Azeviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat insolite ( Haüyne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Rang 1
Jade

Messages : 295

Combat insolite ( Haüyne ) Vide
MessageSujet: Combat insolite ( Haüyne )   Combat insolite ( Haüyne ) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:49


- Installez le camp dans cette clairière, je reviens dans trente minutes et tout dois être prêt ! Adjudant Brall, je m'en réfère à vous. Soldat Talar vous vous occuperais de mon Icorue. Je me suis bien fait comprendre ?

Je dévisageais mes hommes en quête d'une réponse, le visage dur et fermé. Après mon arrivée à la capitale, on m'avait obligé à rester une semaine alitée à cause de mes blessures. Une semaine ! Moi qui avait toujours la bougeotte, ce fut de la torture. Heureusement je suis partie en mission au bout de deux jours sur ordre de mon colonel. Après un mois dans la Forêt du Nord, mes hommes et moi même rentrions pour une permission d'une semaine. Nous galopions sans arrêt depuis le matin et le soir j'avais décidé de faire une halte dans le bosquet Rouge. Nous devrions pas avoir d'ennui, c'était un endroit neutre. Le soleil rouge se couchait sur les arbres aux couleurs chatoyantes. Ce bois aux ombres mystérieuses ressemblait à une feu mort où quelques braises subsistaient encore. Des nuages cendrés et menaçants me faisait craindre un risque de pluie pour la nuit.

- Oui lieutenant Impera !

Je m'accorda un sourire en coin. Voilà qui était mieux. Cette mission n'avait pas été facile, je devais sans cesse montrer qui commandais, moi en l'occurrence et je ne devais pas faire une seule faute. Autant dire que j'avais une pression énorme. Mes épaules se voutèrent un instant. J'étais fatiguée et sur les nerfs. Ressaisie toi ma vieille ! J'étais un lieutenant pas une lavette ! Je me redressai, hochai la tête et sans un autre regard pour mes hommes je m'enfonçais dans le bois rougeoyant. Une fois hors de leur vue, je me permis de souffler. Je marchai au hasard, laissa mes jambes me guidaient où elles le souhaitaient. je me repérai quand même. Il ne fallait pas que je me perdre tout de même. Ce serait trop bête. J'aperçu un écureuil courir puis grimper à toute vitesse dans un arbre au tronc rouge sang et au feuillage flamboyants. Un vent doux donnait la vie aux arbres tels des flammes. Je déposa mon épée et enleva mes bottes. En m'asseyant en tailleur je ne pus m'empêcher de sourire. Il y a six mois, j'aurais eu le derrière en feu avec toutes ces chevauchées. A présent, des cavalcades de plusieurs jours ne me faisaient pas le moindre dégât. La pause que je m'étais prescrite ne devais durée pas plus de dix minutes, il fallait que je retourne au camp pour aider les hommes et manger avec eux. J'inspirais une grande bouffée d'air au léger goût de noisette et de feuilles mortes. Cette endroit était magnifique.
Je fermais les yeux un instant, me ressourçant intérieurement pour la journée future où je devrais mener mes hommes jusqu'à la capitale et voir mes supérieurs. Et après, enfin, me reposer un peu. Je commencerais par aller voir mon ami d'enfance Ikael, dirigeant d'une aubergiste, il venait d'avoir une petite fille aux joues roses et aux yeux bruns. J'ouvris les yeux et m'aperçu qu'un fin ruisseau coulait près de moi. J'y bus, l'eau fraiche dans ma gorge me procura un immense plaisir. Je m'essuya du revers de la manche. En voyant mon reflet je vis que j'avais d'immenses cernes violettes, mes yeux paraissaient fatiguée et mes cheveux n'avaient pas vu de brosse depuis deux mois. Je soupira.
J'étais un lieutenant pas une dame de la cour Jade, il faudra t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Combat insolite ( Haüyne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Parcelle Teloiv (Centre-Sous) :: Le Bosquet Rouge-