AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Semehk le vagabond [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Semehk
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Semehk le vagabond [terminé]   Jeu 2 Sep - 17:04

Nom et/ou Prénom: Semehk Kemial
Age: 417 ans
Race: Fehort

Pouvoir/capactiés:

-sans pouvoir : Semehk ne possède aucun pouvoir

-iaidoka: Semehk est passé maitre dans le iaido ou la voie de celui qui dégaine son sabre, grâce à cela il possède une capacité d'adaptation à la normal due à toutes les situation qu'il a affronté; habitué à se battre sans sortir son sabre, lorsqu'il sort celui ci c'est uniquement dans le but de tuer s'il est vraiment décidé à combattre. Il possède maitrise du sabre que l'on ne peut pas lui contester même si le chemin qui lui reste à parcourir sur la route de la perfection est encore long...

Armes: Une seule et unique arme, un sabre droit d’une longueur d’un mètre. Fait dans l’acier le plus pure, plié plus de mille fois, c’est un véritable chef d’œuvre de forgeron qui fut enchanté lors de sa création, un simple sort rendant l'arme particulièrement résistante et tranchante face aux autres armes. Cette lame appartenu autrefois au grand-père de Semehk qui la légua à son père qui lui-même la légua à son fils, Semehk.


Description physique:

Lorsqu’elle le vit entrer dans la petite pièce cela ne fit aucun doute, malgré son apparence physique il était bien plus vieux que ce qu’il n’y paraissait, sa démarche régalienne ne pouvait qu’en attester. Il était à proprement parler fascinant. Ce n’était pas cette fascination pour quelque chose de séducteur, quelque chose d’excitant. Non, c’était la fascination pour la sagesse, pour la puissance. Il était plutôt grand, plus d’un mètre soixante quinze ; son long manteau sombre et cintré était finement orné, tout en discrétion et d’un gout exquis. Sa longue et soyeuse chevelure ocre aux reflets dorés ne faisait que mettre en valeur sa peau halée certes propre aux Fehorts mais aussi significative d’un voyage sans fin. Il était clair que son large pantalon de la même couleur était fait pour le laisser libre de ses mouvements. Son visage était fin et grave, signe d’un homme ayant vue beaucoup plus de choses que son âge apparent ne l’aurait laissé présager. Ses yeux aux couleurs de l’émeraude ne pouvaient que le confirmer, ils étaient calmes, posé et symbole d’une détermination sans faille ; ils étaient aussi sereins qu’un lac profond, mais il était clair que les courants du tourment tournoyaient sous ce repos apparent, ils étaient grave. Ses oreilles pointues étaient cachées par ses cheveux mais elle pu apercevoir à son oreille gauche trois anneaux d’acier brut d’une simplicité surprenante par rapport à la finesse de sa tenue.

Sans aucune pudeur il commença à se déshabiller, retirant son manteau il dévoila une chemise blanche et fine sans aucun ornement. Lorsqu’il eu retiré sa chemise elle pu découvrir un torse fin et musclé, sa peau halée était strié de plusieurs cicatrice à peine visible de par leur âge mais le plus impressionnant était le tatouage qui recouvrait son corps. En effet, un dragon à l’aspect de serpent parcourait tout son buste, s’enroulant en entrelacs hypnotiques. A son bras gauche on pouvait voir le symbole d’un sablier accroché à une chaine qui s’enroulait autour du bras pour remonter jusqu’à son épaule ; à son bras gauche il n’y avait pas de tatouage, juste une série de cicatrices parallèle symbole d’une punition auto-infligée ou d’un défi à ceux qui lui avaient fait face. Il retira alors son pantalon, dévoilant des jambes fines et musclées puis s’allongea sur la table de massage. Elle se plaça au dessus de lui et se mis à la masser, délassant les muscles d’acier d’un guerrier possédant une expérience que peu possédaient encore ; elle le savait car en tant que masseuse elle avait vue défiler nombre de guerrier et, le plus marquant par rapport à lui restait son attitude posée.


Description mentale :

Qui suis-je ? Je suis un vieil homme fatigué par un monde et une guerre qui me semblent ne pas avoir de sens. Voilà des siècles que ces massacres perdurent, nous nous détruisons mutuellement ; peut-être autrefois étions-nous proches, mais cela ne m’apparaît plus possible. Pourquoi en suis-je si sur ? J’ai vue tellement de batailles, j’ai ressenti ce que l’on appel la haine pour les autres races ; j’ai ressenti cette haine lorsque j’ai vue mes amis mourir, mes hommes en train gésir dans le sang. Je connais la guerre, je suis d’ailleurs depuis longtemps passé maitre dans son art. Je défierais quiconque oserait me provoquer sur ce terrain, car je connais d’innombrables tactiques de guerre ; j’en ai moi-même créé et j’ai su me débarrasser du carcan des règles militaires, j’ai connu et apprécié l’aspect artistique de la guerre. Tel un ancien chef d’orchestre je serais encore capable d’accorder des hommes qui m’obéiraient avec brio, mais je ne veux plus jouer sur cette partition de sang et de carnages. Mais malgré toute cette amertume, je continue d’espérer qu’un jour ces batailles sans fin et sans aucun sens prendront fin.

Voilà bien longtemps que j’ai cessé de croire que la guerre pourrait apporter la paix, je connais trop bien cette vieille amie dont les souvenir m’accompagnent encore. Celle-ci m’a cependant grandement apportée malgré tout. La rigueur que se doit d’avoir un homme qui assume aussi bien ses réussite que ses erreur, le courage de faire un choix là ou l’on n’aimerait ne pas avoir à en faire, mais aussi une détermination sans faille. Cependant le prix pour tous ces enseignement est élevé, comment croire en l’amour et l’amitié lorsque la guerre vous ôte jusqu’à votre propre espoir et votre propre amour ? Comment croire en la justice lorsque l’on est obligé de sacrifier ses amis pour le bien du plus grand nombre ? Je n’ai jamais désiré aucune récompense, autrefois j’ai eu l’espoir de la paix mais à présent cet espoir a disparut. Je n’ai pas sombré dans le désespoir, pour cela il aurait fallut que l’espoir soit brisé en une seule fois…


Biographie.

La guerre a toujours été une histoire de famille pour les Kemial, en effet tous les hommes de la famille ont tenus des postes de haut rang dans l’armée, finissant régulièrement au rang de chef des armées. Semehk apprit donc l’art de la guerre dès son enfance, apprenant à maitriser le sabre comme l’on joue sur une partition de musique ; car il était clair pour les Kemial que la guerre était un art, et que l’on devait par conséquence apprendre a jouer ses partitions mais aussi à les créer. Sa mère était une grande musicienne et lui enseignait le violon tandis que son père lui enseignait à faire la guerre. Le jeune garçon montra un talent pour les deux disciplines, pour lui jouer du violon ou faire la guerre était la même chose ; c’était l’expression de l’art au plus haut point, une méthode pour transcender l’existence. Il entra donc à l’âge réglementaire dans l’armée, rejoignant les troupes expéditionnaires pour être au plus près des batailles. Il gravit chaque échelon de l’armée par sa détermination et son talent, son père veillant non pas à ne pas intervenir mais à le ralentir. Pour eux cela était naturel, pour que Semehk atteigne son père il se devait de le vaincre. Ce fut âgé d’à peine soixante et un ans qu’il obtint le poste de général auquel son père renonça, il se vit remettre par ce dernier le sabre familial. Il se révéla au-delà de ce que tous espéraient être un stratège de talent, doué d’une maitrise du sabre que peu auraient pus se vanter d’avoir ; il était en plus de cela un musicien talentueux que les gens prenaient plaisir à écouter, et bénéficiait de la sympathie du peuple.
Semehk était donc le leader militaire parfait, il n’agissait jamais précipitamment et était capable de faire les meilleures décisions possibles pour remporter la victoire. Sa capacité à faire le bon choix pour limiter les pertes de ses troupes et les pertes civiles étaient particulièrement appréciés, mais le doute l’envahissait petit à petit. Ce fut vingt ans avant qu’il ne quitte son poste que les doute l’envahirent avec violence, il avait vu mourir la majorité de ses amis fidèles au cours de la guerre, les dernier survivant se comptant sur les doigts d’une main ; pire encore il s’était lié d’amour avec une Nerise. Pendant vingt ans l’indécision l’assailli, entre la fidélité à son peuple, le désir de pouvoir vivre avec celle qu’il aimait et le dégout pour la guerre qu’il éprouvait. L’élément qui déclenchât son départ fut la dernière bataille qu’il dirigea, en effet toujours fidèle à son titre ses décision n’étaient jamais influencées par ses doutes, le champ de bataille n’étant pas le lieu de telles interrogations. Dans la même bataille il vit mourir ses dernier véritable amis et du tuer lui-même celle qu’il avait aimé. Tous ceux qu’il aimait étaient morts et, l’ironie dans cela fut que le peuple acclamait ce héros dévoué. Il était alors âgé de trois-cent-seize ans et abandonna tout statut militaire suite à cette bataille. Il laissa le soin aux généraux de choisir son successeur et partit en quête de réponse à ses interrogations.

Voilà un siècle et une année qu’il erre sans avoir trouvé une quelconque réponse, seul avec pour unique amis un sabre qui servit à tuer celle qu’il avait aimée. Inconsciemment il s’était juré que s’il reprenait un jour la route de la guerre il ne se lierait plus avec personne pour ne pas avoir à de nouveau subir la souffrance de perdre une personne lui étant chère.



candidat au poste de chef des armées Feort
(si besoin est d'avoir une idée du niveau de roleplay: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon personnage était celui de Kratos)

Si vous avez un animal:
Prénom:
Age:
Description: o

Petit plus: j'ai connu ce forum par une demande de partenariat mais je me refuse à en dire plus par question relationnel avec le fondateur du forum d'origine que j'ai quitté récemment



Dernière édition par Semehk le Ven 3 Sep - 23:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luella
Admin- Rang 3
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Semehk le vagabond [terminé]   Jeu 2 Sep - 17:37

Bienvenu !!! (aha, prem's)

Je ne fais plus aucun commentaire sur les fiche, j'arrête d'ailleurs de les lire tant qu'elles ne sont pas validée. Mais je lis quand même la description physique...Comment ça tu transperce la tête d'un Aluïs ?
Petit Fehort ignorant, tu vas comprendre ta douleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère qu'on s'affrontera bientôt en Rp.

Bonne chance pour ta validation =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
Mharcus
Roi - Rang 3
avatar

Messages : 438

MessageSujet: Re: Semehk le vagabond [terminé]   Jeu 2 Sep - 17:45

Je rêve!!!!

o.O

J'ai enfin un sujet dans mon peuple.

Yepeahy!!!!

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Semehk
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Semehk le vagabond [terminé]   Jeu 2 Sep - 23:47

Huhuhuhuhu...
Pourtant tu pourrais trouver un allié potentiel avec mon personnage Luella ^^...

Mharcus... t'as intérêt à avoir de très bon arguments pour convaincre mon personnage de rejoindre son peuple *o*...

Ps: au plaisir de t'affronter Luella^^
Ps2: vive Anima Mharcus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mharcus
Roi - Rang 3
avatar

Messages : 438

MessageSujet: Re: Semehk le vagabond [terminé]   Ven 3 Sep - 9:23

Une tentative de "changement du monde" te conviendrait-elle? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Semehk
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Semehk le vagabond [terminé]   Ven 3 Sep - 16:09

Bon, voilà j'ai fini ma fiche, cependant j'ai modifié les descriptions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khis
Chef des Parias - Rang 3
avatar

Messages : 47

MessageSujet: Re: Semehk le vagabond [terminé]   Ven 3 Sep - 16:17

Bienvenue vieillard spécialiste de la guerre !
Je n'ai pas lu la fiche en entier, j'ai seulement lu la description mentale, et je trouve le personnage très intéressant, j'espère que l'on pourra se croiser dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Semehk
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Semehk le vagabond [terminé]   Ven 3 Sep - 16:18

Au plaisir de trancher tes illusions^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ase
avatar

Messages : 31

MessageSujet: Re: Semehk le vagabond [terminé]   Ven 3 Sep - 20:01

Hay!

Pas mal comme fiche, personnage assez classique dans la forme mais plutôt sympa.
Au fait, Kratos, Semehk... je t'ai déjà croisé quelque part, où? j'en sais rien. Je doute que ce soit sur Oxion, mais je suis persuadé de t'avoir déjà croisé sur un forum ><
Peut être te souviens tu d'avoir vu un Ase, Aymutt, Fenrir, Fenrirans ou peut être était-ce sous un autre pseudo...

Quoi qu'il en soit j'espère RP avec toi prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oxion.fr
Sky
Maître du Jeu - Admin
avatar

Messages : 237

MessageSujet: Re: Semehk le vagabond [terminé]   Ven 3 Sep - 21:00

Bienvenue sur Azeviel.
Je suis le validateur de pouvoirs. Alors quand je lis "je n'ai aucun pouvoir" je suis tout sourire. Moins quand je lis la suite.
Citation :
-maitre du zen : Semehk a atteint un tel degré de maitrise du sabre et du contrôle de soi qu’il semble avoir dépassé les limites imposées par le corps. Chaque coup porté avec son arme est épuré, sans aucun geste parasite et montre une capacité à trancher sans aucune limite apparente si ce n’est celle de son adversaire. Lorsqu’il se concentre il est impossible de pouvoir anticiper autre chose que le fait qu’il va trancher avec son sabre. Cette maitrise de l’art du sabre lui a apporté la capacité en plus de cela de ressentir l’hostilité se dégageant d’un adversaire à son encontre, et ce même s’il ne le voit pas.

Armes: Une seule et unique arme, un sabre droit d’une longueur d’un mètre. Fait dans l’acier le plus pure, plié plus de mille fois, c’est un véritable chef d’œuvre de forgeron qui fut enchanté lors de sa création, un simple sort permettant à l’arme de trancher tout ce qui existe. Cette lame appartenu autrefois au grand-père de Semehk qui la légua à son père qui lui-même la légua à son fils, Semehk.

Personnellement ça me rappelle Zatoichi, la série de films. Après ce n'est qu'une référence culturelle, mais, il reste que je ne peux certainement pas laissé passer un truc pareil.

Je vais lire sans aucun atour ta compétence. Sans a priori en prenant au pied de la lettre tout ce qui est dit. Traduction, j'y vois un sabreur quasiment parfait qui comme dans zatoichi (wikipédia est ton amie) serait capable de découper ses ennemis en petites tranches fines et régulières les yeux fermés et une main dans le dos. =3 J'exagère un peu mais c'est l'idée.
Et derrière tu lui ajoutes une arme capable de tout trancher. Elle peut aussi trancher le sabre d'un autre adversaire, donc ? C'est pas très honorable comme technique !

Tu remarqueras deux problèmes :
l'impossibilité de parer au sabre les coups de ton personnage. Car c'est comme ça que tu l'affirmes. Et à côté, cette fameuse épée qui pourrait trancher la pierre, les sky ambulant, les métaux et cie.

Première solution.
Reformule cette maitrise du Zen.
Je n'autoriserai pas un pouvoir de ce type. Alors si en plus c'est une compétence affinée avec le temps... Je crois que tu espère beaucoup trop de ton corps de Fehort.
La super maitrise du sabre : tu ne peux pas décider que personne ne saura anticiper tes coups. Pour la bonne raison que c'est impossible. En rp, un joueur fin soupçonnera tes réponses plus efficacement que tu ne l'espère. Donc déjà jouer ce détail se révèlera vite problématique.
Ensuite le maniement. Franchement savoir manier le sabre. Ok, je ne vais pas te l'ôter. Mais manier le sabre ne fait pas de toi un super bretteur de la mort qui tue. Déjà parce qu'il en est strictement hors de question. La perfection n'est pas de ce monde (comme dirait je sais plus qui), mais aussi parce que manier le sabre avec perfection ne te protège de rien si ce n'est de rencontrer un bretteur aussi doué que toi avec une stratégie plus efficace que la tienne.
Ensuite, pressentir les présences hostiles. Si c'est un pouvoir (raye la ligne de début dans ce cas) tu pourras percevoir les présences vivantes autour de toi, ou les présences vivantes hostiles si tu préfères affiner en ce sens. (pouvoir inutile dans la foule evidemment). Si ce n'est pas un pouvoir, les sens humains sont considérablement limités. Une personne entrainée à se dissimuler pourrait se rendre invisible à ce sixième sens. (On est pas dans les films où les acteurs ferment les yeux et arrivent à sentir d'où viennent les coups). Enfin voilà.

Ce type de capacité reste difficile à jouer je ne sais pas si tu t'en rends compte. Tu bordes la limite du fair play et si tu l'as respectais pleinement tu ne pourrais pas choisir une telle compétence. C'est un choix délicat, je te l'accorde.


Pour ce qui est de l'épée. Si tu veux je t'offre un canon à plasma qui tire 12 coups à chaque fois sans jamais se décharger et pouvant ajuster les tirs aux cibles mouvantes pour la remplacer green (comment ça c'est pas drôle ? T_T tant pis).
Plus sérieusement. Je ne peux pas autoriser une telle arme.

Une protestation ? Tu as peut-être une meilleur idée ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand l'orage ne gronde, il s'échoue sur les plaines et observe le ciel pleurer en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-monde.forumactif.com
Semehk
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Semehk le vagabond [terminé]   Ven 3 Sep - 21:32

Ok, je comprend tout à fais ce que tu veux dire et je comprend quand tu juge que cette capacité est soit trop puissante si on la prend au pied de la lettre ou soit mal expliquée. Je vais donc la modifier pour faire en sorte que cela soit jugé correct mais je me dois quand même de contester au moins une chose (je suis l'emmerdeur de service oui -_-). Tu m'a brisé mes rêves, je croyais en la perfection TT

*va se faire sepukku*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky
Maître du Jeu - Admin
avatar

Messages : 237

MessageSujet: Re: Semehk le vagabond [terminé]   Ven 3 Sep - 23:06

green on ne peut pas être deux dans ce domaine. (ni trois Klyha ! >_<)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand l'orage ne gronde, il s'échoue sur les plaines et observe le ciel pleurer en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-monde.forumactif.com
Semehk
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Semehk le vagabond [terminé]   Ven 3 Sep - 23:13

Mon dieu...

*réalise qu'il vient de tomber sur des types possédant un égo digne du sien...*

Bon, j'ai suivi tes conseils et j'ai modifié ma capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luella
Admin- Rang 3
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Semehk le vagabond [terminé]   Ven 3 Sep - 23:21

Sky = le type qui se prend pour dieu mais qui reste le chien-chien de Klyha

Klyha = le grand manitou, celle qui à droit de vie et de mort sur tout ce qui écrit sur ce forum

Ase = titre officiel du membre le plus casse-pied de la décennie *avec une médaille en chocolat*

Luella = celle qui entretient le jardin, coupe les mauvaises herbes Fehort et fais de la pub.

Sur ce, j'aime les améliorations apportées à tes descriptions ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
Semehk
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Semehk le vagabond [terminé]   Ven 3 Sep - 23:25

Encore heureux que ça soit mieux qu'avant XD
(manquerait plus que ça soit pire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky
Maître du Jeu - Admin
avatar

Messages : 237

MessageSujet: Re: Semehk le vagabond [terminé]   Ven 3 Sep - 23:48

Citation :
Luella = celle qui entretient le jardin, coupe les mauvaises herbes Fehort et fais de la pub.

Moi j'aurais dis jumelle maléfique de Ase... green

Sur ce, je valide la compétence et l'arme.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand l'orage ne gronde, il s'échoue sur les plaines et observe le ciel pleurer en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-monde.forumactif.com
Sky
Maître du Jeu - Admin
avatar

Messages : 237

MessageSujet: Re: Semehk le vagabond [terminé]   Dim 5 Sep - 6:49

Klyha n'étant pas encore de retour et puisque j'ai du temps libre, je m'occupe de valider le reste de ta fiche.
La fiche est correcte, je pourrai la valider, je n'ai que trois commentaires à faire.

Ton égo sur-dimensionné à transformé une pauvre masseuse en greluche impressionnable :mgreen: mais c'est pas grave.

Citation :
Les races ont toutes une grande durée de vie. Mettons que à 120 ans, vous êtes un adulte, à 300 une personne mûre et à 500 un vieillard pour toutes races confondues.
Ton personnage à 417 ans. Je divise par 6 (histoire de laisser une bonne marge). ça te fait en équivalent humain (j'ai 63 virgule des brouettes sur ma calculette) dans les environs de 60 ans. Plutôt plus que moins. T'es sûr de toi ?

Je peux me tromper et Klyha discutera avec toi pour arranger mes erreurs (ne prends pas pour argent comptant ce que je dis, ce n'est pas moi l'expert) mais en attendant, je te laisse un peu de temps pour corriger si tu en as l'envie. Pour le reste c'est validé. Klyha te donnera ton rang à son retour. Un peu de patience. (maintenant tu peux jouer c'est déjà une avancée Cool )

Amuses-toi bien sur Azeviel !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand l'orage ne gronde, il s'échoue sur les plaines et observe le ciel pleurer en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-monde.forumactif.com
Klyha
Fondatrice - Rang 4
avatar

Messages : 698

MessageSujet: Re: Semehk le vagabond [terminé]   Mar 7 Sep - 10:54

Rien à dire de mon côté. Si ton âge te convient, je valide rang 4.^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeviel.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Semehk le vagabond [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Semehk le vagabond [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Présentation :: Les personnages parcourant Azeviel-