Azeviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce: Age des personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Annonce: Age des personnages. Vide
MessageSujet: Annonce: Age des personnages.   Annonce: Age des personnages. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:09

Les Ages des Personnages

Après discussions, les rapports d'âges sont modifiés en prenant pour base les âges elfiques.
C'est à dire que désormais, à 20ans, vous êtes un adulte. Puis vous restez adulte sans vieillir jusqu'à l'âge de 500 ans environ, puis vous vieillissez et mourrez vers 600 ans (faut déjà y arriver)
Par conséquent, si vous souhaitez modifier votre âge, pour vous adapter à cette nouvelle règle, il n'y a pas de soucis. Il vous suffit de poster à la suite en mettant l'âge ue vous souhaitez avoir et je le change immédiatement dans votre fiche.
Vous avez 2 semaines pour manifester votre envie de changer d'âge. Au bout de ce temps, je modifierai les rangs si cela s'avère nécessaire pour certains.^^

Bon rp à tous!


Annonce valable jusqu'au 18 Novembre 2010.

Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Jade
Rang 1
Jade

Messages : 295

Annonce: Age des personnages. Vide
MessageSujet: Re: Annonce: Age des personnages.   Annonce: Age des personnages. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:52


Salut !
Personnellement je vaudrais avoir ... 16 ans (ça vaut a peut près 14-15 ans en âge normal non ? )

Merci

Jade
ps: Je suis ta plus grande fan Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Rang 1
Erylis

Messages : 200

Annonce: Age des personnages. Vide
MessageSujet: Re: Annonce: Age des personnages.   Annonce: Age des personnages. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:57

Coucou !

Je souhaiterais avoir 16 ans age humain.
Je sais pas si c'est la même chose en elfique... scratch

Erylis
Revenir en haut Aller en bas
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Annonce: Age des personnages. Vide
MessageSujet: Re: Annonce: Age des personnages.   Annonce: Age des personnages. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:05

Tout le début de votre vie correspond aux âges humains.^^ Sauf qu'à partir de 20 environ, vous arrêtez tout simplement de vieillir (en fait vous vieillissez mais trèèèès lentement. Donc ça ne commence à se voir que vers 500 ans)

Modifications faîtes pour toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Luella
Admin- Rang 3
Luella

Messages : 498

Annonce: Age des personnages. Vide
MessageSujet: Re: Annonce: Age des personnages.   Annonce: Age des personnages. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:11

Bonsoir bonsoir =)

Moi j'ai... disons 80 ans. Ca donne 23-24 ans en âge humain. Donc en fait ça change pas de beaucoup par rapport à mon ancien âge =D
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
Khis
Chef des Parias - Rang 3
Khis

Messages : 47

Annonce: Age des personnages. Vide
MessageSujet: Re: Annonce: Age des personnages.   Annonce: Age des personnages. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:30

Pour moi c'est bon, je conserve mon âge de 121 ans, qui est un des mes âges préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Annonce: Age des personnages. Vide
MessageSujet: Re: Annonce: Age des personnages.   Annonce: Age des personnages. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:23

Actualisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé



Annonce: Age des personnages. Vide
MessageSujet: Re: Annonce: Age des personnages.   Annonce: Age des personnages. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce: Age des personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Les relations administrations-membres-