Azeviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Aleynaa Saren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleynaa
Rang 2
Aleynaa

Messages : 4

Aleynaa Saren Vide
MessageSujet: Aleynaa Saren   Aleynaa Saren I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:38

Nom et/ou Prénom: Aleynaa Saren

Age: 159

Race: Xuhecors

Pouvoir/capacités: Produire de la chaleur, un peu comme une plaque chauffante géante sur toute la surface du corps au choix.
Avantage : ne jamais avoir froid, réduire des objets en cendres ou simplement les faire fondre mais seulement s'ils sont directement en contact ou très près de la surface du corps qui chauffe et dans la limite de la physique…
Inconvénients : lié aux émotions, si elles sont trop fortes le pouvoir est difficilement contrôlable (pour l’instant seulement j’espère) et hop le type d’à coté se retrouve comme un toast grillé. Comme pour produire de la chaleur, il faut consommer de l’énergie, ce pouvoir en consomme beaucoup, pour éviter de s’évanouir il faut la réguler et beaucoup manger. Cela limite donc les utilisations, vouloir faire fondre ou bruler un matériaux trop robuste et c'est la perte de connaissance assurée à cause de la perte d'énergie. Il faut donc faire très attention à ne pas trop présumer de sa force pour ne pas mourir de fatigue, au propre comme au figuré.

Armes: un jeu de poignards dissimulés dans quelques parties de son corps qu'elle a apprit à fort bien manipuler, à défaut d'être musclée et forte, elle est agile.

Description physique: Grande et élancée, elle est indéniablement belle, après tout n’a t-elle pas fait de son physique son métier ? De très longs cheveux bruns, des yeux dorés, les traits fins.

Description mentale : Son histoire à changé la jeune fille insouciante qu’elle aurait du être en véritable mur. Très bonne actrice, elle donne le change aux gens qui la côtoient. Pour eux, elle est gentille la plupart du temps, attentive et attentionnée. Mais comme toute façade, ce n’est pas tout à fait le reflet que le miroir donnerait…

Biographie : Aleynaa vint au monde dans un milieu protégé entre tous. Sa mère Xafina, nièce de l’empereur avait épousé Kilian, le plus jeune des six gardes du corps. Mariage politique certes, mais ils semblaient si assortis. Tout aurait pu se passer pour le mieux dans le meilleurs des mondes, et pourtant…

Alors qu’elle n’était qu’une enfant d’à peine 25 ans, sa mère, l’abandonna pour fuir leur peuple, amoureuse d’un Nerise et enceinte de cette abomination qui devait devenir son demi frère, mais c'est une autre histoire. Son père, fou de colère et de honte, voulu tout simplement effacer tout contact entre lui et cette femme monstrueuse qui avait été la sienne. Et puis cela, il ne lui fallait pas seulement se prétendre veuf ou célibataire, mais également éloigner de sa vue cet enfant… Fanatique, il se serait volontiers débarrassé d’elle, si jeune, si fragile d’une façon assez drastique si elle n’avait été de la famille impériale. Il organisa son rapt par quelque bande de mauvaise influence et la leur abandonna. Personne ne se douta jamais de la supercherie, mais après tout, il n’y avait personne non plus pour la pleurer !

Pour autant sa vie ne fut pas que tristesse et malheur, bien au contraire. Passé quelques temps d’adaptation, sa famille d’adoption, ses ravisseurs tout de même, et elle vécurent en bon termes. Elevée parmi des brigands, sa vie en accepta les conséquences. Quelques petits larcins et autres magouilles, elle aquit à cette époque là une agilité et apprit à se battre. Mais Aleynaa c’est rapidement rendu compte qu’elle avait une soif, une soif de pouvoir. Elle a donc commencé ce qui s’apparente à une nouvelle voie, voguant de protecteur en protecteur, quittant l’un pour l’autre plus puissant. En somme, elle était devenue courtisane avec un début de renommée, manipulant les gens à son envie…

Elle aurait pu en rester là. Oui mais le destin se joue parfois des gens sans leur permission. La vieille Sonja qui l’avait élevé était mourante et avec sa délivrance de ce monde elle lui rappela ce que son jeune âge à l’époque lui avait fait oublier : sa vrai famille, son histoire, son rang, tout.

Petit plus: comment avez-vous connu Azeviel? Petite recherche due Tour de Jeu


Dernière édition par Aleynaa le Sam 30 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Aleynaa Saren Vide
MessageSujet: Re: Aleynaa Saren   Aleynaa Saren I_icon_minitimeMer 27 Oct - 8:26

Bienvenue sur Azeviel!

J'imagine que ta fiche est finie (ton métier me rappelle un peu Kushiel... c'est fait exprès, ou coïncidence?)

Sinon, j'ai un soucis avec ton pouvoir. Qu'il te permette de bruler des personnes, ça d'accord, mais quand tu dis "toast grillé", ça implique qu'il est entièrement brulé? Ou qu'il est mort? Dans les deux cas, c'est trop puissant pour moi. Que tu puisses bruler, certes, mais pas au point qu'ils soient en mode barbecue.
Secondo, tu peux réduire des objets en cendre ou les faire fondre... Donc rien ne t'arrête. Je te met face à une porte en titane, tu la fais fondre et le tour est joué, tu peux la franchir. Par conséquent, tu peux t'introduire n'importe où, et détruire tout ce que tu veux... hahem... je pense que tu comprends que ton pouvoir doit être un peu plus détaillé et limité.^^

Sinon, tout le reste me va.^^

Préviens moi quand tu as modifié ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Aleynaa
Rang 2
Aleynaa

Messages : 4

Aleynaa Saren Vide
MessageSujet: Re: Aleynaa Saren   Aleynaa Saren I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:58

Euh au risque de faire ma boulette je ne trouve pas la fiche de Kushiel :S

Pour le pouvoir toast grillé c'est loin de tout bruler. En fait tel que je l'envisageais il faut un contact (donc toucher ou êttre très proche) pour que ça fonctionne donc même si j'enlace complètement la personne y'a peu de chance que je puisse tout carboniser ^^ . Et du coup à m'approcher autant j'en deviens très vulnérable puisque je ne peux rien faire d'autre le temps que la température augmente.
Après pour arriver à faire fondre du titane il faut énormément de chaleur, donc énormément d'énergie, et ça sur tout le corps donc même si j'y arrive il y a peu de chance que je sois encore consciente pour franchir la chose.
J'envisageais cette "restriction calorifique" comme très chiante.

Est ce que tu veux que je retravailles la description en augmentant la répercussion perte d'énergie?
Revenir en haut Aller en bas
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Aleynaa Saren Vide
MessageSujet: Re: Aleynaa Saren   Aleynaa Saren I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:20

OUi, j'aimerai bien que tu me précises d'avantage ton pouvoir, histoire que ce soit bien clair.

Et Kushiel n'est pas un personnage d'Azeviel. xDD C'est un livre.^^ Tapes sur Google, tu auras une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Khis
Chef des Parias - Rang 3
Khis

Messages : 47

Aleynaa Saren Vide
MessageSujet: Re: Aleynaa Saren   Aleynaa Saren I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aleynaa
Rang 2
Aleynaa

Messages : 4

Aleynaa Saren Vide
MessageSujet: Re: Aleynaa Saren   Aleynaa Saren I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:12

Oki je connaissais pas le livre! ^^
J'ai édité, j'espère que c'est plus clair comme ça Smile

merci Khis!
Revenir en haut Aller en bas
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Aleynaa Saren Vide
MessageSujet: Re: Aleynaa Saren   Aleynaa Saren I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:35

Mis comme ça, c'est nickel.^^

Je te mets donc chez les Xuhecors au rang 2. Bienvenue à toi et bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Aleynaa
Rang 2
Aleynaa

Messages : 4

Aleynaa Saren Vide
MessageSujet: Re: Aleynaa Saren   Aleynaa Saren I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:35

Mirci!
Bon maintenant, faut que je réfléchisse à comment commencer tout ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aleynaa Saren Vide
MessageSujet: Re: Aleynaa Saren   Aleynaa Saren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleynaa Saren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Présentation :: Les personnages parcourant Azeviel-