AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cassiel Liadonh Sylverön

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiel
Rang 2
avatar

Messages : 18

MessageSujet: Cassiel Liadonh Sylverön   Jeu 24 Juin - 1:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom et/ou Prénom: Cassiel Liadonh Sylverön
Age: 100 ans exactement
Race: Aluïs
Pouvoir/capactiés: Météorochéirisme (contrôle de la météo)
Armes: Trident et arc
Description physique: Cassiel... Un nom très angélique, n'est-ce pas? Un nom qui rime avec miel... C'est vrai que la jeune Cassiel possède un physique très angélique, sortant presque des récits mythologiques rappellant les grands héros. Son visage fin, celui d'une enfant, encadré de cheveux en cascade coulant jusqu'à ses frêles épaules, de la couleur de l'or vieilli, ressemble à celui des séraphins qui peuplent les contes. Deux yeux dorés invoquent la lumière au milieu de ce teint blafard qui couvre un corps un peu petit, mais amplement autoritaire. D'une carrure svelte et agile, Cassiel pourrait se faire prendre pour une chasseresse ou même carrément une Pys, mais ses deux ailes de plumes blanches témoignent de son ascendance aérienne. Les lèvres fines, rosés, elle a un aspect séducteur et innocent, mais s'y fier serait une erreur. Grave.
Description mentale. Menteuse. Manipulatrice. Deux mots qui témoignent entièrement de presque tous les actes de la jeune Aluïs. Son regard angélique, son apparence innocente; que des outils pour manipuler entièrement presque n'importe qui. À vrai dire, être Khalver lui-même ne serait qu'un faible avantage pour ce jeu d'acteur si solide que même l'armée du Magea se fit quelques fois tromper. Mais Cassiel n'est point maléfique pour autant. La jeune fille est héroïque d'un certain côté: ayant un sens de la justice accru et un tempérament impulsif presque téméraire. Cette témérité lui sera un jour très utile aussi bien que fatal. Mais sa volonté de fer, presque née de l'obstination, lui bloque les pensées et elle ne sait que voir ce qu'elle veut bien.

Si vous avez un animal:
Prénom...
Age...
Description...

Petit plus: comment avez-vous connu Azeviel? C'est une TRÈS longue histoire Cool


Dernière édition par Cassiel le Mar 29 Juin - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorcebrumes.skyrock.com
Cassiel
Rang 2
avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: Cassiel Liadonh Sylverön   Jeu 24 Juin - 2:48

Biographie:

Naissance
And it's how everything begun...


La citadelle d'Anugès surplombait la cité avec grandeur, illuminée à l'arrière par le Soleil Bleu et la neige qui tombait inlassablement sur les bâtiments. Un aspect féérique avait dominé Azeviel en ce bleu hivernal, et personne ne semblait si pressé de faire ce qu'il avait à faire. Non, en fait, tout le monde profitait d'une belle soirée, autour d'une boisson chaude et de biscuits épicés, sur le bord d'un bon feu de foyer, à rire au son des plaisanteries et des chansons à répondre ou à écouter les histoires des grands-pères. Tous, sauf une. Son nom n'importe plus, si bien que personne ne s'en souvient. Elle hurlait sans voix, elle pleurait sans larmes, se débattait sans coups. Dans l'ombre d'une forêt, juste aux côtés de la ville, si près mais à l'abris des curieux, la jeune femme se faisait tirer vers l'arrière, par les cheveux. Puis son ravisseur lui pris sa robe et continua à la tirer, jusqu'à se trouver sur le bord d'une source, sur le bord d'une caverne. La jeune femme, oh oui, elle savait ce qu'il allait se passer. Son ravisseur, un homme camouflé sous une cape noire, le visage camouflé sous un capuchon, les ailes de plumes d'une étonnate beauté déployées, allait la tuer. C'étaient d'ailleurs ces ailes qui avaient permis l'enlèvement de la jeune femme, alors qu'elle sortait dehors regarder les étoiles.
Le ravisseur tira un poignard et le plaqua contre la jugulaire de la jeune femme, lui faisant signe d'entrer dans la caverne. Elle ne résista pas, se résignant au sort qui l'attendait. Elle pouvait sentir le contact du métal contre sa peau, et une petite entaille s'était créée sur son cou à cause de ses tremblements dus au froid. Puis, contrairement à ce qu'elle attendait, l'homme ne la tua pas. Il la projeta contre la parois brute de la caverne, mais ne la poignarda pas. Il fit un geste bien, bien pire.
Le lendemain, la jeune femme ouvrit les yeux sur la caverne, toujours en vie. Ses ailes de libellule la faisaient terriblement souffrir, mais elle vivait, et c'était le plus important. Elle retourna chez elle, se repérant grâce aux lueurs de la ville qui brillaient même pendant la journée. Lorsqu'elle arriva devant la maison de ses parents, elle ne dit rien, malgré leurs inquiétude, et remonta simplement à sa chambre. Elle était couverte d'engelures, et grelottait encore malgré le chauffage du au feu situé dans chaque pièce. C'est à cet instant qu'elle remarqua un grattement dans sa poche. Elle en sortit un petit bout de papier, où quelque chose était écrit.
Tu portes désormais un enfant

Enfance
Under my wing

L'enfant naquit sous le nom de Cassiel, qui signifie Tempérance et Solitude. La jeune mère épousa le Magied, qui était encore jeune à l'époque, et celui-ci, malgré la bâtardise de l'enfant, lui assure une éducation princière. Mais, un beau jour, alors que la petite Cassiel atteint son troisième Hiver, la jeune mère disparu. On ne la revit jamais. Mais le Magied fit le mieux pour son héritière, et dans un espace de vie idyllique, malgré les nombreuses escapades de l'enfant à l'extérieur de la maison, le Magied s'assura du meilleur pour la petite Cassiel.

L'Aube
Hide & Seek

Combien d'années s'écoulèrent par la suite? Peu d'hommes vivent assez longtemps pour voir la vie d'un habitant de la contrée d'Azeviel parvenir à l'âge adulte. Mais même si la petite Cassiel était devenue grande, elle n'était pas encore âgée de 120 ans lorsque sa vie changea de cap. C'était une belle journée d'été, les arbres d'Anugès tordus et rabougris gardant tout de même grâce et élégance des temps passés. Car par cette tendre journée illuminée par le Soleil principal, la jeune Cassiel entamant son 103ème hiver, la guerre ravageait chaque parcelle du plat monde d'Azeviel. Du sang coulait, des plumes volaient, des eaux se tariaient et des flammes se consumaient, et tout ça dans un concert de pleurs, de hurlements et de fracas d'épées. Désormais, plus personne n'était à l'abri; vieillards, femmes et enfants portaient tousune arme, dissimulée derrière un pan de jupon ou dans la cane. Les riches portaient des armes plus voyantes, pus extravagantes que les pauvres; rapières, tridents, lajatangs... Que d'artifices. Cassiel se disait que si ce comportement continuait ainsi, bientôt, les peuples allaient s'entre-déchirer, tuant ses propres enfants. Malgré cela, personne ne changeait ses habitudes, tous portaient l'arme au poing. Aujourd'hui, la jeune aluïs allait faire un petit tour à l'extérieur, s'échapper de sa prison dorée. Car si vif est le vent qu'il souffre de liberté même sous une cape dorée. Alors la jeune fille faisait des allées et venues dans les nues, sous la Grande Lumière. (Flemme d'avancer, j'vais couper tu suite --') Mais au bout de mille et un vols, aventures et supercheries, l'adolescente entama une certaine lassitude lorsque la Grande Lumière vira au rouge. Elle décida donc de rentrer au manoir, s'inventant d'avance une excuse pour sa disparition. Mais lorsqu'elle atterit sur le balcon, elle remarqua tout de suite que quelque chose clochait. Des vitraux étaient en miettes, épars, sur le carrelage de marbre. Les colonnes étaient couvertes de poussière de porcelaine, et, dans un coin, elle vit... une petite étendue d'eau vermeil, comme un minuscule lac gorgé de vie. Or, Cassiel su très vite que cette vie s'éloignait de quelque chose...
"-Père!" s'écria-t-elle.
Le corps rigide et blanchâtre du Magied était étendu parmis les décombres, parmis les richesses qu'il avait acquis au fil des ans. Il perdait rapidement de son sang, une profonde entaille dans la poitrine. Cassiel couru vers le balcon et déplya ses ailes, mais un vent puissant alla en sens contraire et la coula au sol. Le pouvoir de son père! Il était donc encore en vie... L'adolescente revint vers le Magied, et elle perçu des murmures.
"-Ca...Cassiel...
-Je suis là, père. Maisje dois aller chercher du secours, je ne peux vous abandonner ici!
-Cela peut attendre... Ma vie peut attendre... Le pourquoi je suis dans cet état est d'une importance capitale. Je sais...
Un orage gronda au dehors.


Dernière édition par Cassiel le Mar 29 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorcebrumes.skyrock.com
Cassiel
Rang 2
avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: Cassiel Liadonh Sylverön   Mar 29 Juin - 18:27

FINIIIIII! Very Happy
(J'ai préféré garder un peu de mystère pour la fin... Seules Klyha et moi savent ce qui se passe!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorcebrumes.skyrock.com
Luella
Admin- Rang 3
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Cassiel Liadonh Sylverön   Mar 29 Juin - 18:34

Bienvenue alors ^^ (même si tu es là depuis longtemps, chuut :p)
Une comparse !! Enfin une nouvelle paire d'aile sur le forum.
Les rangs des Xuhecors grossissaient trop vite à mon goût Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
Cassiel
Rang 2
avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: Cassiel Liadonh Sylverön   Mar 29 Juin - 18:36

Ah, tu sais pas depuis quand je suis sur le forum en fait Wink (Genre je joue le jeu de la full mystérieuse mais ça marche PAAAAS)
Sinon, merci, et les Aluïs sont les meilleurs! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorcebrumes.skyrock.com
Sky
Maître du Jeu - Admin
avatar

Messages : 237

MessageSujet: Re: Cassiel Liadonh Sylverön   Mar 29 Juin - 18:42

les meilleurs les meilleurs... tout est relatif d'abord ! green

bienvenue ceci dit !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand l'orage ne gronde, il s'échoue sur les plaines et observe le ciel pleurer en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-monde.forumactif.com
Cassiel
Rang 2
avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: Cassiel Liadonh Sylverön   Mar 29 Juin - 18:44

J'avais oublié d'enlever le U.C.! xD

Bah merci, Sky! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorcebrumes.skyrock.com
Hestya
Admin- Rang 3
avatar

Messages : 69

MessageSujet: Re: Cassiel Liadonh Sylverön   Mar 29 Juin - 19:39

Biiiienvenue sur le forum Cassiel ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiel
Rang 2
avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: Cassiel Liadonh Sylverön   Mar 29 Juin - 19:48

Meeeeeeeurchi Hestya!!! (Bon choix de nom! La déesse du feu sacré Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorcebrumes.skyrock.com
Klyha
Fondatrice - Rang 4
avatar

Messages : 698

MessageSujet: Re: Cassiel Liadonh Sylverön   Mar 29 Juin - 19:54

Encore une fiche mystère (j'avais déjà torax...^^)

Donc pour ton pouvoir, contrôle de la météo, ça me pose un soucis parce que dans la météo, il y a la pluie (ça c'est pour les Nerises), la température (ça c'est plutôt Xuhecors ou Pys) et les vents. Que tu maîtrises les vents pour amener des nuages, je veux bien. Mais tu pourras pas faire pleuvoir. ça colle pas avec les pouvoirs des Aluïs. De même, tu pourras pas diriger les éclairs sur une cible ou ce genre de choses. Tu ne pourras influencer que les vents. Donc, es-tu sûr que c'est bien ce pouvoir là que tu veux?

Sinon, rien à redire, j'attends que tu précise pour ton pouvoir pour te valider.^^


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr
Hestya
Admin- Rang 3
avatar

Messages : 69

MessageSujet: Re: Cassiel Liadonh Sylverön   Mar 29 Juin - 20:35

Ah ah , c'est exacte , on reconnait les connaisseurs ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mharcus
Roi - Rang 3
avatar

Messages : 438

MessageSujet: Re: Cassiel Liadonh Sylverön   Mar 29 Juin - 22:49

En tant qu'unique représentant de ma race à l'heure actuelle, je te souhaite la bienvenue...espèce d'empiafée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiel
Rang 2
avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: Cassiel Liadonh Sylverön   Mer 30 Juin - 2:39

Merci pareil! ^^-

Pour le contrôle de la météo, en fait, je pensait au pouvoir "orage" qui mènerait le même résultat: en gros je contrôle la force du temps (temps clair, temps couvert, temps orageux, ouragan -bien sûr, je ne peut pas en faire pour l'instant, et je doute de pouvoir en faire de toute ma sainte vie-). Bon, le fait qu'il pleuve est très relatif. En fait, ce n'est pas moi (ou mes émotions) qui le décident, mais plutôt la présence d'humidité déjà présente dans l'air, et donc, logiquement, la probabilité qu'il y ai de la pluie dans la journée déjà présente. Pour faire court, je ne créé pas la pluie, je la précipite à cause de la force des vents et la condensation des nuages orageux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorcebrumes.skyrock.com
Klyha
Fondatrice - Rang 4
avatar

Messages : 698

MessageSujet: Re: Cassiel Liadonh Sylverön   Mer 30 Juin - 7:55

Très bien. Là, ça me va.^^

Tu vas te battre avec sky pour le contrôle des nuages xDD

Fiche validée, je te mets chez les Aluïs au rang 2.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr
Cassiel
Rang 2
avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: Cassiel Liadonh Sylverön   Jeu 1 Juil - 0:29

Yesseux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorcebrumes.skyrock.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cassiel Liadonh Sylverön   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiel Liadonh Sylverön

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Présentation :: Les personnages parcourant Azeviel-