AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Julian Moore, Féhort dans l'âme. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian
Rang 1
avatar

Messages : 5

MessageSujet: Julian Moore, Féhort dans l'âme. [Finie]    Sam 18 Déc - 12:55

Nom et/ou Prénom: Moore Julian, enchanté.

Age: 87 longues années.

Race: Féhort

Pouvoir/capactiés: Créer des failles terrestres ( dans le sol Cool ) afin de déstabiliser l'ennemi, voire de le faire tomber dans l'une d'elles. Bien sur, ces failles ont une dimension limitée, ne pouvant engloutir que quelques ennemis à la fois. Il ne peut non plus en créer plus d'une à chaque fois, et qui plus est, leur temps de fermeture est assez long, empêchant Julian d'en invoquer à profusion.

Armes: Une lame à la ceinture ressemblant fortement à un katana.

Description physique: Oh, Julian est tout ce qu'il y a de plus classique. Un jeune homme de 23 années aux cheveux longs et bruns, vêtu de ce qui ressemble à une tunique. Assortie à sa race, sa tunique n'est ni plus ni moins de la couleur de la nature, de la terre, cet art qu'il maitrise. Toujours avec son katana noir à la ceinture, Julian n'est pas pour déplaire aux filles. En effet, celui-ci est doté d'une paire d'yeux perçants, capable de repérer les sentiments que vous pouvez cacher au plus profond de votre être, rien qu'en fixant vos pupilles. Que dire de plus sur lui ? Je pense que s'en est assez. Ah, aussi, les femmes, ce n'est pas son domaine de prédilection, malgré ce qu'il laisse paraître. D'ailleurs, il n'a pas vraiment tout pour lui plaire, en dehors de ce que l'on peut voir. Son dos n'est pas des plus agréables. Il est doté d'une tache de naissance noirâtre parcourant de haut en bas tout son dos. Il ne le dévoile donc pratiquement jamais, sauf aux personnes à qui il fait confiance. De même, lors de sa première bataille, lorsqu'il fut petit, on le tortura. Pas bien longtemps, juste assez pour qu'il y perde un doigt de pied. Son auriculaire gauche n'est plus.

Description mentale.Encore une description ? Eh bien. Julian est plutôt sombre. Son histoire l'a révélé ainsi, il n'y peut rien. Il essaye tous les jours de s'ouvrir un peu plus, d'ouvrir son cœur à des personnes qu'il rencontre, ce qui s'avère vite pour lui un vrai calvaire. Qui plus est, Julian est timide. Ca s'en va faciliter les choses tout ça ! Ce défaut en Julian le ronge tout autant que le premier, et il fait tout les efforts possibles afin de le dissiper. Cependant, lorsque l'on est timide, le seul moyen pour y remédier, c'est de parler à du monde... ou de trouver l'amour. Mais Julian déteste l'amour. Il le déteste car cette forme qui prend possession de ton cœur pour le lier à un autre n'est que source de problèmes. On a une femme, et alors ? Pour Julian, il vaut mieux en rester au stade d'ami. Qui plus est, il a déjà tué une de ces femmes, auparavant, une erreur tragique lors d'un combat qui lui a offert le droit d'errer pendant des années, sans aucun but, avec sa concubine dans la tête, qui lui ronge l'esprit jusqu'à en devenir fou.
Au final, Julian est devenu non pas asocial, mais timide, réservé, ne se liant d'amitié qu'avec les personnes qu'il compte côtoyer pour longtemps. Sombre et sinistre, il n'est pas du gout de tout le monde, malgré une certaine puissance lors des combats.


Biographie.

13 ans plus tôt....

Jour 1 :

J'ai décidé aujourd'hui de tenir un journal intime. Un journal que je cache à mes parents, trop stricts, qui m'empêcheront sûrement de le continuer à l'avenir, si je venais à le leur dévoiler. Ce matin, j'ai vagabondé. Comme tous les jours, mes parents aidés de mes voisins, ont du partir à ma recherche afin que je vienne étudier. Pourquoi dois-je tout le temps étudier ? J'ai 10 ans, je suis libre !
Mon père est de plus en plus bizarre... je ne sais pas pourquoi.
A midi, j'ai mangé. Comme toujours, c'était infect, et mes parents n'avaient même pas investi un peu de leur temps pour me le préparer eux-mêmes. Et pourtant, ma maman sait bien que j'aime ses plats ! Seulement, voila 3 ans qu'elle ne cuisine plus....
Comme toujours je suis retourné dans la rue il y a peu, et mes .... Oh ! A demain carnet ! Mes parents arrivent ....

Jour 2 :

Deuxième jour de mon journal intime. J'ai rencontré une fille aujourd'hui. Dans la rue. Je l'ai percutée, et j'ai du l'aider à ramasser tout ce que je lui avais abimé. Je l'ai aussi accompagnée jusqu'à chez elle. Elle était très jolie, et elle avait presque mon âge. Du coup, elle m'a offert un thé, et une cachette. Cette fois-ci, pas d'étude, mes parents ne m'ont pas trouvés.
Je suis rentré à 16 heures environ chez moi, et bien sur, je me suis fait gronder. J'ai été puni, puis mon père m'a appris à développer mon pouvoir, comme tout les après-midi. Je peux pour l'instant créer des toutes petites failles dans le sol, vraiment minuscules, mais mon papa m'a dit que si j'apprenais correctement à me servir de mon pouvoir, alors je pourrais ouvrir le monde... Enfin bon, je ne crois pas trop à ses balivernes. Même à 500 ans je n’en serai pas capable. En parlant d'âge, j'ai oublié de le noter. Mon père a 410 ans et ma mère 350. Comme quoi, c'est toujours le père qui décide à la maison. D'ailleurs, il est encore plus bizarre qu'hier. Il faut vraiment que je lui demande des explications un jour...

Jour 10 :

Dixième jour. J'ai du sauter des étapes, en effet, je n'ai pu écrire. J'ai fugué... mais ça ne change pas pour mes parents. Mon père est complètement fou, il ne rentre plus, ne m'entraine plus, ne me gronde plus, ne décide plus rien... C'est encore pire qu'avant et ça me fait peur. Peut-être que c'est de ma faute... que je devrais être plus sage ? Je ne sais pas... j'ai du mal à dormir ces temps-ci. Même si ils sont stricts et peu attachants, je les aime, mes parents...
C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai fait un effort et je ne suis pas allé vagabonder dans les rues. J'ai étudié tout seul mes lectures, et aussi mon entrainement. Je fais des failles un peu plus grosses maintenant, je pourrai y faire rentrer un rat. Mais ce n'est pas encore suffisant. Si je veux devenir fort, je vais devoir m'entrainer.

Jour 20 :

20ème jour... j'ai du mal à écrire. C'est un jour de deuil pour moi... J'étais parti vagabonder et ....

Jour 21 :

Je vais essayer d'écrire la suite... j'ai vu mon père... tuer... ma mère. J'en tremble encore. Il a voulu me tuer, moi aussi... seulement un voisin l'en a empêché. Il l'a abattu devant mes yeux.....

Jour 22 :

Je ne vis plus chez moi. Je vais prendre une longue pause, et je vais refaire ma vie. Là, je suis chez la jeune fille que j'ai rencontrée une ou deux semaines avant. Elle est gentille et me plait vraiment... mais je n’ai pas encore la tête à ça.
Aujourd'hui c'est décidé, je vais poser ce carnet dans la cave de cette jeune femme, et je reviendrai le chercher quand j'en aurai le cœur.

77 ans plus tard :

Jour 1 :

Je me suis remis à l'écriture de ce carnet. J'ai maintenant 87 ans, et la mort de mes parents est un lointain passé. Mon pouvoir a considérablement augmenté. Me voila maintenant capable de créer une faille pouvant engloutir plusieurs ennemis à la fois. Je peux aussi les créer dans différentes formes. Sphériques, afin d'engloutir un petit groupe, ou juste une fissure, afin de faire bouger l'ennemi. J'ai vraiment progressé, mais je suis encore loin de pouvoir ouvrir le monde, comme disait mon père.
La jeune fille qui m'a offerte l'hospitalité à mes 10 ans, est devenue ma femme. Seulement, je l'ai tuée il y a de cela 40 années. Je n'expliquerai pas ici le pourquoi du comment, si jamais quelqu'un venait à récupérer ce livret, je ne veux pas qu'il en sache toute ma vie. J'ai réussi à tuer un homme influent aussi. Je ne le connaissais pas, seulement il avait un katana. Alors je n'ai pas hésité, je l'ai pris, et ensuite je me le suis approprié. Je me suis longuement entrainé à le manier, et il n'a plus aucun secret pour moi. Ce katana est particulier. Si tu ne lui insuffle pas l'énergie de ta race (pour moi la terre), alors il peut peser très lourd. La première fois, je n'ai pu le soulever. Je n'ai en fait jamais pu le soulever pendant au moins une semaine, mais j'y tenais à ce katana, alors je suis resté auprès du cadavre. J'ai réussi à le soulever un jour, avec toute ma volonté. Sa lame est devenue noire, certainement une lame reflétant mon caractère. Je suis devenu froid, distant, et assez timide. Mais je vagabonde toujours. Je compte bien aller à la rencontre d'une Féhort. Je ne sais pas encore qui, mais j'espère une femme capable de m'apprendre, et que je puisse lui être d'une utilité. Depuis peu, j'ai commencé à remarquer que ma vie n'avait servi à rien. Alors à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de partir. D'aller aider quelqu'un, toujours en présence de mon carnet. J'écrirai au fur et à mesure dedans mes exploits, et je vivrai ma vie à fond. Les rennes sont lâchés.

Petit plus : J'ai connu ce forum de partenariat en partenariat, et il m'a plu. Alors je me suis inscrit. Cool


Dernière édition par Julian le Lun 20 Déc - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Rang 1
avatar

Messages : 295

MessageSujet: Re: Julian Moore, Féhort dans l'âme. [Finie]    Sam 18 Déc - 13:33


Bienvenue sur Azeviel !!!

Un Fehort !!!! Youpi !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haüyne
Rang 1
avatar

Messages : 229

MessageSujet: Re: Julian Moore, Féhort dans l'âme. [Finie]    Sam 18 Déc - 15:58

Bienvenue !! J'espère que ce site te plaira !
Tu verras ici l'ambiance est super sympa ! Very Happy Si tu as des questions n'hésite pas ! green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian
Rang 1
avatar

Messages : 5

MessageSujet: Re: Julian Moore, Féhort dans l'âme. [Finie]    Sam 18 Déc - 16:50

Salutations, enchanté. Cool

Je n'hésiterai pas, si j'ai des questions ( ce qui risque d'arriver plus d'une fois je l'avoue XD )
Je pense que ce sera surtout sur le système des rps, car du forum d'où je viens, on fait les rps à la suite, et on ne crée pas de nouveaux topics pour chaque partie de rp. ^^
Et puis au niveau des quêtes je pense aussi. M'enfin je verrai bien, si j'ai un soucis j'ai des informatrices maintenant study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klyha
Fondatrice - Rang 4
avatar

Messages : 698

MessageSujet: Re: Julian Moore, Féhort dans l'âme. [Finie]    Dim 19 Déc - 14:04

Salut! Bienvenue à toi!

Alors deux choses pour ta fiche:

- es tu sur de vouloir être aussi jeune? 23 ans, c'est peu quand on sait que la durée de vie va jusqu'à 500 ans en moyenne.

- ton pouvoir... euh, ça va carrément pas être possible. xDD Il est beaucoup trop puissant. Tu crée des failles... qu'est ce qui t'empêche d'engloutir des murailles, des villes, ou des armées entières? Rien. ^^" Donc là, j'aurai besoin que tu te mettes des restrictions dans son utilisation et sa force... sinon, tu vas faire disparaître azeviel en moins de 2! green

Voilà pour moi.^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr
Luella
Admin- Rang 3
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Julian Moore, Féhort dans l'âme. [Finie]    Dim 19 Déc - 19:54

Bienvenu !
Bon courage avec ton pouvoir et à bientôt en rp =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
Erylis
Rang 1
avatar

Messages : 200

MessageSujet: Re: Julian Moore, Féhort dans l'âme. [Finie]    Dim 19 Déc - 21:59

Bienvenue


Dernière édition par Erylis le Lun 20 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian
Rang 1
avatar

Messages : 5

MessageSujet: Re: Julian Moore, Féhort dans l'âme. [Finie]    Dim 19 Déc - 22:52

Je vais poser pas mal de restrictions, effectivement, mais je ne le pensais pas aussi fort, au point de pouvoir engloutir une ville XD
Je le voyais plutôt capable de créer une faille pouvant avaler deux trois personnes. Mais je vais aussi y rajouter quelques restrictions.
Quant à l'âge, je pense que je vais le faire grandir un peu, tu as encore et toujours raison. Décidément !

( Flatteur un jour, flatteur toujours. Cool )

EDIT : J'ai posé quelques restrictions, et j'ai changé son âge. Ça va comme ça ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klyha
Fondatrice - Rang 4
avatar

Messages : 698

MessageSujet: Re: Julian Moore, Féhort dans l'âme. [Finie]    Lun 20 Déc - 14:16

Pour ton âge, c'est ok.

Par contre, ton pouvoir me paraît toujours trop puissant. ^^"
Encore, si tu as un Aluïs face à toi, il peut s'envoler. Mais pour les autres races, c'est mort. Si je met Erylis face à toi, tu ouvres une faille sous ses pieds et c'est fini. Mettons qu'elle va faire un bond pour éviter la chute. Tu as le temps de stopper l'ouverture de la première et de commencer une seconde. Si bien que notre chère Erylis va se retrouver dans ta seconde faille. xDD (Désolé Erylis ^^")

Bon, je vais accepter ça comme ça. Mais je te surveille! green

Donc Fehort, rang 1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr
Erylis
Rang 1
avatar

Messages : 200

MessageSujet: Re: Julian Moore, Féhort dans l'âme. [Finie]    Lun 20 Déc - 18:55

Mouais, mouais...
C'est quand même mesquin comme pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian
Rang 1
avatar

Messages : 5

MessageSujet: Re: Julian Moore, Féhort dans l'âme. [Finie]    Lun 20 Déc - 21:00

Je vais rajouter la contrainte que les failles se ferment trop lentement pour pouvoir en invoquer plusieurs instantanément si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klyha
Fondatrice - Rang 4
avatar

Messages : 698

MessageSujet: Re: Julian Moore, Féhort dans l'âme. [Finie]    Mar 21 Déc - 10:16

Okay.^^

Amuse toi bien parmi nous!

Enjoy =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr
Julian
Rang 1
avatar

Messages : 5

MessageSujet: Re: Julian Moore, Féhort dans l'âme. [Finie]    Mar 21 Déc - 10:23

Merciiiiii study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine
Rang 1
avatar

Messages : 205

MessageSujet: Re: Julian Moore, Féhort dans l'âme. [Finie]    Mer 22 Déc - 18:22

Bienvenue sur Azeviel !!
Je suis un peu en retard mais:

BIENVENUE !! (je suis en mode repeat )


J'espère que tu te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mharcus
Roi - Rang 3
avatar

Messages : 438

MessageSujet: Re: Julian Moore, Féhort dans l'âme. [Finie]    Ven 31 Déc - 1:09

Des pas précipités retentissent dans le couloir du palais.

Salut ^^'

Bienvenue jeune citoyen !
Je suis heureux de t'accueillir en personne (et fichtrement en retard) dans notre bon royaume Fehort.

Puisse Dame Nature t'apporter bonheur et prospérité.

Bienvenue sur Azeviel.
Au plaisir de te croiser sur un RP ('vais essayer de retrouver mon rythme habituel ^^' )

Ton Roi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Julian Moore, Féhort dans l'âme. [Finie]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Moore, Féhort dans l'âme. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Présentation :: Les personnages parcourant Azeviel-