Azeviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Un futur membre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Invité
Anonymous


Un futur membre? Vide
MessageSujet: Un futur membre?   Un futur membre? I_icon_minitimeLun 17 Jan - 1:34

Je sais que je ne suis guère dans la bonne section. Puisque la section que je cherche n'existe pas, j'ai décidé de poster dans la seule qui m'était accessible. Donc, navrée pour tout les faux espoirs que j'aurais pu causer.

Je suis une "ancienne" RPgiste, j'ai arrêter de RP depuis près d'un an maintenant (L'école, le travail et tout ce qui entoure le monde réel). Pour faire simple (et rapide), j'aimerais reprendre le RP et ce, sans m'occuper d'un forum (J'étais autrefois Admins ...mais j'ai laisser tomber mon forum lorsque ma co-admin m'a laisser)

Ainsi, j'aimerais savoir ...

1) Le forum est-il actif? Parce qu'à priori, il ne semble pas l'être réellement ou que peu.
2) Allez-vous faire la fusion dont j'ai lu la mention?
3) Quel est, pour l'administration, le plus grand intervalle entre deux réponses maximales ? (J'attends par là, combien de temps un membre peut-il ne pas venir?)
4) Y a t-il des types de personnages que vous rechercher en ce moment (des préférences du Staff)?

Se sont mes questions. Certaines sont étranges, je sais ... mais la vie est ainsi. Ho ! Une chose ... le fait que le forum ne démarre pas (comme vous semblez le dire) est normal ... tout les forums RPG-fantastique le sont ... c'est simplement que certaine personne n'ont plus l'imagination et la patience d'entrer dans l'imagination des autres ... d'essayer de les comprendre. Moi je veux bien

Shadow
L'ombre qui n'existe qu'avec la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité
Anonymous


Un futur membre? Vide
MessageSujet: Re: Un futur membre?   Un futur membre? I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:16

En lisant un peu plus tout les renseignements, j'aurais une ou deux questions de plus.

Citation :
Chaque personnage se verra attribuer un niveau de départ en fonction de sa fiche selon des critères gérés par les admins.
Le rang qui vous est attribué correspond au niveau que nous considérons que vous possédez quand votre personnage arrive sur le forum.
1) Comment l'administration peut-il donner un "niveau de départ" à un personnage ? Qu'entendez-vous par "niveau" ? Que représente t-il? Le niveau de RP du joueur ? Les talents du personnage ?
2) J'ai lu qu'il n'y avait pas de minimum pour le nombre de ligne pour chaque section. J'ai aussi remarqué que vous ne vouliez pas que la fiche fait 5-6 postes. Si, dans le temps, j'avais l'habitude de faire 2-3 postes (je trouve que l'histoire et le "mental" d'un personnage doit être le plus décrit) est-ce que cela serait trop pour vous ? Parce que, si je m'inscris, je n'ai pas envie de l'avoir fait pour rien
3) Vous dites que toutes les races se détestent entre elles et que les "demis" sont des rejetés de tous. Est-il possible d'être bannis par sa race pour diverses raisons ?
4) Les races ont-elles des coutumes ? des rituels ? Sauf les autorités supérieurs, rien n'est indiqué.
5) Je sais ce qu'est le grobilisme, mon forum à lui-même été victime de cela ... qu'est-ce que l'administration considère comme un pouvoir abusif ? (Parce que chaque personne voit ses propres limites)

Bonne journée à vous
Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Luella
Admin- Rang 3
Luella

Messages : 498

Un futur membre? Vide
MessageSujet: Re: Un futur membre?   Un futur membre? I_icon_minitimeVen 21 Jan - 0:17

Bien alors comme Klyha n'est pas encore passée, je répond comme je peux, elle complètera par la suite.

1) Tu l'as lu toi même, notre forum a un peu de mal. Cependant, il y a des membres réguliers et productifs. Tu nous l'as dis toi même, un forum peut avoir du mal à débuté alors l'activité n'est pas très intense, c'est vrai.

2) Pas de fusion, projet abandonné.

3) Si tu sais que tu vas être absent, tu postes dans la section appropriée. Sinon, on est plutôt laxiste. En même temps, comment être sévère avec des membres peu actifs ? Mais tout même, si il y a trop de temps entre deux réponses, des rappels par Mp sont fait.

4) On est en sérieux manque de Xuhecors, c'est clair. Après, regardes les postes vacants et si il y en a un qui te tente, tu peux postuler.

5) Le niveau représente la puissance du personnage en Rp. C'est plus comme un étalon de mesure quand deux personnes se combattent en Rp. Un Niveau 2 ne peux pas vaincre un Niveau 3-4 d'une simple attaque. Nous donnons un niveau selon le pouvoir et les capacité que les membres notent dans leur présentation.

6) On ne donne pas de minimum parce que cela semple évident que 2 lignes, c'est ridiculement peu. Pour ce qui est des post pour ta présentation, tu peux en faire deux mais tu sais, il y a un très joli bouton "édité" qui te permet de changer ton post. Utilise le pour faire ta présentation. Comprend nous: des double post et un nombre pas possible de post pour ajouter des choses, c'est barbant à lire. Alors puisqu'il est possible de faire de très long Rp tout en n'en faisant qu'un, la règle reste la même pour tous, même pour les accros des détails comme toi: pas 5-6 post pour la présentation.

7) Bien sur que tu peux être banni. Les raisons principales seront que as aimé/"fauté" avec un membre d'une autre race, que tu as trahis (aidé une autre race, protégé une autre race, ce genre de choses) enfin des trucs comme ça. Mais tu peux nous trouver autre chose bien sur ! On te dira si c'est pas une raison valable. Et ce serait bien si tu pouvais avoir une "marque" pour montrer que tu es banni. Tatouage, marque au fer rouge, collier, ce genre de choses.

Cool On a pas approfondi les coutumes et traditions d'Azeviel mais pourquoi ne les inventerais-tu pas? Si tu viens d'un village, il peut en plus y avoir des cultes propre à ce village. Si ca déborde trop et que ça ne colle pas avec Azeviel, nous nous réservons le droit de te demander d'éditer.

9) On voit tous des limites différents mais si tu penses que faire griller une personne d'un claquement de doigt n'est pas abusif, tu as quand même un étalon de mesure très différent. Sers-toi de ton bon sens. Propose un pouvoir en pensant aux limites, aux conditions. S'il est trop puissant, nous te le ferons savoir, t'en fais pas pour ça.

Bonne soirée

Luella - Administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
Shadow
Invité
Anonymous


Un futur membre? Vide
MessageSujet: Re: Un futur membre?   Un futur membre? I_icon_minitimeVen 21 Jan - 1:09

Pour ce qui est des doubles postes dans une fiche de présentation, c'est qu'elle dépasse, d'ordinaire, le maximum qu'un poste peu contenir (je suis une grande écrivaine! ^^), si cela venait du fait de mon double poste dans CETTE SECTION, cela vient du fait qu'un invité n'est puis éditer. Sinon, d'ordinaire, ce ne sont pas des détails ... mais des faits dans la vie du personnage, des scènes quoi expliquant comment la personne en est arrivé à la mentalité ou la situation de départ et non simple : Je suis né comme ça, un ou deux évènements pour mettre du contenu, et maintenant j'en suis là dans mon histoire. Ya pas à s'en faire pour les postes RP, je ne fais qu'un seul poste ... entre 40 et 70 lignes pleines, mais je ne compte pas dépasser le 40 lignes (je sais que certaine personne n'aime pas lire et je respecte). Mais comme je dis, la présentation est, selon moi, la chose la plus importante.

Encore une chose (mieux vaux prévenir que guérir), combien y a t-il de membres actifs? Depuis près d'une semaine que je viens voir le forum tout les jours et ... très peu ne vienne.

Pour les coutumes ... pas de problème, mais d'ordinaire, lorsque je ne suis pas sur mon propre forum, je demande par Mp.

Pour la limite des pouvoirs, c'est le contraire ... je lisais les fiches et ... ma limite est plus petite (enfin, je crois).

Au plaisir de RP avec vous (dès que j'aurais choisis quoi faire comme perso)

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Luella
Admin- Rang 3
Luella

Messages : 498

Un futur membre? Vide
MessageSujet: Re: Un futur membre?   Un futur membre? I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:32

Pour ton double post ici, j'avais bien compris et je n'en ai pas fais mention. Je ne parlais que de ta présentation.
Commence par faire la présentation selon les critères demandés, si c'est trop long, tu peux toujours ouvrir un topic dans le HRP où tu expliquera tous les détails de ta vie aussi longtemps qu'il le faudra pour tous ceux qui souhaiterons mieux connaitre le personnage.

Pour les membres actifs, je peux citer Mharcus, Jade, Moi même, Silke, Julian, mais il ne Rp avec personne pour le moment, Erylis, Hauyne. Klyha passe principalement pour gérer le forum, elle est très occupée.

Pour tes pouvoirs, nous jugerons par nous même de ceux qui tu inscriras dans ta présentation.

Bonne journée !

Luella

€dition: Sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé



Un futur membre? Vide
MessageSujet: Re: Un futur membre?   Un futur membre? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un futur membre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Les relations administrations-membres-