Azeviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khis
Chef des Parias - Rang 3
Khis

Messages : 47

Question sur les animaux Vide
MessageSujet: Question sur les animaux   Question sur les animaux I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:25

Bonjour bonjour !
Je viens poser ma première question : j'ai vu dans les détails des races quelques descriptions d'animaux étranges... Et du coup je me demandais : niveau bestiaire, tous les animaux d'Azeviel sont-ils inventés, ou peut-on trouver également des animaux "de base" genre sangliers, chevaux, rats etc. ?
Question subsidiaire : peut-on proposer nos propres animaux imaginaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Luella
Admin- Rang 3
Luella

Messages : 498

Question sur les animaux Vide
MessageSujet: Re: Question sur les animaux   Question sur les animaux I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:10

Pour les animaux, je réponds ce que moi j'ai toujours compris, Klyha repasseras si elle souhaite réctifier:

Il exister une faune et une flore très très variée. Ca va des plantes qu'on connait et des animaux comme les chiens et les chats jusqu'au dionée géante et agressive et aux lézards de 4mètres de hauts.
Si tu combat un monstre, tu peux le faire comme bon te semble, ça peut être tout bêtement une meute de loups gris affamés à une tarentule monstrueuse avec des ailes de pigeon, des cornes de chèvre et un tutu de danseuse.

La seule contrainte niveau animaux c'est dans la fiche de présentation, l'animal qu'on choisit pour compagnon. Voila, j'espère que j'ai bien répondu à tes interrogations =)
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
Khis
Chef des Parias - Rang 3
Khis

Messages : 47

Question sur les animaux Vide
MessageSujet: Re: Question sur les animaux   Question sur les animaux I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:23

Très bien répondu, je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Question sur les animaux Vide
MessageSujet: Re: Question sur les animaux   Question sur les animaux I_icon_minitimeMar 7 Sep - 15:55

C'est tout à fait ça.^^ Merci Lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé



Question sur les animaux Vide
MessageSujet: Re: Question sur les animaux   Question sur les animaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: La pause :: Archives :: Archives Annonces-