Azeviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dray Ferawan. Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dray Ferawan
Chef des Espions - Rang 3
Dray Ferawan

Messages : 106

Dray Ferawan. Fiche terminée Vide
MessageSujet: Dray Ferawan. Fiche terminée   Dray Ferawan. Fiche terminée I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:37

Bonjour, bonjour, très beau forum et sa ma charmé donc je m'inscris^^ Bravo pour le design, il est magnifique.

Nom et/ou Prénom: Dray Ferawan
Age: 203 années
Race: Pys
Pouvoir/capacités: Étant Pys, il maitrise illusions, des illusions pouvant rendre un homme fou. Dray s'est désintéressé de tout pouvoir agissant physiquement, comme la télékinésie, qui blesse physiquement un adversaire... En contrepartie de sa puissance, il ne peut agir que sur une personne qu'il voit et pas plus de dix personnes, pour une illusion faible...Quand il veut faire rentrer quelqu'un dans une des ses illusions puissantes, il doit faire en sorte que la personne le regarde dans les yeux
Armes: Comme il n'aime pas le corps a corps, mais qu'il tient tout de même a se défendre. Dray a appris la maitrise du katana. Le Pys a donc un katana de 72 cm, a manche en ébène...

Description physique:
Dray n'est pas très grand, et pas musclé comme un bœuf. Il est même plutôt faible physiquement et fort mentalement. Du haut de ses 1m68, on pourrait le prendre pour un grand nain. Le Pys a une teinte plutôt grise, blanche, assez sombre. Il a de petits yeux violets, petits mais assez charmeurs, on dit souvent que c'est une partie les plus belles de son corps. On ne voit presque jamais ses oreilles, elles sont cachées par une longue touffe grise tombant jusqu'au bas du dos, plus ou moins au reins. Dray aime les vêtements sombre et agréable a porter, une armure lourde en plates n'est pas pour lui. Le noir est la couleur qui apparait le plus souvent sur lui...Son manteau est un peu...Spécial. En effet, c'est un manteau en cuir noir, souvent ouvert, avec un longue manche d'un côté et pas de l'autre...
Concernant son état physique, il a un petit problème assez, embêtant...Quand il fournit un trop grand effort physique, pour lui pas pour un athlète, il tombe souvent a genoux, respire très fortement et n'arrive plus a bouger. Parfois cela le mène a tomber dans les pommes...

Description mentale : Dray est assez sociable, même si il fait parfois un peu peur, a cause de son étrangeté...On le prend parfois pour un fou, mais il n'en est pas un, non. C'est vrai qu'il sourit tout le temps, même en combat...Toujours de bonne humeur, il se pense assez bon pour réconforter ses amis...Même si eux trouvent qu'il enfonce plus, qu'il aide. Certains disent qu'il a cette attitude bizarre a cause de son abus d'illusions. D'autre qu'il s'illusionne lui même pour voir ses rêves réalisés...La première proposition est la plus juste.

Biographie :
Dray est né à Nosuil, comme la plupart des Pys purs sangs.
Il a grandi aisément, avec presque tout ce qu’il voulait…Son père n’était jamais là, sa mère…Ne s’occupait pas plus de lui. C’est pourquoi Dray a grandi presque seul…Il a dû s’habituer très tôt à tout faire par lui-même…
Enfin, sa mère s’est occupée de lui jusqu'à qu’il puisse marcher et parler correctement…Après, Dray était comme…Abandonné. Mais il nevivait pas pour autant mal.

C’est a huit ans qu’il lança sa première illusion contre une "servante" qui s’occupait de lui…Apparemment, il a fallu plusieurs jours pour qu’elle s’en remette…Mais c’est aussi a huit ans que Dray eu sa première crise…Il avait couru dans toute la maison pour échapper au bain et s’est retrouvé dans son lit pendant quatre jours…Depuis, on lui a bien mit dans le crâne de ne pas faire d’efforts physique.

Vers ses dix ans, il maîtrisait très bien les illusions mais s’en servait parfois à mauvais escient…Ou trop. En effet, comme ses parents n’étaient jamais là, il créait une illusion ou ses parents s’occupait de lui et cela le réconfortait…Peut être est ce a cause de cela qu’il n’est plus très normal aujourd’hui.
Quand il eu prit conscience que créer des illusions toute la journée ne servait a rien, Dray décida de s’entraîner et de ne plus penser a sa famille. C’était mieux ainsi…

Un élément important de sa vie s’est déroulé quand il avait quatorze ans ;
Dray était souvent seul et rejeté a cause de son attitude, autant vestimentaire que mentale, bizarre…Souvent seul assis dans un coin sombre la tête dans les main…C’était a peu près tout ce qu’il faisait de sa journée…
Mais un jour, trois garçons assez désagréables et qui rêvait de faire passer un sacré quart d’heure a Dray, vinrent pour le narguer et un commença a lui lancer des cailloux et les deux autres s’y mirent…Le petit quand a lui ne bougeait pas, prenant les coups sans rien dire…
Mais l’intensité des coup augmenta et bientôt, ce n’était plus des pierres mais des coups de pieds et de poings…
Dray perdit son calme et s’énerva, il tenta de se battre mais ce qui se passa était a prévoir. A peine s’était t’il levé et après avoir tenter de frapper le plus proche, il s’écroula…Sa respiration s’accéléra, son cœur aussi.
Il commençait a tout voir trouble…Les trois garçons continuaient a le taper mais il ne sentait presque plus rien…Dray se réveilla après plusieurs heures, allongé sur le sol, couvert de bleus et saignant a certains endroits…

Depuis ce jour, il s’entraîna sans relâche pour que plus rien de pareil n’arrive et le jour du test arriva…Les trois mêmes garçons, qui s’étaient biens amusés ce jour ci, revinrent accompagnés d’autres amis…
Mais cette fois ci, a peine la première pierre lancée, Dray riposta et pas par la
force…Par le mental...
Tous ceux qui avaient tenter de lui faire sa fête se retrouvèrent assis par terre, a balancer leur tronc de haut en bas…
Une illusion qui ne dura que quelques minutes pour Dray, dura un jour entier pour les
garçons…Certains s’en étaient tirés, mais les plus faibles mentalement sont devenus
fous…
Aujourd’hui, Dray est devenu un maître en illusions…Malgré sa force mentale, il est toujours aussi faible physiquement a cause de sa maladie, qui persiste toujours après toutes ces années…

Si vous avez un animal: Oui, un Eflin
Prénom : Ati
Age : Je ne sais pas vraiment combien de temps vis un Eflin donc je met comme un chien^^ 8 ans

Description Ati est un Eflin de taille moyenne. Il a une fourrure blanche comme la neige et de petites oreilles un peu pointues. Dray l'a recueilli quand il avait quelques mois, il était perdu... Ati et Dray sont vite devenus inséparables ; Dray a une confiance totale en ce petit animal, quand il part et qu'il ne revient pas après plusieurs heures. Il n'a pas peur qu'il se soit enfui... Ati aide parfois son ami quand il se bat, en sautant a la figure de l'adversaire par exemple, ou en lançant des petits projectiles en tout genres pour le distraire... Vous l'aurez compris, Ati et Dray sont très, très complices...

Petit plus: comment avez-vous connu Azeviel? Par neirawild^^

Bon voila, je ferais mon BG après...Bg comme background, pas beau gosse hein^^ On sait jamais^^ Sinon je vise quelqu'un d'assez important dans la société, pas élus car je pense que c'est plus politique et j'aime pas ça...Comme chef des espions ou un truc du genre.


Dernière édition par Dray Ferawan le Sam 3 Juil - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Dray Ferawan. Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Dray Ferawan. Fiche terminée   Dray Ferawan. Fiche terminée I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:46

Bienvenue à toi!
Merci pour les compliments, Sky répondra lui-même pour le design.^^

Concernant ton pouvoir, je préférai que tu ne prennes pas la télépathie mais seulement les illusions, vu la force que tu donnes à ce dernier pouvoir. De plus, j'aimerai que tu ne puisses le faire que sur les gens que tu vois. Un mec à 2km par exemple, tu peux pas l'illusionner. De même pour une personne qui est dissimulée dans un fourré. Par contre dès que la personne sort de ses fourrés avec un poignard (par exemple), c'est bon, tu peux y aller. J'aimerai que tu te limites au nombre de personnes également, histoire que tu puisses pas te dresser seul face à une armée ennemie.^^
Je te laisse préciser tout ça pour ton pouvoir (ou changer à ta guise à condition que tu restes dans le "pas trop" et "pas ceux que je ne vois pas".

Voilàà!

Edit: j'oubliais, tu demandes à être chef des espions, j'aurai besoin que tu m'envoies un mp avec des liens de tes rp que je puisse juger de ton niveau, stp.^^

Re-edit: penses à l'avatar.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Dray Ferawan
Chef des Espions - Rang 3
Dray Ferawan

Messages : 106

Dray Ferawan. Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Dray Ferawan. Fiche terminée   Dray Ferawan. Fiche terminée I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:22

Okay, de toute façon je pensais a la même chose que toi pour mon pouvoir et puis si j'ai mis télépathie, c'est par mégarde^^ Pour l'avatar, j'en ai un, mais pas a la bonne taille et puis toshop et moi....c'est pas une grande histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Dray Ferawan. Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Dray Ferawan. Fiche terminée   Dray Ferawan. Fiche terminée I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:43

Très bien. Fiche validée.

Je te met chez Les Pys comme chef des Espions au rang 3.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Dray Ferawan
Chef des Espions - Rang 3
Dray Ferawan

Messages : 106

Dray Ferawan. Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Dray Ferawan. Fiche terminée   Dray Ferawan. Fiche terminée I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:57

Okay merci^^ Euh... Une petite question, suis je le seul Pys sur le forum ? J'en ai pas vu beaucoup en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Dray Ferawan. Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Dray Ferawan. Fiche terminée   Dray Ferawan. Fiche terminée I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:11

Attends que je réfléchisse... *fais le compte des membres...*

Ben, en fait, comme le forum démarre, on n'est pas très nombreux (quoique, on commence à se défendre) et donc en effet, tu es le premier Pys du forum! Considère cela comme un honneur.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Sky
Maître du Jeu - Admin
Sky

Messages : 237

Dray Ferawan. Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Dray Ferawan. Fiche terminée   Dray Ferawan. Fiche terminée I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:33

Bienvenue sur Azeviel !

Oh un jaune ! c'est pas trop tôt ! green marre des autres *fuit avant de se faire taper*

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Hestya
Admin- Rang 3
Hestya

Messages : 69

Dray Ferawan. Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Dray Ferawan. Fiche terminée   Dray Ferawan. Fiche terminée I_icon_minitimeMer 30 Juin - 23:55

Mouahahaha !

Bienvenue à toi sur le forum Dray !
Revenir en haut Aller en bas
to Corax
Rang 4
to Corax

Messages : 43

Dray Ferawan. Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Dray Ferawan. Fiche terminée   Dray Ferawan. Fiche terminée I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:54

Pouvoir édité et validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dray Ferawan. Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Dray Ferawan. Fiche terminée   Dray Ferawan. Fiche terminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dray Ferawan. Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Présentation :: Les personnages parcourant Azeviel-