AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Deron le Nerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deron
Rang 2
avatar

Messages : 14

MessageSujet: Deron le Nerise   Sam 18 Sep - 13:53

Nom et/ou Prénom:Deron
Age:74 ans et trois mois^^
Race:Nerise
Pouvoir/capactiés:Deron c'est entraîner depuis tout petit pour pouvoir devenir quasiment invisible dans l'eau. Il ne possède que très peu de pouvoir contrairement a la plupart des gens de son peuple, je crois que c'est tout...Ah non !C'est un pouvoir héréditaire qui permet en touchant un objet de savoir ce qui a toucher cet objet. Ou même en touchant quelqu'un de savoir qui a été en contact avec cette personne.

Armes : Deron a reçu deux dagues qui se transmettent de génération en génération, elles ont une capacité incroyable. Ce sont deux épées courtes d'eau, elles permettent de créer de l'eau à partir de rien. D'ailleurs elles ont le pouvoir de se transformer en lame d'eau ou de métal. Et un arc, en bois polis, de taille normal sans réelle pouvoir.

Description physique: Je suis plutôt grand, dans les un mètre quatre-vingts. J'ai la peau bleu pâle et zébrer de noir. J'ai de longs ongles crochu, en parlant de mes mains, la paume est bizarre. Je m'explique, bien sûr, mes doigts sont palmé mais, mes paumes recèlent plusieurs petits trous, et a environ un centimètres de mes doigts, ma peau fait mine de s'ouvrir pour faire sortir quatre bulles. Ma tête est très proche d'un ovale, le nez quasiment entièrement écrasé a la "vol-de-mort". Des lèvres violettes, de grands yeux bleus couvert de membranes et un pré opercule et un opercule sur le cou. Mais on ne voit pas mes tablettes de chocolats car, j'ai une armure de cuir. Sur mon cou remonte l'armure mais, avec deux sortes de mini tuyeau remplis d'oxygènes qui serpentent vers mes opercules. Je porte des lunettes pour protéger mes yeux de l'air ambiant,on sais jamais^^. Je porte souvent des gants pour ne pas utiliser mon pouvoir que je ne peux pas contrôler lié à mes mains. Je portes mes doubles épées courtes dans mon dos et l'arc en bandouilère.

Description mentale. : Comment parlez de moi psychiquement? Et bien je suis plutôt réfléchis, j'aime lire, e ne mange pas beaucoup et fait très attention a mon entourage, c'est très important pour moi car je ne peux pas me permettre de le négliger...J'aime beaucoup passer inaperçus, je ne fais que très rarement l'étalage de mes émotions, que lorsque c'est trop pour moi. Par exemple si quelque chose me met très en colère, comme voir filer une cible. Bah oui, tuer ne me déplais pas du tout au contraire même.Bien sûr je ne suis pas un psychopathe qui ne peux pas vivre sans tuer. C'est juste que j'ai été entrainé pour être un assassin.

Biographie. : Je n'ai jamais connus mes parents, malheureusement. J'ai été abandonné et recueillis pour être placé dans un orphelinat. Mais lorsque l'on m'à trouver j'ai été trouver avec deux épées courtes et un petit léviathan, bébé lui aussi d'environ dix centimètres. J'avais une vie bien remplie, je n'étais pas malheureux, mais il n'y avais pas de quoi sotter de joie non plus. Puis les années passèrent.A mes vingt-trois ans je fut adopté par une famille qui m'avais l'air des plus sympathique. Je ne pensais pas à cette heure que c'était une famille d'assassin aux services des anciens.

Mon père adoptif ce nommais Telianno. J'avais l'impression qu'il savait tout et n'importe où. C'est là que commença mon entrainement. Telianno était quelqu'un de dur et impitoyable mais bon et juste. Il était aussi très sèvere. Ses entraînements était difficile et éprouvent, mais j'apprenais tant a chaque fois. Au départ je ne le considérais comme une personne normale mais petit a petit je le reconnus comme mon mentor, et plus important, comme mon père. Mon entraînement pendant les quatre premières années furent exclusivement porté sur le combat a main nues. Chaque matins je nageais cinquante kilomètres et je courrais sur la plage trente kilomètres. Et d'autres excercies physique pendant toute la journée. Puis pendant dix ans je m'entraina pour pouvoir me dissimuler dans l'eau.Et ensuite l'entrainement fut basé sur la collaboration avec mon léviathan et sur la maîtrise de mes doubles épées. J'adorais après mes entraînements m'accrocher sur les deux cornes de Neltho (mon Léviathan) et nager pendant des heures, visiter les profondeurs des Océans. Mais il y a quinze ans je reçus l'arc qui montre que l'on est un assassin Nerise.

Une année plus tard je fut mobilisé pour une mission des plus spécial. Un Fehort avait bus un étrange mélange et pouvais respiré sous l'eau un moment. Il ne dois pas trouver l'emplacement de notre ville. La dernière fois qu'il avait été aperçus était vers la barrière de corail. Avec Neltho nous nous rendîme là-bas et Neltho l'attaqua,il était grand et musclé. En attendant je me dissimulas, pris une flèche et bandas mon arc. Le trait partis dans le bras de ce que je qualifierais "d'être inférieur". Quelques flèches plus tard (toutes avaient atteint leur cibles) et de nombreuses morsures plus tard je décida, toujours invisible, de l'achever. Une épée planter dignement dans la nuque. J'en ne sentais aucun remord et aucune joie. C'était un acte tout à fait normal. En rentrant chez moi je m'empressas de laver ma lame, hors de question que le sang d'un Fehort la souille plus longtemps !Et les années passèrent, je continua de tuer des autre créatures inférieures qui osaient aller dans l'eau...


Si vous avez un animal:
Prénom:Neltho
Age:Il a quasiment le même âge que moi.
Description:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'image vous suffit-elle?


Petit plus: comment avez-vous connu Azeviel?
Grâce a un de vos partenaires.


Dernière édition par Deron le Sam 18 Sep - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky
Maître du Jeu - Admin
avatar

Messages : 237

MessageSujet: Re: Deron le Nerise   Sam 18 Sep - 15:21

Bonjour !

Le pouvoir me convient pour ce qui est de toucher les gens, seulement si tu peux te camoufler dans l'eau en prime je suis moins chaud pour le lancé de sphère d'eau et de pique d'eau. Tu dois choisir.

J'ai failli oublier l'essentiel : Bienvenue sur Azeviel ! *o*

(et tu sais, c'est normal que tu aies connu Azeviel sur le net, c'est dur de le connaitre autrement XD...)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand l'orage ne gronde, il s'échoue sur les plaines et observe le ciel pleurer en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-monde.forumactif.com
Klyha
Fondatrice - Rang 4
avatar

Messages : 698

MessageSujet: Re: Deron le Nerise   Sam 18 Sep - 19:19

Bienvenue sur Azeviel!

J'ai beaucoup aimé ta fiche. Ta vision des "êtres inférieurs" me plaît.^^

Ceci dit, j'ai un gros problèmes avec ton orthographe.T_T Y'a des fautes de frappe (ça encore, ça arrive), mais il y a également de multiples fautes de conjugaison et de grammaire.Donc, s'il te plaît, corrige.^^"

Ensuite, 74ans, ...ça veut dire que tu es un gamin. Ça correspond à 15ans tout juste, en âge humain. Donc, est-ce que tu es sûr de vouloir être aussi jeune?

POur finir, je te précise que ton léviathan n'est en aucun cas une bête d'attaque.Elle peut t'aider à t'enfuir ou donner des coups à la rigueur, mais elle ne mord pas,ne crache pas de feu, ni autre chose, hum?^^

Voilà pour moi, je te laisse rectifier.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr
Deron
Rang 2
avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: Deron le Nerise   Sam 18 Sep - 20:11

Arf oui j'avais pas vue,je me suis relus sa pique les yeux.Je sais que 74 ans ce n'est pas beaucoup,mais bon.Et pour Neltho,dans ce mini combat il me sert plus de diversion que de créature d'attaque^^.

Et ma vision des "êtres inférieurs" ma donné beaucoup de mal étant donner que je suis absolument anti-raciste dans la réalité.
Mon personnages est un mini SS xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky
Maître du Jeu - Admin
avatar

Messages : 237

MessageSujet: Re: Deron le Nerise   Dim 19 Sep - 14:42

Je valide le pouvoir. Plus qu'à voir avec Klyha si les corrections lui conviennent ! Bon jeu sur Azeviel !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand l'orage ne gronde, il s'échoue sur les plaines et observe le ciel pleurer en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-monde.forumactif.com
Klyha
Fondatrice - Rang 4
avatar

Messages : 698

MessageSujet: Re: Deron le Nerise   Dim 19 Sep - 15:50

C'est bon également pour moi.^^ Penses à te relire.

Je te met chez les Nerises au rang 2. Bon rp!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deron le Nerise   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deron le Nerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Présentation :: Les personnages parcourant Azeviel-