Azeviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Haüyne Thekys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haüyne
Rang 1
Haüyne

Messages : 229

Haüyne Thekys Vide
MessageSujet: Haüyne Thekys   Haüyne Thekys I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:42

Nom et/ou Prénom: Haüyne Thekys

Age: 89 ans

Race: Pys

Pouvoir/capactiés:
Illusion: Elle fait voir aux personnes environnantes ( champ d'action de l'impression de cinquante mètres aux alentours environ ) une transformation physique dans la limite bien sûr de la normale. Les personnes voient une transformation mais Haüyne garde sa forme initiale, ce n'est qu'une illusion . La fatique causée par ce pouvoir n'est pas très important mais la durée ne peut pas être indéfinie ( trois jours maximum ) et il lui faut une concentration très intense, au moindre relachement de l'attention, l'illusion disparaîtera pendant quelques instants ( ce qui peut-ëtre assez fâcheux ).L'illusion disparait aussi lorsqu'un adversaire porte un coup ou touche Haüyne.

Armes:
Arbalète fixée sur le bras droit grâce à des lanières de cuir avec une portée d'une quinzaine de mètres.
La taille d'une flèche est de 30 centimètres se terminant en une pointe de forme d'une lys stylisée. L'arbalète a une réserve de cinq flèches intégrées directement dans le mécanisme.
Elle a aussi un poignard en argent dans sa botte gauche. Il mesure une vingtaine de centimètres avec une poignée en bois d'ébène.

Description physique:
Haüyne est une jeune fille à la silhouette élancée. Dotée d'une agilité féline, elle se déplace avec une incroyable aisance, s'adaptant à tous les reliefs : montagne comme plaine, forêt comme désert.
Sa peau violette est mise en valeur par une simple tunique en lin surmontée par une légère armure argentée.
Ses yeux noirs, contrastant avec sa chevelure blanche de lune parsemée de tresses colorées, surmontent un nez fin et des lèvres violette foncées, couleur myrtille.

Description mentale.
Haüyne est dotée d'une personnalité assez extraordinaire: optimiste frisant l'inconscience et enjouée même dans des situations catastrophiques, elle profite de sa vie pleinement. Son plus grand but dans la vie : pourrir celle des autres. Elle n'a aucun scrupules ou état d'âme, ne faisant aucune différence entre les races sauf la sienne. Elle adore son peuple et aborde sa devise avec fierté :
Pys and Love !
Elle a un caractère bien trempé et déteste les gens mornes, ennuyeux et surtout sans sens de l'humour. Le sien étant d'ailleurs très particulier et parfois très lourd.
Haüyne ne se lasse jamais d'embêter les autres mais déteste la violence et rejette toute haine ou guerre.

Biographie.
Elle a vécut depuis sa naissance avec ses parents et ses six frères et soeurs tous plus âgées qu'elle dans l'insouciance et les rires d'une vie simple mais heureuse. C'est sa famille nombreuse qui a développé chez elle ce caractère si extraverti car quand on est nombreux, il faut savoir s'imposer ( ou crier le plus fort ça dépend).Son enfance a été bercé par les farces et les jeux d'illusions à travers la ville si changeante mais si chère aux yeux d'Haüyne de Nosuil.
A 85 ans , elle a quitté sa famille pour vivre une véritable aventure ayant pour but d'empêcher les guerres entre les peuples, cause honorable certes. Mais Haüyne ayant un certain plaisir à faire des plaisanteries souhaiterait se faire un nom dans ce monde de brutes. Elle a cependant d'excellentes capacités et un moral d'acier pour devenir espionne, ce qui lui permettrait d'aider son cher pays, découvrir du monde et assouvir sa soif de farces. La voilà partie, arbalète au coude purement défensive, ainsi qu'une bonne provisions de farces et attrapes.Et même si elle ne l'avouera à personne c'est une aventurière dans l'âme et les espaces confinés de Nosuil n'ont pas réussit à étancher son envie de liberté.
Elle va où elle veut, quand elle veut et ... si elle a envie. A moins qu'elle n'aie une de ses malheureuses mais tellement fréquentes crise de flemme.

Si vous avez un animal: oui

Prénom
Suëlly qu'elle appelle plus couramment Su.

Description
Suëlly est une petite Eflin à la fourrure lilas strié de reflets argentés. Elle adore se nicher dans le creux de l'épaule d'Haüyne et jouer avec ses tresses, ce qu'elle apprécie moyennement.


Petit plus:Comment avez-vous connu Azeviel? En surfant sur le net .


Dernière édition par Haüyne le Dim 31 Oct - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dray Ferawan
Chef des Espions - Rang 3
Dray Ferawan

Messages : 106

Haüyne Thekys Vide
MessageSujet: Re: Haüyne Thekys   Haüyne Thekys I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:49

Ahhh, ben enfin une pys...Je suis seul, deux si on compte celui qui vient plus^^ Et puis, d'après ce que je vois, tu veux devenir espionne ? Dans ce cas, c'est encore mieux Rolling Eyes

Sinon, belle fiche, malgré le petit manque de la biographie ( à mon gout, hein^^) Enfin bon, moi, j'ai rien a dire ici^^'

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Deron
Rang 2
Deron

Messages : 14

Haüyne Thekys Vide
MessageSujet: Re: Haüyne Thekys   Haüyne Thekys I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haüyne
Rang 1
Haüyne

Messages : 229

Haüyne Thekys Vide
MessageSujet: Re: Haüyne Thekys   Haüyne Thekys I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:08

merci pour tous ces conseil
Désolé je débute Embarassed j'ai un peu de mal....
Je vais ralonger ma biographie, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Haüyne
Rang 1
Haüyne

Messages : 229

Haüyne Thekys Vide
MessageSujet: Re: Haüyne Thekys   Haüyne Thekys I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:20

euh... excusez moi mais comment on fait pour modifier sa fiche ? green
Revenir en haut Aller en bas
Deron
Rang 2
Deron

Messages : 14

Haüyne Thekys Vide
MessageSujet: Re: Haüyne Thekys   Haüyne Thekys I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:23

Tu clique sur éditer en haut a droite de ton post^^,et évite les double postes,c'est pas cool^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haüyne
Rang 1
Haüyne

Messages : 229

Haüyne Thekys Vide
MessageSujet: Re: Haüyne Thekys   Haüyne Thekys I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:35

Merci pour tous vos conseils Deron, c'est vraiment gentil ^ ^ ! ( une petite question: je dois vous vouvoyer ou vous tutoyer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Deron
Rang 2
Deron

Messages : 14

Haüyne Thekys Vide
MessageSujet: Re: Haüyne Thekys   Haüyne Thekys I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:40

Comme tu désires,je n'ai pas vraiment de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Haüyne
Rang 1
Haüyne

Messages : 229

Haüyne Thekys Vide
MessageSujet: Re: Haüyne Thekys   Haüyne Thekys I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:46

Je vais te tutoyer car je trouve le vouvoiement un peu pompeux et pour les gens que l'on apprécie pas trop !
Adujé Vendu pour le tutoiement !
encore merci merci mcerci mcerci tu es le meilleur ! green

au fait désolé pour les doubles post-it Embarassed je savais pas .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Rang 1
Jade

Messages : 295

Haüyne Thekys Vide
MessageSujet: Re: Haüyne Thekys   Haüyne Thekys I_icon_minitimeDim 31 Oct - 0:08

Bonjour Haüyne ! ( j'ai trop de mal a écrire ton prénom Razz )
Bienvenue sur Azeviel !

J'espère que tu t'y amuseras bien.

Jade

ps: Vive les Fehorts !!!!!


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Haüyne Thekys Vide
MessageSujet: Re: Haüyne Thekys   Haüyne Thekys I_icon_minitimeDim 31 Oct - 3:46

Bienvenue Haüyne!

Ta fiche me convient très bien telle quel.
Pour ton pouvoir, je comprends qu'il s'agit uniquement d'illusion affectant ton physique et qui ne marche plus si on te donne un coup. Mais qu'est-ce qui se passe si l'on te touche?
Exemple: Tu crées l'illusion de deux ailes (étant des illusions, tu ne peux pas voler, on est d'accord?), et un Aluïs essaye d'en toucher une. Logiquement, il ne devrait pas y arriver? Donc tu ne dois pas te faire toucher du tout en fait, sinon, on s'aperçoit de la supercherie?
(Sympa comme idée de pouvoir au passage!)

J'ajoute que ici, on se tutoie tous. Le but c'est d'être à l'aise, comme si on était avec une bande d'amis.^^ Donc ne te gênes pas.

Vu que tu es débutante, n'hésites pas à poser des questions si tu as le moindre doute sur le fonctionnement du forum. Ma boite à mp (dans la barre de navigation en haut, tu clik sur mp pour accéder à ta messagerie privée) t'es ouverte pour toute question.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Alwine
Rang 1
Alwine

Messages : 205

Haüyne Thekys Vide
MessageSujet: Re: Haüyne Thekys   Haüyne Thekys I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:23

Bienvenue sur Azeviel !!!

Premier forum? Pour moi aussi ^^
Mais ici tout le monde est sympa ( sauf Luella qui peut mordre)
*s'enfuit en courant*

J'espère que tu t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Haüyne
Rang 1
Haüyne

Messages : 229

Haüyne Thekys Vide
MessageSujet: Re: Haüyne Thekys   Haüyne Thekys I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:37

modifications faites !
Merci à tous pour vos conseils et vos bienvenues.

Attention Klyha, ta messagerie va être inondée de questions plus débiles les une que les autres ! Wink green
Revenir en haut Aller en bas
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Haüyne Thekys Vide
MessageSujet: Re: Haüyne Thekys   Haüyne Thekys I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:56

J'ai vu ça! xDDD

C'est bon pour moi. Je te valide au rang 1. Amuses-toi bien!

Deron => Merci d'avoir aidé Haüyne.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Deron
Rang 2
Deron

Messages : 14

Haüyne Thekys Vide
MessageSujet: Re: Haüyne Thekys   Haüyne Thekys I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:21

De rien^^,c'est compliquer de débuter en rp...
Revenir en haut Aller en bas
Khis
Chef des Parias - Rang 3
Khis

Messages : 47

Haüyne Thekys Vide
MessageSujet: Re: Haüyne Thekys   Haüyne Thekys I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:56

Bienvenue sur Azeviel !
En espérant que tu t'y plaises, et ne t'inquiète pas, on a tous commencé un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Rang 1
Erylis

Messages : 200

Haüyne Thekys Vide
MessageSujet: Re: Haüyne Thekys   Haüyne Thekys I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:44

BIenvenue Haüyne !

*Je sais, j'ai un temps de retard... -_ -" *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Haüyne Thekys Vide
MessageSujet: Re: Haüyne Thekys   Haüyne Thekys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haüyne Thekys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Présentation :: Les personnages parcourant Azeviel-