naquit alors dans ce qui deviendra l'empire de Tianie, une petite fille d'origine paysanne. Tiena. A force d'intrigues et de promesses, elle réussit à s'emparer des rênes de la région, et commença à mettre en place un véritable empire. S’étendant jusqu’à l’océan, aux montagnes, il occupe la majorité du monde connu.
La jeune impératrice, à seulement 25 ans, règne déjà d’une main de fer. Elle a banni la magie, au profit des scientifiques qui l’ont aidée à se hisser au pouvoir. Poursuivie et persécutée, la magie s’est réfugiée au Bastion Ecarlate où elle panse ses plaies et se prépare à revenir… Entrez dans l’Histoire.


Merci d'avance de se pencher sur notre demande et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 6 Juin - 21:46

Bonjour,



Site officiel de Warhammer RPG, vous permet d'incarner un général accompagné de son armée, et de les mener à la bataille.

Vous pouvez choisir de combattre pour les forces de l'Ordre ou pour les forces de la Destruction.
Pour remporter une bataille, la qualité de vos posts doit être supérieure à celle de votre adversaire. La qualité sera jugée par un MJ qui déterminera le vainqueur. Une victoire apportera des points de victoire à votre camp ainsi qu'aux forces de l'Ordre ou de la Destruction.
Plus votre niveau RP sera élevé et plus vous serez actif, plus vous pourrez monter de niveau et plus l'armée qui vous accompagne pourra être grande.

Code:
http://warhammerrpg.forumactif.com/
Code:
[url=http://warhammerrpg.forumactif.com/][img]http://i23.servimg.com/u/f23/11/13/73/87/bouton10.png[/img][/url]


-Nombre de membres : 183
Revenir en haut Aller en bas
Luella
Admin- Rang 3
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 6 Juin - 22:29

Bon, comme je vois que Klyha n'a pas répondu, je vais essayer de faire ça à sa place:

Je vais faire un tour sur vos forums et ce message sera édité pour vous donner notre réponse =)
A très bientôt donc Wink

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Les relations administrations-membres :: Partenariat (ouvert aux invités)-