AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pamella rime avec Paria [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pam
Rang 1
avatar

Messages : 7

MessageSujet: Pamella rime avec Paria [en cours]   Dim 30 Jan - 2:16

Nom et/ou Prénom: mon vrai nom ? Pamella... l'angoisse ! Appelez-moi Pam, je ne renie ce prénom cauchemardesque que m'a donné ma mère avant de me jeter en pâture aux serpents

Age: 85 ans, l'âge de raison à ce qu'on dit... je sais pas qui l'a dit exactement mais c'est un imbécile (bref chez les gens normaux c'est 23 ans)

Race: Xuhecor/Aluïs

Pouvoir/capactiés: haha ! le plus intéressant. Et bien, ma petite spécialité... je crée des papillons de feu. Bon c'est vrai que faut pas trop les toucher, mais au fond ils sont pas bien méchants. Jolis oui, mais dangereux pas vraiment. Disons qu'ils ont une capacité de vie qui varie selon mon humeur. Mais en général ils cinq minutes grand maximum. Après tout, un papillon est éphémère... si je dois les créer d'une façon réaliste, autant rester dans le réalisme jusqu'au bout.

Armes: boarf... un petit poignard rougeoyant, provoquant des brûlures au premier degré. Rien de bien glorieux, mais assez pratique pour faire mal et gagner du temps lorsque la situation l'exige... ou même chasser...
Spoiler:
 

Description physique:
Nya... enfin quelque chose d'assez "sympathique" chez moi. C'est vrai, on a soit le caractère, soit le physique. J'ai un caractère de dragon au bord de la crise hydraulique ! En revanche pour mon physique faut être honnête... je suis belle. Autant vous l'avouer directe, mais je l'entretiens aussi. J'ai une peau commune, à mi-chemin entre le métissé et le pâle. Elle est douce, soyeuse, un peu comme la peau d'une pêche. C'est génétique, je le dois à mon père bien-aimé, xuhecor de son état. Le brave homme.
En revanche les cheveux c'est ceux de ma môman. D'ailleurs c'est, avec mes yeux, ce qu'il y a de plus beaux. Ils ont la couleur brune des marrons, scintillant délicieusement sous le soleil, aux reflets orangés. C'est tout beau, luisant, brillant, enfin bref, ça attire l'attention. Mes yeux maintenant. Eux aussi attirent l'attention. De beaux yeux en amandes, marron, teinté d'une délicate couleur orange. Timide mais suffisamment visible pour me donner un regard chaleureux... en total contradiction avec ma personnalité. Comme quoi, la génétique fait bien les choses. Un petit nez légèrement retroussé, une bouche avenante, légèrement rouge complètement mon visage "fragile".
Passons à ma silhouette. Elle est fine, pulpeuse, sensuelle, gracile, aussi gracieuse que mon visage. Ma démarche est souple, en totale harmonie avec ma physionomie. En clair, j'ai un physique presque parfait, qui se termine par un petit tatouage en forme de papillon, dessinée à l'intersection de mon cou et de ma poitrine.
Niveau vêtement je préfère les jolies robes, de préférence couleur pâle, qui mettent en évidence mes formes. J'ai remarqué que c'était un plus de mettre son corps en valeur.
Dernier petit signe particulier : le grain beauté discret juste sous mon œil droit, dans le coin extérieur.

Description mentale.
Ah oui... passons au pire. Je vous l'ai dit, j'ai un sale caractère. En même temps, vu ce que je suis et la façon dont nous sommes traités, je pouvais pas être autrement. Déjà franche, d'accord c'est une qualité. Mais il y a franchise diplomatique et franchise... et bien pas diplomatique. Et je figure bien évidemment dans la deuxième catégorie. Je dis aussi bien ce que je pense, comme ce que je ne pense pas. Je ne mâche pas mes mots, je suis assez cruelle, voire même beaucoup, et dure dans mes propos. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, j'ai le vertige, je déteste le froid, je méprise la pluie, je supporte pas les "purs" (autrement dit tout ceux qui ne sont pas parias), mais ça à la limite c'est normal. Je dis des choses pour ensuite dire leur contraire, ne laissant pas quoi penser, je mens, je minaude, je séduis etc. Donc, en bref, je suis pas du tout facile à vivre. En même temps, lorsqu'on déteste son prénom, on ne peut pas avoir un tempérament facile.
Bon, en toute honnêteté, je joue les durs. Je m'amuse à embobiner les gens, à jouer les demoiselles blasées et revendiquer mon indépendance, simplement pour cacher mes souffrances intérieures. Au fond, je souffre de cette vie, de cette exclusion. Ma bouche clame "rien à faire" quand mon cœur revendique la justice. Cette guerre qui n'en finit pas, ces clans qui ne pensent qu'à se haïr les uns et les autres. Et nous au milieu, exclus, rejetés de tous, venus au monde par amour, un amour condamné, interdit, ou simplement par erreur. Ceux qui n'ont pas été tué finisse avec nous. Et honnêtement, je me demande parfois si les plus chanceux ne sont pas ceux que l'on croit. Donc, comme vous le voyez, au fond, je suis quelqu'un de sensible et fragile, qui n'aime juste pas montrer ses sentiments, et qui cache sa vérité derrière des masques de demoiselle invivable.

Biographie.
Vous savez, en général les gens aiment les histoires qui se finissent bien. Je suis navrée de décevoir ainsi un public complètement fascinée par mes lèvres et pas forcément parce que je dis, mais ce ne sera pas une histoire qui se finit bien. C'est une mauvaise histoire, obscure, ténébreuse, du début à la fin. Enfin bon, étant donné mon rang, ce n'est pas étonnant. Asseyez-vous, ouvrez grandes vos oreilles, et laissez mes talents de conteuses vous rapportez cette histoire palpitante qu'est ma vie.

L'histoire de cette vie remonte à quelques décennies ancestrales, lorsque deux âmes en peine vinrent au monde. Si l'une planait parmi les cieux, le second se consumait à la chaleur ardente du feu. Ces deux âmes grandirent, évoluèrent, mûrirent dans un environnement complètement différent, et pourtant si semblable. La haine viscérale qui les liaient, le désir de voir l'autre éteint demeuraient leur cordon ombilical le plus solide. Celui qui, malgré les années à venir, ne se romprait jamais. Chance ou malchance, je vous laisse juge.
Les années se succédèrent, toutes aussi semblables. La routine se caractérisait par des entraînements, des repas, des pratiques magiques, des repos etc. Puis vint le jour tant attendu par la Destinée. Le jour de la Rencontre. Rencontre qui débuta dans le sang. Un carnage, un massacre, un véritable champs de bataille tandis que les deux races se livraient un combat sans merci. Des millénaires de haine ne s'éteignent pas sur la simple naissance d'un enfant. J'ai été conçu entre deux coups d'épée et trois lapidations. Un viol dur, agressif, simple sujet d'une pulsion bestiale. Une manière de souiller l'autre en implantant la graine d'une monstruosité qui allait venir au monde.
Effectivement elle (pas la peine de vous dire qui) est venue au monde neuf mois plus tard.

Elle a été appelé Pamella. Unique chose que la mère octroya à son enfant. Son nom. Donc son identité, et sa bénédiction à vivre. Je me suis toujours demandée pourquoi ma mère ne s'était pas jetée du haut d'un rocher, ou se planter un couteau dans le cœur plutôt que de porter l'immondice que j'étais. Je n'aurais, je crois, jamais la réponse. Je ne peux qu'essayer de la deviner mais aucune des réponses n'aient satisfaisantes.
Donc elle lui donna le nom de Pamella, nom qu'elle aurait mieux fait de garder pour elle. Dépourvue d'originalité, agressif, enfin bref, tout simplement aussi immonde que ce que j'étais à ses yeux. Mais quitte à me garder, autant taper dans la créativité ! Ils sont assez créatif pour se détester tout s'accouplant avec l'incarnation de leur haine, alors pourquoi ne le seraient-ils pas pour les prénoms ?
La mère de Pam ne l'a pas abandonné, contrairement à ce que j'ai pu entendre comme histoire par la suite. Étrangement, ce démon qui était la source de tout ses malheurs, et lui provoquait des nausées abominables, elle ne s'en sépara pas. Elle le garda avec elle, le nourrit, lui offrit un toit, des vêtements et... une place parmi ses esclaves. Peut être que c'était sa manière de torturer ignominie qui avait réduit à néant son existence. Elle répétait souvent "tu as sa peau, tu as sa peau", et j'ai fini par penser qu'un jour elle aurait la mienne. Violence, insulte, torture, je pense que le viol l'a rendu complètement siphonné. Elle lui a raconté sa venue au monde lorsqu'elle avait quatre ans et prenait plaisir à lui compter des détails que je préfère taire. Ensuite elle lui répétait qu'elle lui avait gâché sa vie, ou encore qu'elle n'était qu'une poussière dans son œil. Des fois, elle pleurait sans s'arrêter, lui disait qu'elle était désolée, qu'elle n'avait jamais voulu lui offrir cette vie. Par moment elle lui offrait ses vieux vêtements qu'elle lui demandait de mettre. Puis, une fois la crise passait, elle la battait parce qu'elle avait osé piquer ses tenues. Bref de la joie en perspective.

Comme je le disais, elle était complètement folle. Le pire arriva, lorsque Pam créa pour la première fois une esquisse de papillon de feu grâce à ses pouvoirs. Cette vision traumatisa sa mère à jamais. Elle éclata en sanglot et la chassa de sa maison. Pam avait 35 ans.
Elle erra, seule, abandonnée, rejetée de tous sur les terres d'Azeviel. La nature demeurait sa seule amie, sa confidente la plus dévouée. Elle parlait au vent, espérant sans doute qu'il apportât ses paroles à une oreille attentive. Peut être quelqu'un qui viendrait l'extirper du gouffre dans lequel elle perdait pied petit à petit. Mais cette vie d'exil eut au moins quelques aspects positifs. Elle apprit à se faire toute petite, a se mouvoir en toute discrétion. Furtive, silencieuse, limite invisible. Jusqu'à ce que le vent vînt lui envoyer l'espoir tant attendu. Il se matérialisa sous la forme d'un jeune homme, sûrement du même âge qu'elle, qui parvint, après maints efforts, à la convaincre de le suivre vers un lieu lui garantissant une certaine sécurité. La sécurité Pam n'y était pas habituée. Elle ne savait sans doute même pas que ce mot existait, et lorsqu'elle y goûta, elle la trouva assez amer. L'avantage lorsqu'on est rejeté de tous, c'est l'arrogance qu'on peut faire preuve envers ceux qui vous traitent comme un moins que rien. Ici l'arrogance qu'elle pouvait afficher affecterait son "peuple".

Enfin oui, comme vous l'avez compris, Pam c'était moi. Je me moi-même nommée ainsi, ne pouvant décidément pas supporter ce prénom tout simplement affreux. Je suis née en tant que Pam, et j'ai vécu comme tel. Pamella n'est que l'ombre d'une propriété désirée ou non. Aujourd'hui, comme hier et tout demain, je n'ai qu'une réelle chose qui m'est propre : mon indépendance.

Si vous avez un animal: un minidrag... faites attention, il a un très mauvais caractère... possessif, rancunier et jaloux...
Spoiler:
 
Prénom Il s'appelle Fly... j'aime puiser dans le vocabulaire original et créatif.
Age 3 ans mon petit bébé
Description

Petit plus: comment avez-vous connu Azeviel?


Dernière édition par Pam le Dim 30 Jan - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luella
Admin- Rang 3
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Pamella rime avec Paria [en cours]   Dim 30 Jan - 14:14

Et ben, quel caractère !
Tu étais plus douce en Miyu =3
Et quelle modestie xD Avoue, tu as pris cet avatar juste pour la beauté du personnage ! Je me ferai un plaisir de Rp avec toi =)
Pour le moment, ça me va, on a déjà discuté du pouvoir, je te le laisse comme il est, on surveillera l'utilisation. Bon courage pour la suite !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
Pam
Rang 1
avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: Pamella rime avec Paria [en cours]   Dim 30 Jan - 15:37

Par les ailes d'un papillon ! Tu m'as démasqué >,<

Et voui... elle est complètement différente la naïve petite Miyu et de la douce Taiga... xDD
Tu verras, je suis une personne vraiment modeste. Mais mon honnêteté l'emporte... et mon honnêteté me dit que je suis absolument parfaite, et que je suis née pour être la prochaine déesse des univers !
Mouhahahaha ! *s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luella
Admin- Rang 3
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Pamella rime avec Paria [en cours]   Dim 30 Jan - 15:47

XD Dommage que du point de vue des autres races tu ne sois presque pas un être intelligent.
Tu seras la déesse des papillons :p C'est déjà un début !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
Nagaliel
Rang 2
avatar

Messages : 61

MessageSujet: Re: Pamella rime avec Paria [en cours]   Dim 30 Jan - 15:49

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine
Rang 1
avatar

Messages : 205

MessageSujet: Re: Pamella rime avec Paria [en cours]   Dim 30 Jan - 16:32

Bienvenue !!!

Vue le caractère que tu as, tu ne risque pas d'apprécier mon personnage !! :p
Mais au plaisir de se rencontrer dans un RP !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pam
Rang 1
avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: Pamella rime avec Paria [en cours]   Dim 30 Jan - 17:21

Merci^^

Luella... les plus intelligents sont ceux dont les autres sont persuadés qu'ils ne le sont pas... je te laisse méditer là-dessus très chère !
Alwina... vu le caractère que j'ai je ne risque pas d'apprécier grand monde... enfin c'est plutôt les autres qui ne m'apprécient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klyha
Fondatrice - Rang 4
avatar

Messages : 698

MessageSujet: Re: Pamella rime avec Paria [en cours]   Dim 30 Jan - 20:09

Welcome!

Une paria qui va en faire baver aux purs... J'adopte de suite! green

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr
Luella
Admin- Rang 3
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Pamella rime avec Paria [en cours]   Dim 30 Jan - 20:11

Et bien voila, ça me semble tout à fait correct =)
Je te met Paria rang 1 !
BIENVENUE SUR AZEVIEL !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
Pam
Rang 1
avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: Pamella rime avec Paria [en cours]   Dim 30 Jan - 20:15

Merci ^^

J'en ferais baver à tout le monde, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pamella rime avec Paria [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pamella rime avec Paria [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Présentation :: Les personnages parcourant Azeviel-