Azeviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Ase Ayuliv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ase
Ase

Messages : 31

Ase Ayuliv Vide
MessageSujet: Ase Ayuliv   Ase Ayuliv I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:44

Nom: Ayuliv

Prénom: Ase

Age: 221 ans

Race: Paria, bâtard d'une pys et d'un aluïs

Pouvoir/capacités:

Personnalité falsifiée (passif) : Toute personne voyant Ase, n'aperçoit qu'un membre de sa race, le seul défaut étant deux petites excroissances en point dans le cou, de quelques centimètres. Il peut néanmoins permettre à certaines personnes de voir sa véritable apparence. Cette capacité concèdent en fait aux observateur la vision de ce à quoi ils s'attendent, l'un des leurs sur leur territoire. Mais si ils ont le moindre soupçons, pensent que Ase est un ennemi un seul instant, il leur apparaitra également comme tel.

Doigts de Foudre : Ce pouvoir a fait la réputation de l'homme, il lui permet en effet, par un contact direct avec la cible, de la foudroyer instantanément de l'intérieur. Si le corps de sa victime reste en parfait état de l'extérieur, ses entrailles sont totalement incinérées. Néanmoins, ce puissant pouvoir comporte un lourd revers. Il change la vision du guerrier. Peu à peu, à force d'en user, Ase perd la vue proche au profit d'une perception électrique. Ainsi, si il voit parfaitement à plus de deux mètres autour de lui, dans cette aire il n'y a plus que le noir, le noir et les éclat électriques des vivants.
Si ce problème peut être tourné en avantage, il en est plus difficile du fait qu'il ne peut pas stopper ce pouvoir et donc toucher quiconque.
Ce que Ase ne sait pas, pour faute ne ne pas l'avoir expérimenté, c'est que seules ses extrémités comme ses avants-bras, ses mains, ses jambes et pieds sont mortels, le reste de son corps génère simplement un fort courant statique, causant l'apparition de petits arcs électriques lorsqu'il entre en contact avec un autre être vivant. Sa tête quant à elle, ne génère quasiment aucun courant, son cerveau étant protégé lorsqu'il n'utilise pas sa capacité. Néanmoins, lors d'un contact mortel avec une cible, tout son corps se charge brièvement, représentant un grand danger.

Armes: Ase ne porte aucune arme.

Description physique: Son sa véritable apparence, Ase a de longs cheveux noirs tombants jusqu'au milieu de son dos, plusieurs mèches encadrent son visage blanc, Ses oreilles sont arrondies, ainsi que son nez. Sa mâchoire est néanmoins assez carrée et ses orbites prononcés surmontés de sourcils noirs comme le jais donnent une expression sévère à son visage. Ses yeux sont bleus, d'un bleu pâle et puissant, de petites tâches vertes constellent ses iris, rajoutant à son apparence mystérieuse complétée par deux petites excroissances en forme de pointe à l'arrière de son cou.
Il mesure un mètre et soixante centimètres, son corps est fin et musclé, mais surtout marqué par les cicatrices. Afin de protéger les autres de son pouvoir il porte une paire de gants en cuir tanné, aux coutures grossières, un haut vert en lin, aux manches longues et au col en V. Un long pantalon également en cuir tanné brun tombe sur des chausses à pointe aux semelles de liège, entièrement noires. Il porte également une plate fine et légère, pour protéger son torse d'éventuels coups d'épées, il est également équipé d'une plaque d'acier devant son cou. Tout cet attirail de guerrier est caché par d'amples tissus bruns et beiges, entourant son cou et le haut de son corps, cachant le bas de son visage.
Lorsque Ase apparait aux autres sous l'apparence d'un membre de leur race, ils perçoivent des vêtements adaptés à la situation ainsi que les traits propres à leur peuple. Mais les cheveux noirs et le visage du mercenaire restent les mêmes.
Un autre élément reste, un tatouage dans le bas de son dos, en prenant toute la largeur, un tatouage représentant un crâne humain de la bouche duquel sort un nuage de fumée tourbillonnante. Il fallut plusieurs artistes pour terminer le dessin, les précédents ayant été foudroyés par inadvertance.

Description mentale. Ayant été abandonné par ses parents, comme de nombreux parias, Ase a néanmoins pu survivre au milieu des autres races. Il a ainsi compris qu'aucune ne méritait plus qu'une autre de régner sur Azeviel, aucun de ces êtres de haine ne méritait de vivre. La vie a rapidement perdue son importances, des hommes capables d'en tuer d'autres pour des dogmes dépassés n'étant tout simplement pas dignes d'exister, lui, tuait pour une raison, une mauvaise raison, certes, mais il y en avait une : l'argent.
L'argent fait tourner le monde, et Ase sent l'irrépressible besoin de posséder ce qu'il désire, cela lui ayant été trop longtemps interdit.
Son terrible pouvoir lui a ouvert le chemin de la violence, fermant celui des sentiments, ne pouvant jamais trouver quiconque avec qui partager sa douleur, passant pour un autre constamment. Il s'est fermé aux émotions mais ne les désire pas moins.
Il a appris à réagir correctement au comportement des autres, à ne pas montrer ses émotions. Néanmoins, on peut souvent sentir une once de mépris dans ses mots.

Biographie: Ase a été abandonné étant jeune, il lui fallut mendier pour gagner de quoi manger. Si la vie dans les rues était difficile, Anugès restait un lieu clément, où les éléments se montraient doux. Il survécu, et se trouva un don d'équilibriste. Entrant dans un groupe d'acrobates il fit preuve de ses talents, roulant sur un ballon, tenant sur une pile d'objets insolites.
Quelques années passèrent, sans grande importance. Mais vint le jour où il rencontra une jeune femme, ses yeux réveillèrent en lui un intense désir et sans plus tarder il lui fit la cour. Les jeunes gens semblaient être faits pour être ensembles et ils vivaient un rêve éveillé par la jeunesse de leur amour. Mais lorsqu'ils s'unirent pour la première fois, dans l'ardeur de cette passion dévorante, elle le rejeta. Hurlant qu'il l'avait trompé elle courut sans autre explication prévenir les autorités. Ase fut emprisonné, et passa en jugement. Si l'assemblée ne comprenait pas plus que lui ce qu'il se passait, son amante criait à la tromperie, disant qu'elle le voyait enfin comme il était, un bâtard, un rejeton illégitime qui se cachait derrière une fourbe illusion. Devant la ferveur de sa dénonciation, il fut décidé de l'exécuter et le lendemain matin, à l'aube, devant une foule assemblée pour l'occasion ils le jetèrent de la cité, face au soleil montant. La chute sembla interminable, le sol s'approchait puis... le noir.

Il se réveilla, se souvenant à peine des évènements, tout semblait flou en son esprit mais apparut rapidement en lui la question de sa survie. Un véritable cadeau divin, il ne pouvait en être autrement. Se relevant, il se lança dans la traversée de ces plaines, chassant, creusant. Le voyage fut long, mais fut marqué d'un incident marquant. Apercevant une caravane de marchands, Ase l'intercepta afin de leur demander de l'emmener. Il comprit tout d'abord que ces fehorts le percevaient comme l'un des leurs, ainsi il s'agissait bien d'illusion. Mais demandant ce service il se découvrit un nouveau pouvoir, quelque chose que sa chute avait réveillé. L'homme qui lui tendait la main fut foudroyé et la caravane partie, les marchands effrayés.

A son arrivée à Icet Nerei, Ase, très marqué par l'évènement décida de protéger la moindre parcelle de sa peau. Ne souhaitant pas revivre dans les rues il décida néanmoins d'exploiter son pouvoir. Il avait déjà tué, il avait été trahis et se doutait que chaque race se comporterait de la même manière à la découverte de sa véritable identité. Alors qu'importe, il se fit mercenaire, assassin. Il tua des dizaines de cibles, allant jusqu'à tuer une vingtaine de membres lors d'une réunion commerciale. Un simple contact, il était l'un des tueurs les plus efficaces sur le marché, capable de s'infiltrer et de tuer en toute discrétion. Rapidement on le surnomma Doigts de foudre, si beaucoup pensent qu'il tient son surnom de sa célérité, il n'en est rien. Les années passèrent et Ase obtint de nombreux contacts dans les hautes sphères tout autant que dans les bas-fonds, se formant une petite fortune. Mais se dressait à présent devant lui un autre objectif. Former une confrérie. Il lui fallait trouver les membres dès que possible, non sans accepter quelques missions au passage.





Petit plus: comment avez-vous connu Azeviel? Aucune idée, je me ballade de forum en forum, cherchant ceux qui me rappellent ceux d'il y à 6-7 ans. Ayant moi-même un forum depuis cette époque, il m'est difficile d'être satisfait pas un autre que le mien. J'espère que celui-ci me conviendra bien mieux que les autres, et comptez sur moi pour vous proposer moult suggestions.

Excusez-moi de la brièveté et de la piètre qualité du passé de mon personnage, mais je suis définitivement allergique aux passés de 200 ans xD


Dernière édition par Ase le Dim 22 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxion.fr
Luella
Admin- Rang 3
Luella

Messages : 498

Ase Ayuliv Vide
MessageSujet: Re: Ase Ayuliv   Ase Ayuliv I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:55

Bonjour et bienvenu !!

Je ne suis pas qualifiée (surtout pas nominée) pour valider ou non ta fiche mais je viens t'accueillir =3
Je te met cependant en garde: tu as 2 pouvoirs et les deux sont puissants. Il est donc très probable pour ne pas dire certain que tu ne pourras pas les conserver dans l'état actuel. Soit tu devras en choisir un des deux, soit tu devras les modifier pour les amoindrir de beaucoup pour qu'ils soient tous les deux recevable.
Avoue que de tuer d'un simple contact avec pour seul handicap une perte partielle de la vision, c'est un petit peu fort de café, surtout si on ajoute à cela le fait que personne ne puisse te reconnaitre comme paria (j'ajoute également que d'après ce que tu en dis, ton "déguisement" mental te confère les dons de chaque race: voler pour les aluïs, retenir longtemps sa respiration pour les Nerises etc... ).
Je te préviens donc qu'au passage du valideur de pouvoir (super comme titre :p) tu risques ce genre de remarques (ou plus).

J'aime ton histoire, c'est intéressant =) et j'aime bien ton personnage, une discussion avec lui doit être très enrichissante.
J'espère qu'on aura l'occasion de Rp un jour ou l'autre.

Bon courage pour ta validation et encore bienvenu sur Azeviel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
Alwine
Rang 1
Alwine

Messages : 205

Ase Ayuliv Vide
MessageSujet: Re: Ase Ayuliv   Ase Ayuliv I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:57

Bienvenue sur Azeviel !!
J'espère que ça te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Ase

Messages : 31

Ase Ayuliv Vide
MessageSujet: Re: Ase Ayuliv   Ase Ayuliv I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:04

Merci Luella et Alwine,

Pour te répondre, le "camouflage" ne donne en aucun cas les capacités de chaque race, ca n'altère non pas son physique mais la perception que les autres ont de lui, quant au dernier pouvoir tu ne semble pas avoir saisi qu'il a plus d'inconvénients que d'avantages. Cela fait en effet de lui un tueur idéal, mais dans un véritable combat il n'a aucune chance : il ne vois que les impulsions électriques, il ne vois aucun objet, aucune arme, il voit un courant dans le cerveau de ses adversaires et de faibles impulsions dans les membres, impossible de réagir à une attaque, de la bloquer, de contrattaquer. Et cette perte de vision grandit peu à peu, bientôt, à part percevoir la présence des êtres vivants il sera complètement aveugle, as-tu déjà vu un combattant aveugle? J'en doute, sans la vue il ne lui sera bientôt bel et bien plus possible que d'abattre une cible, et encore, sans compagnon il ne pourra pas fuir.
Sa vue va se dégrader TRES rapidement dès le début du RP. En gros : impossible de soloter bien longtemps avec ce personnage, l'illusion va finalement servir de défense naturelle.

Vous pouvez être sûr que je ne suis pas du genre à me faciliter la tâche et à surprotéger mon personnage, sur mon forum mon personnage a été blessé au tendon d'Achille, eu un oeil crevé (tranché plutôt), le visage brulé, son arme a été brisée... Je suis plus rôliste que joueur.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxion.fr
Klyha
Fondatrice - Rang 4
Klyha

Messages : 698

Ase Ayuliv Vide
MessageSujet: Re: Ase Ayuliv   Ase Ayuliv I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:36

salut!

Pour moi, y'a un truc que je trouve très étrange... Tu es conscient que de te faire balancer du haut de anugès jusqu'au sol, ça représente plusieurs kilomètres de distance? ^^" Tu t'en tires sonné mais sans égratignures alors que tu devrais être mort. J'avoue que j'aimerai bien une explication. ^^

Je ne m'occupe pas de valider le pouvoir, donc tu verras ça soit avec Sky, soit avec To Corax (le premier qui passe).

Lu=> il ne prend pas les attributs de la race puisque les Aluïs le voyait comme un des leurs, et quand ils le balancent du haut de Anugès, il ne peut pas se servir de ses ailes. Donc les aluïs voyaient probablement des ailes, mais il n'en a pas et donc ne peut de toute manière pas s'en servir. Enfin, je pense que ça marche comme ça.^^

Je te laisse m'expliquer ta survie à ta chute de 3km de haut et ce sera bon pour moi. Je te mettrai Paria, probablement rang 3.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr
Ase
Ase

Messages : 31

Ase Ayuliv Vide
MessageSujet: Re: Ase Ayuliv   Ase Ayuliv I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:41

Naaaaaaa j'peux pas expliquer ça tout de suite ><

Faut juste savoir qu'il n'a ni volé, ni une résistance abusée à la chute, ni été sauvé. Mouahahahah, vous le découvrirez plus tard, c'est tordu, certes, mais pas abusé, promis.
Le fait que tu veuilles une explication ne fait que m'encourager à entretenir le mystère. J'ai tendance à me garder des "tournants" dans mon RP, si il avait commencé plus tôt il y aurait eu le premier mort à cause de son pouvoir, la découverte de son identité, à venir il y a la perte de sa vue et... oh, peut être une explication sur sa chute?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxion.fr
Luella
Admin- Rang 3
Luella

Messages : 498

Ase Ayuliv Vide
MessageSujet: Re: Ase Ayuliv   Ase Ayuliv I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:47

Ok pour l'apparence, le point était simplement un peu obscure. ca veux donc dire que si on veut toucher les ailes par exemple, on touchera du vide et la supercherie ne marche pas, c'est bien ça ?
Par contre, le coup de griller les gens d'un simple contact, c'est carrément flippant. Y a même pas une baisse du courant éléctrique envoyé. Imagine, tu vois plus rien, tu te mange des arbres et tu fonces dans quelqu'un que t'as pas vu et tu le tue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm
Ase
Ase

Messages : 31

Ase Ayuliv Vide
MessageSujet: Re: Ase Ayuliv   Ase Ayuliv I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:35

Ça veut dire que si quelqu'un touche mes "ailes" elles réagiront et bougeront dans l'esprit de l'homme, en effet c'est lui qui se donne l'illusion des ailes, il en imagine donc la réaction, néanmoins il n'aura aucune sensation. Donc oui, ça peut faire foirer l'illusion, ou simplement faire douter un garde sur sa santé x)

Pour l'électricité il me restera toujours finalement la perception de la vie, donc ça limite les dégâts, mais même si la majeure partie de ma peau est recouverte, ça n'en reste pas moi très dangereux, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxion.fr
to Corax
Rang 4
to Corax

Messages : 43

Ase Ayuliv Vide
MessageSujet: Re: Ase Ayuliv   Ase Ayuliv I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:42

Bienvenue à toi! green

Pour ton pouvoir.......... Cool la suite par mp green
Revenir en haut Aller en bas
Khis
Chef des Parias - Rang 3
Khis

Messages : 47

Ase Ayuliv Vide
MessageSujet: Re: Ase Ayuliv   Ase Ayuliv I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:45

Hey ! J'avais pas fait gaffe, on a tous les deux créé un Paria pys-aluïs ! Mais heureusement, nos concepts sont bien différents ^^
J'espère qu'on se croisera en jeu, quand nous serons validés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Maître du Jeu - Admin
Sky

Messages : 237

Ase Ayuliv Vide
MessageSujet: Re: Ase Ayuliv   Ase Ayuliv I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:17

Toto n'étant pas disponible il me faudrait savoir où vous vous en êtes arrêté dans la discussion des pouvoirs, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Ase
Ase

Messages : 31

Ase Ayuliv Vide
MessageSujet: Re: Ase Ayuliv   Ase Ayuliv I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:48

Il me semble que tout est ok pour lui, il a dit qu'il vérifierait que j'ai tout bien changé comme il voulait, mais bon, je suis pas pressé puisque je peux pas RP pour le moment, Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxion.fr
Sky
Maître du Jeu - Admin
Sky

Messages : 237

Ase Ayuliv Vide
MessageSujet: Re: Ase Ayuliv   Ase Ayuliv I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:37

ah... *se sent inutile sur le coup* il passera valider lui-même dans ce cas. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Ase Ayuliv Vide
MessageSujet: Re: Ase Ayuliv   Ase Ayuliv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ase Ayuliv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeviel :: Pour bien commencer :: Présentation :: Les personnages parcourant Azeviel-