Azeviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Une rencontre aussi étrange qu'improbable [PV Luella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luella
Admin- Rang 3
Luella

Messages : 498

Une rencontre aussi étrange qu'improbable [PV Luella] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre aussi étrange qu'improbable [PV Luella]   Une rencontre aussi étrange qu'improbable [PV Luella] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 11:24

[hj: la voila ta réponse finale :p mais ça sera court court]

Je ne m'attendais pas vraiment à un mot mais c'était presque une bonne surprise. Alors comme ça il était venu jusqu'au camps ? Et ben...Il allait falloir que je colle des coups de pieds dans quelques derrières, en particulier ceux des crétins sensé surveiller. Je failli m'étrangler quand je lu la signature.

*Oh le cochon ! Il savait que je lui aurait troué les entrailles si j'avais su...Tant pis, on se recroisera.*

Je comptais bien le retrouvé celui là. Il méritait que j'ajoute quelques quelques aérations à son corps. Avec un sourire je pliais la lettre et la mettait dans le livre. Je laissais Lust jouer avec la plume et m'installais au bord de l'eau avec mon livre. J'allais évacuer son souvenir de mon esprit et profiter de mon temps libre.
Aaaah, la belle vie.

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
 

Une rencontre aussi étrange qu'improbable [PV Luella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Parcelle Etrev (Ouest) :: La parcelle isolée-