AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Illian Maleros [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illian
Rang 2
avatar

Messages : 32

MessageSujet: Illian Maleros [terminé]   Jeu 2 Sep - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom et/ou Prénom: Je suis Illian Maleros.

Age: Je viens d’avoir mes 103 ans. Et pas une seule ride.

Race: Je suis un Fehort malgré tous les doutes que mes détracteurs peuvent encore avoir.

Pouvoir/capacités: Je me régénère. Quoi ? Pas assez précis … Ok je fais un petit effort. Si on me blesse, je peux résorber mes blessures en utilisant l’énergie vitale des plantes. Mieux ? C’est très pratique en effet mais … il y a deux ou trois petits inconvénients. D’abord il me faut assez de végétations pour le faire parce que c’est pas avec trois brins d’herbe qu’on peut guérir …hum … disons une blessure de flèche à la cuisse. Faut carrément taper dans les arbres là. Ensuite faut que je le touche. Jusque là j’avoue que c’est plutôt risible comme condition. Et si je vous disais que je perds mes sens quand je fais ça ? Tout de suite moins amusant, avouez-le. Voilà le gros problème, quand j’utilise cette capacité, en fonction de la blessure évidemment, je vois flou, mes oreilles bourdonnent, mon nez invente des odeurs, mon sens du gout fait de même et mes sensations disparaissent. En somme pour continuer à me battre c’est quasi du suicide. La fuite est obligatoire et il vaut mieux que mon adversaire soit en moins bon état que moi … Ah j’oubliais un dernier détail. Je ne peux que l’utiliser en étant conscient donc si c’est trop grave … adieu …

Autre chose ? Euh … je dessine très bien, ça compte ? Nan … bon … je suis ambidextre c’est pas non plus un pouvoir ? Mince ! C’est tout alors.

Armes: Je possède deux épée aux poignées entourées d’un cuir bleuté, forgées dans un simple acier résistant, toujours aiguisées et prêtes à l’emploi. En somme, elles n’ont rien d’exceptionnel. Mais attention j’ai aussi de redoutables … bâtonnets de graphite ! Avec eux je peux écorcher la surface de papiers et autres parchemins pour les couvrir de formes étranges appelées dessins. Très dangereux …

Spoiler:
 

Description physique:
Comment me décrire avec justesse ? Commençons par la taille, à la dernière mesure, qui remonte, je fais un mètre quatre vingt tout juste. Et je pesais quatre vingt quatre kilos ! Sauf que ça a du changer cette partie là. Passons au visage. Mes yeux sont vert feuille. Vous avez déjà vu cette couleur quand le soleil tape au dessus de la cime des arbres et que vous regardez le feuillage en levant les yeux. C’est cette couleur qui teinte mes iris. Mes traits sont plutôt harmonieux pour autant que je puisse en juger, même s’ils sont trop délicats selon certains. Pour continuer selon leur raisonnement, ma peau est trop pâle. En réalité, elle bronze et blanchit trop vite. Il est donc évident de savoir quand je reviens d’une mission … Mes cheveux sont blonds mais totalement incoiffables. Je suis obligé de les garder comme ils sont, mi-longs et bougeant au grès du vent. Ne vous en faites pas, ça me va plutôt bien. C’est juste que les mèches qui viennent se mettre devant mes yeux, ça finit par m’agacer à la longue donc j’évite de trop me mettre à découvert lorsque le temps fait des siennes. Ils cachent également mes oreilles en pointe qui souligne mon origine. Qu’est ce que je peux encore vous dire ? Ah bien sûr, le plus important. Mes vêtements. Pour sûr que beaucoup se rappellent de m’avoir vu à cause de ça. Pas de tenue aux couleurs chatoyantes ou de cuir, ni d’uniforme et encore moins de vêtements de paysans. Je suis tout de blanc vêtu, quelques plumes sur les épaules, une légère cape dans le dos, des bijoux incrustés de pierres bleus. Exact, ce n’est pas une tenue de Fehort, en réalité ce sont les habits que l’amant de ma mère avait laissé à la maison et que j’ai reproduit. Une magnifique parure venant des Aluïs, à laquelle je retire quelques éléments quand je pars à l’aventure. On ne se bat pas avec tous ces trucs sur le dos.

Description mentale:
Rien que pour ma tenue vous comprendrez que j’ai un petit côté rebel et provocateur. Il m’a bien souvent valu des ennuis. La vie serait tout de même bien monotone si je n’étais pas ainsi. De ce côté de mon caractère découle un autre défaut, le vous n’existe pas chez moi et les règles de bienséance ont du passé par une de mes oreilles et ressortir par l’autre. Cela ne signifie pas que je sois sans respect pour les autres. D’ailleurs, je suis quelqu’un de loyal. Même surement trop pour ma propre sécurité. Si l’on gagne ma confiance, je serais prêt à mettre ma vie en jeu pour aider. En partie stupide, je l’avoue mais je suis comme ça. Passons. Une autre de mes qualités : la fainéantise. Demandez à mes supérieurs de me faire écrire un rapport et comptez le temps que je mets à le faire, vous comprendrez. Mais j’ai trouvé le truc, je les fais à l’aide de dessins au moins ils sont rendus à mon retour immédiat. Enfin, je me trouve un peu téméraire sur les bords, ma curiosité naturelle renforçant ce trait de personnalité. J’avouerai que le tableau est plutôt négatif. Ne vous en faites pas, je reste quelqu’un de très amical. Hum … sauf … quand je combats. Là ce n’est pas pareil. Regards froids, masque déterminé, langue bien cachée derrière mes dent et mes lèvres, un véritable concentré de calme et d’attention. Le contraste est toujours surprenant la première fois.

Biographie:
Ma vie n'a aucune importance, contrairement à l'avenir que je tiens dans mes mains.

Lorsque je naquis, mon père dut penser cela, me prenant dans ses bras pour admirer cette frimousse de nouveau-né. Juste avant de me faire découvrir le sourire de ma mère et la douceur de ses mains. Une joie de plus dans leur existence. Après celle de mon frère, dix ans plus tôt. Et la récente victoire des troupes Fehorts sur les Nerises. A la fin de laquelle, mon père fut traité en héros. Une belle naissance pour le petit Illian que j’étais. Un avenir radieux allait s’offrir à moi. Comme vous vous en doutez, le bonheur ne dure qu’un temps.

Un héros échoue, un martyr meurt. Le temps est corrompu et les destins s'entremêlent.

J’avais cinq petites années quand mon univers bascula. Une escarmouche eut lieu. Une parmi tant d’autre. Sauf que ce jour-là mon père perdit la vie. Cet homme intègre et généreux qui m’avait mis bercé contre son torse, fabriqué deux petites épée en bois, couverts de marques d’affection, … n’était plus. Il laissait un vide dont la maison ne se remettrait jamais. Même s’il tenta d’y remédier quand il venait. De qui je parle ? De l’amant de ma mère. Un Aluïs … Cela faisait des années qu’ils se rencontraient en cachette. Ma mère me fit jurer de garder le secret mais même sans ça je n’aurai rien dit. Je l’aimais. C’était ma mère et même aujourd’hui, alors que je comprends la haine que les autres pouvaient lui vouer pour ses actes, ce sentiment n’a pas changé. Mon frère le prit moins bien. Il se tut durant cinq années. Par la conviction dont il faisait preuve quand nous jouions à nous battre, j’aurais du comprendre la rage qui lui rongeait le cœur. Malheureusement … ce fut un échec … Il dénonça notre propre mère, une semaine après mon dixième anniversaire. Elle et son amant furent exécutés, trente jours plus tard. Nous n’avions tous les deux plus de familles. Lui et moi étions comme mort l’un pour l’autre …

La crainte cherche le mal pour s'en affliger avant qu'il ne soit arrivé ; elle ne s'entretient que d'illusions et de fantômes.

Et c’est de la crainte que les gens eurent pour moi. Avec mon teint pâle et mon air trop fragile, étais-je issu d’un croisement sacrilège ? Ou le fils de leur glorieux héros tombé au combat ? Quel dilemme ! Les gens étaient partagés. Certains me regardaient avec bienveillance alors que d’autres me fusillaient du regard, se retenant de me cracher dessus. Cette situation dura un an … un an entier pour débattre si j’étais un Fehort ou un moins que rien. Ce fut mon pouvoir qui me sauva, je pense. Lorsqu’il se réveilla, il fut évident que j’étais lié aux plantes de ce monde. Donc au peuple de mon père par extension. Je ne vois pas d’autres choses qui auraient pu pencher dans la balance. En tout cas, je pus suivre une formation militaire. J’étais très jeune mais c’était ça ou me trouver un foyer. Et je refusais de remplacer ma famille par une autre. Mon style de combat fut vite établi. Malingre comme j’étais à cette époque, il était évident que ma force ne serait jamais grandiose. Mais mon agilité était plutôt bonne, couplé au fait que j’étais ambidextre, on m’apprit à combattre avec deux armes en même temps. A la fin de ma formation, je ne m’engageais cependant pas avec les forces de mon peuple. J’étais plutôt perdu. Après réflexion, je décidais de parcourir un peu le monde avant de prendre une décision.

Voyage autant que tu le veux, tes racines restent à jamais plantées dans la terre où tu as poussé.

Le monde est vaste. Et il me faudrait plusieurs vies pour en faire le tour. J’en ai vu quelques facettes dans ce voyage. Des endroits ravissants dont la beauté et le calme m’ont donné un peu de sérénité. D’autres, hostiles et dangereux m’ont obligés dépasser mes limites pour simplement survivre. Mais c’est durant cette période que je pris goût à la peinture mais surtout au dessin. Ce sentiment de paix, que je ressentais à reproduire sur le papier les merveilles devant mes yeux, est toujours présent. Sans lassitude. Mon apprentissage ne fut pas aussi pacifique dans tous les domaines. Ma maitrise de mes armes grandit par l’affrontement incessant avec les horreurs qui peuvent peupler certains coins de ces terres. Je fus souvent blessé, souvent effrayé, parfois désespéré. Mais la danse de mes lames et mon corps se précisa pour être proche de celle qui est la mienne aujourd’hui. Et je parle bien de danse. Fluidité, rapidité et agilité. Et je finis par revenir. Mes pieds foulèrent à nouveau les herbes familières. Les lieux rafraichirent ma mémoire. J’étais chez moi …

Certains trouvent l'inspiration dans leurs épées, d'autres dans leurs dirigeants.

En tout cas, c’est ce qui se passa pour moi. Même si j’étais de retour, tout n’étais pas rose. Il se trouvait encore des personnes qui ne me considéraient pas comme un des leurs. Cette pensée me hérissa je dois dire. Et je savais toujours pas où j’en étais. J’hésitais entre repartir ou me battre aux côtés des miens. Mais pour protéger quoi ? Ces gens qui me haïssaient ? Je finis par le faire. Pourquoi ? En observant ceux qui prenaient les décisions, en recherchant ce qu’ils avaient fait, qui ils étaient. Certains m’ont plu, d’autres moins. J’ai décidé de les suivre. Peut être également que je ne voulais pas rester seul. Ou tout simplement être utile. Je dois dire que c’est un peu flou dans mon esprit. L’explication aussi exacte et inexacte que les autres mais que je préfère, c’est surement le fait que je voulais qu’on se repose sur moi et modifier les choses de mes mains. Aujourd’hui, je suis un des éclaireurs. On m’envoie sur le terrain. Je fais du repérage, je reviens avec mes croquis. Mais en général, les zones où je me rends ne sont pas de tout repos … On m’a demandé une fois si je voulais monter en grade. Ma réponse ? Non bien sûr. Pas question que je commande des hommes. Ni que je délaisse ces expéditions.

Si vous avez un animal: Non j’ai aucune bestiole chez moi. Au besoin on me fournit une monture.

Petit plus: comment avez-vous connu Azeviel ? Partenariat


Dernière édition par Illian le Jeu 2 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine
Rang 1
avatar

Messages : 205

MessageSujet: Re: Illian Maleros [terminé]   Jeu 2 Sep - 20:20

Bienvenue sur Azeviel !!!!

J'aime beaucoup ta fiche, bravo ! Et bon courage pour ta validations Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky
Maître du Jeu - Admin
avatar

Messages : 237

MessageSujet: Re: Illian Maleros [terminé]   Jeu 2 Sep - 20:23

Bienvenue sur Azeviel.

Je passe uniquement pour valider le pouvoir. Il me convient. Klyha passera pour voir ta fiche, c'est elle qui valide les personnages.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand l'orage ne gronde, il s'échoue sur les plaines et observe le ciel pleurer en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-monde.forumactif.com
Klyha
Fondatrice - Rang 4
avatar

Messages : 698

MessageSujet: Re: Illian Maleros [terminé]   Jeu 2 Sep - 22:32

Salut et bienvenue!

Ma dernière validation avant mon départ de 4 jours!^^

Et j'ai de la chance, y'a rien à redire! J'ai eut beaucoup de plaisir à lire ta fiche. Donc, c'est bon, je te valide.

Fehort, rang 2 (Mharcus va être content!^^)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr
Illian
Rang 2
avatar

Messages : 32

MessageSujet: Re: Illian Maleros [terminé]   Jeu 2 Sep - 22:48

Merci pour votre accueil ^^

Validé à la dernière minute ? Youpi je commence avec de la chance, en espérant que ça continue x)

J'ai hâte de pouvoir vous rencontrer sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luella
Admin- Rang 3
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Illian Maleros [terminé]   Ven 3 Sep - 1:51

O.O

Je m'absente quelque heures et quand je reviens, la mauvaise herbe Fehort à encore poussée !! Va falloir que je sorte la tondeuse à gazon moi xD

Bienvenu à toi =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
Mharcus
Roi - Rang 3
avatar

Messages : 438

MessageSujet: Re: Illian Maleros [terminé]   Ven 3 Sep - 9:28

Seigneur, depuis que je suis Roi les Fehorts accourent XD

Trop la classe, j'ai deux sujets XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khis
Chef des Parias - Rang 3
avatar

Messages : 47

MessageSujet: Re: Illian Maleros [terminé]   Ven 3 Sep - 14:34

Bienvenue ! Et au plaisir de te croiser dans un des mondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illian
Rang 2
avatar

Messages : 32

MessageSujet: Re: Illian Maleros [terminé]   Ven 3 Sep - 19:46

Merci à vous !

On essaie de pas de me tondre sinon je sors la bombe d'insecticide spéciale moustiques d'Aluïs xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Illian Maleros [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Illian Maleros [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Présentation :: Les personnages parcourant Azeviel-